(avant de commencer comme j'écris une autre histoire en même temps je posterais le lundi, mercredi, samedi et dimanche. Si j'ai le temps je posterais le vendredi bref bonne lecture :))
Hello moi c'est Abby Miller j'ai 22 ans maintenant. J'ai un enfant de trois ans oui je suis une jeune maman, mon enfant n'a pas de papa. Enfin du moins je ne sais pas qui c'est et je ne le saurais jamais je vous explique. A mes 17 ans je sortais d'une rupture amoureuse j'étais très mal, je m'étais payée un voyage en Australie seul j'étais déjà indépendante car j'ai toujours eu des problèmes avec mes parent mais c'est une autre histoire. Bref en Australie j'enchaînais les soirées et je couchais avec des types tout les soir sans savoir leurs identités c'était seulement pour le sexe. Bref du coup je suis retourné à Los Angeles ou j'habite, et j'ai commencé à avoir du retard et j'avais tout le temps envie de vomir. J'ai donc fait un test de grossesse qui s'avérait positif j'ai eu du mal à faire un choix mais j'ai préférer le garder. Cette événement m'a vraiment fait prendre en maturité, après ça je ne couchais plus avec tout le monde et j'ai vraiment grandir mentalement. Bref mon enfant est un petit garçon et s'appelle Gabriel (je suis fan de ce prénom) c'est un petit brun yeux noir, ce qui est bien c'est qu'il a tout pris de moi sauf les yeux donc c'est cool. Concernant mes parent je ne leurs adresse plus la parole, comment dire il ne m'ont pas soutenu dans mes choix et ne s'occupait vraiment pas de moi j'ai préférer couper les pond vraiment les disputes entre eux et moi s'enchaînais sans cesse c'était épuisant. Des le lycée j'ai donc pris un tout petit appartement mais j'ai changer quand mon fils a eu ses un ans et que j'avais un travail. Au début je dormais donc avec lui car j'avais qu'une chambre il était dans son landau maintenant il a sa petit chambre avec un lit et tout ses jouet préférer. Je le gâte beaucoup enfin je sais mettre des barrières mais je veut qu'il sois heureux. Sinon au niveau de mon accouchement ça a été compliqué j'étais seul car je n'est plus personne mais maintenant j'ai mon magnifique fils et mon petit chaton que j'ai depuis six mois maintenant. Elle s'appelle gribouille pas très original je sais mais j'aimais trop.
Voilà sa petite bouille si elle est pas chou je l'aime trop. Gabriel passe sa vie à jouer avec elle. Ce qui est bien avec mon fils c'est que pour le moment il ne demande pas son papa pour le moment même si j'appréhende ce jour vraiment. Pour finir niveau vie sentimentale je ne me concentre pas sur ça même si ma meilleure amie, nailea, me force a trouver un garçon. Nailea je l'ai connu dans l'entreprise où je travail, je travail dans une banque commerciale, je m'occupe dès crédit et dès remboursement que la banque verse au agent non financier (merci les cours de SES). Bref je pense avoir tout dis.
....................................
a suivre
498 mots
Cette histoire sera exclusivement sur wattpad ! La présentation ce mélange un peu mais j'espère que ça vous plaira
VOUS LISEZ
My son needs a father
FanfictionAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...