𝟺𝟻. 𝙹𝙴𝚄 𝙳'𝙰𝙲𝚃𝙴𝚄𝚁

4.9K 212 45
                                    


EZRA


S'il y a bien une chose que je déteste, c'est de devoir jouer un rôle lorsque ma propre personne ne suffit pas. Et aujourd'hui, c'est le drame. Marwane m'a fait comprendre que pour approcher Marc, il faut se fondre dans la foule. Ce qui signifie que je dois renoncer à mon costume noir taillé sur mesure, pour enfiler quelque chose de plus adapté à cet environnement. Quelque chose de flamboyant. 

L'idée me donne des haut-le-cœur. 

Et pour l'occasion, il est parti dans un magasin de vêtements vintage, m'offrant la plus belle des tenues... 

Je jette un regard grincheux à mon reflet et grimace en me dévisageant. Un pantalon en cuir moulant, une chemise à motifs colorés, et un foulard délicatement noué autour de mon cou. Mon reflet me renvoie un cri du cœur.

— T'es prêt ?

Meladya entre dans la chambre, avant de pouffer en me voyant. Je m'assois silencieusement sur le lit pendant qu'elle s'approche avec une trousse à maquillage dans les mains. Comme je ressemble à Jay, nous avons besoin de camoufler mon visage. 

J'écarte mes cuisses et elle vient s'y installer, un grand sourire aux lèvres.

— Je me demande vraiment ce qui me plaisait en étant le chef d'un réseau, je grogne.

Ses doigts me remontent le visage, et elle commence à m'étaler ses produits sur le visage. Je vais en entendre parler durant des mois, voire, des années de cette situation. 

L'odeur de vanille de Meladya s'immisce lentement dans mes narines, me rappelant la folie d'il y a plusieurs nuits. Lorsqu'elle était sous moi, et que je m'amusais à la faire crier en chuchotant pour éviter que les autres ne comprennent notre relation. Et cette envie me revient. J'aimerais que l'on échange nos rôles cette fois. Elle au-dessus de moi, me chevauchant pendant que je sucerais ses seins jusqu'à ce qu'ils finissent aussi rouges que le sang. Malheureusement, ce n'est pas pour ce soir... 

Oui, j'aurais du rouge sur les mains, mais ce ne sera pas le sien.

— Tu tiens le coup ? Demande-t-elle doucement.

— Pas vraiment.

Sa main libre vient caresser doucement mon crâne, pour me donner du courage. Je sens mon âme s'allier à la sienne et dans une étreinte invisible, je me sens réconforté. 

Nous sommes des électriques âmes-sœurs. 

La porte de ma chambre s'ouvre et Marwane y entre avec un homme que je ne connais pas. Ça ne dérange pas Meladya qui continue à me maquiller soigneusement.

— Ezra, je te présente Niall, c'est lui qui t'accompagnera ce soir.

Je jette un regard vers le petit blond qui me salue de la main avec un grand sourire.

— Tu sais te battre ? Je lui demande sèchement.

— Marwane ne m'aurait pas appelé si ce n'était pas le cas, répond-il joyeusement. Tu verras, on va bien s'amuser. Puis tu repartiras avec le gain tant attendu et tant voulu !

Cette soirée risque d'être vraiment longue. Niall a une lueur provocatrice dans son regard qui ne me dit rien qui vaille. Je connais ce type de mec. Pour avoir de la reconnaissance, ils se jettent tête la première sur l'ennemi et c'est quitte ou double. Soit, ils réussissent, soit, ils crèvent. 

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant