Meladya
Lorsque la porte d'entrée s'ouvre, je me sens soulagé et déçue de voir entrer Alex. Soulagé, parce que je connais enfin une personne même si je ne lui fais pas complètement confiance. Déçue parce que je m'attendais à ce qu'Ezra vienne enfin me rejoindre. J'ai besoin de lui poser quelques questions, surtout sur les véritables sentiments dans son cœur. Je ne veux plus douter de lui.
— Content de te voir aussi, Meladya.
Il rentre et je jette un dernier coup d'œil à la porte, m'assurant qu'Ezra ne se cache pas. J'en deviens puéril.
— Je te déteste, je balance sèchement à Alex qui se dirige dans la cuisine.
— C'est réciproque.
Je suis étonné de le voir faire comme chez lui. Tout comme son grand frère, il doit bien connaître Marwane au point de se balader dans la maison et toucher la nourriture préparée sans gêne. Je l'observe et remarque qu'il a bronzé durant son voyage à Cuba. Moi, je n'ai eu que la pluie.
Il s'assoit sur une chaise, et je fais de même pendant qu'il sort encore des cartes de sa poche. Du tarot, une nouvelle fois. Il les étale sur la table et d'un regard, m'incite à en piocher une. Je ne veux pas rentrer dans son jeu, mais c'est plus fort que moi. Alors j'en tire une du tas avant de le lui tendre. Il me la montre, mais comme je ne comprends rien, je ne peux rien dire.
— La roue de la Fortune, dit-il en soupirant. Elle symbolise le changement, le destin et les cycles de vie. Elle est souvent interprétée comme un signe de chance et de nouvelles opportunités.
— Comme ? Je lui demande.
— Comme la fusion entre ton réseau et celui de mon frère. Tire une autre.
Je fais ce qu'il me demande et encore une fois, la lui tend pour qu'il m'explique ma malheureuse chance.
— Le Chariot est associé à la victoire, au contrôle et la détermination. Elle symbolise le triomphe sur les obstacles grâce à l'effort et à la volonté. Comme votre détermination de détruire vos ennemis.
— Et qu'est-ce que ton tirage de carte signifie ?
— Que vous allez gagner cette bataille. Mais sûrement en sacrifiant quelque chose qui vous ait cher.
Ouais, ce n'est pas gagné tout ça...
Marwane et Anis entrent au même moment dans la cuisine et l'allié d'Ezra soupire en voyant les cartes posées sur la table pendant que son ami ricane. Alex lui fait un doigt et le repas commence à être installé sur la table pendant qu'ils viennent s'installer autour.
— Alors, tu as réglé les affaires à Cuba ? Demande Marwane au cadet Diaz.
— On a des hommes en plus, lui confirme celui-ci. Je ne ferais pas perdre cette bataille à mon frère.
Je mange mon repas en silence pendant qu'ils parlent du voyage à Cuba d'Alex.
Comme je n'ai jamais quitté Los Angeles, je me demande comment est le pays où il est né. Est-ce que ça lui manque parfois ? Moi, j'aimerais connaître le pays de ma mère. J'aimerais pouvoir voyager au Pérou et connaître sa culture et ses valeurs.
Heureusement que mon père m'a laissé apprendre la langue. Cela me permet de communiquer avec tous les autres pays hispaniques, y compris celui d'Alex et Ezra...
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1
AçãoSAGA : Les Cavaliers Rouge Tome I DUOLOGIE : Les frères Diaz Tome I Il s'aimait tellement, qu'il a haït les autres. Une fleur contrôle une guerre, et une alliance entre deux gangs se préparent dans un café à New York. Ezra Diaz est l'égocentriq...