Hello, ça fait longtemps j'ai maintenant trente ans oui je me fais vielle Payton aussi. Notre vie est toujours parfaite une bonne situation financière pour nous deux et nos enfants sont en bonne santé et c'est le principal.
Payton: Tu veut un café mon amour?
Abby: Oui s'il te plaît!On a la journée pour nous deux aujourd'hui, Jenna est à l'école et Gabi au collège. Ils ont bien grandis, nous ne travaillons pas aujourd'hui j'ai pris ma journée lui aussi pour qu'on se retrouve un peu parce Payton a beaucoup de travail en ce moment on a plus trop l'occasion d'être tout les deux à profiter. Il me donne mon café et passe derrière moi, il pousse mes cheveux pour embrasser mon cou. Je frissonne.
Payton: Tu m'a manquer..
Je bois une gorgée de mon café puis le pose, je me retourne pour enrouler mes bras autour de son cou je rapproche sa tête de la mienne et pose mes lèvres sur les siennes. Il pose ses mains sur mes hanches et les serre assez fort pour ne pas que je me décolle. Mes jambes s'enroule à ses hanches car il m'a incité à le faire.
Payton: Ma femme tout entière ma manquer.
Je sourit et il passe sa tête dans mon cou pour le couvrir de baiser et il commence à enlevé la bretelle de ma robe pour embrasser mon épaule.
Abby: T'abuse je viens de m'habiller tu veut déjà m'enlever tout mes vêtements, je pensais t'aurais tenu plus de temps avant d'avoir envie de moi.
Payton: T'es bandante dès le matin mon amour.
Abby: On va partir donc sur une baise matinal..
Payton: Je te baise plus, je te fais l'amour tu devrais le savoir maintenant.
Abby: Tait toi et embrasse moi idiot.Il place ses lèvres extrêmement près des miennes le connard je déteste quand il veut que je craque. On dirais on a 17ans à faire ça sincèrement les jeux de séduction c'est que au lycée ça.
Payton: Je suis un idiot tu dis?
Abby: Arrête de faire celui qui domine..Je le déteste actuellement mais je l'embrasse j'en ai ras le bol d'attendre. Il m'amène vers la chambre il me jette sur le lit, il ne perd pas de temps et se déshabille entièrement je regarde son membre qui me parait déjà bien dur. Il viens au dessus de moi et enlève ma robe tout doucement, il remonte ensuite pour m'embrasser. Il descend ses baiser sur mon cou en passant en même temps ses mains derrière mon dos pour dégrafé mon soutien-gorge. Il embrasse mes seins un par un ce qui me fait déjà légèrement gémir, il s'attarde surtout sur mes tétons qui sont les partie les plus sensible de ma poitrine. Il continu sa route sur mon ventre, mais trop bas la ou ce trouve ma cicatrice car oui Jenna est sortie par césarienne mais je déteste cette cicatrice.
Abby: Payton s'il te plaît..
Payton: Laisse moi embrasser ton complexe qui est magnifique!
Abby: Je n'aime pas ça..
Payton: Je ne le ferais pas pas alors mais t'a cicatrice est celle d'une guerrière tu ne devrais pas la détester. Je t'apprendrais à l'aimer.Il embrasse donc simplement d'un dernier baiser le haut de mon ventre puis descend délicatement ma culotte en me faisant attendre il est trop lent putain.
Abby: Dépêche je veut te sentir en moi!
Payton: C'est si gentiment demander.Il rigole ce remet au dessus de moi et me pénètre directement. Il donne des cou lent mais précis et c'est vraiment ce que je préfère il sait bien si prendre, des gémissements dépasse rapidement la barrière de mes lèvres.
Abby: Mhh.. ouii putain..
Il m'embrasse tout en continuant ses coups de rein bordel ça fait un bien fou! Pendant une dizaine de minute il fait ça en accélérant la cadence de plus en plus et les parois de mon vagin se ressert de plus en plus sur son membre.
Abby: Aww..je vais venir..
Payton: Vas y mon amour..putain mhh..Je jouie dans les seconde qui suive et Payton continu ses coups pour se vider une minute après en moi. Il sort son membre de mon vagin et s'allonge a côté de moi, on reprend doucement notre souffle mes jambes tremble encore. Il me prend ensuite dans ses bras et embrasse ma tête.
Payton: Ca va?
Abby: Oui, tu as mis un préservatif?
Payton: Merde j'ai oublier.
Abby: J'irais m'acheter une pilule demain à la pharmacie t'inquiète.Il acquiesce.
Abby: J'adore quand on fait l'amour mais le temps que je met a m'en remettre c'est soûlant la mes jambes jusqu'à ce soir elle tremble.
Payton: Je suis trop fort dans se domaine c'est pour ça je fais trop d'effet.Je lui donne une petite claque sur la joue en rigolant.
Payton: Bon allée!
Il se relève puis enfile son boxer.
Payton: Aujourd'hui c'est nous deux on va boire un cou ou on c'est rencontré viens!
Abby: Aide moi à me lever et j'arrive.Il le fait mais il fixe ma cicatrice.
Abby: Payton s'il te plaît.
Payton: J'aime ta cicatrice parce qu'elle fait partir de toi je ne la juge pas en la regardant.J'embrasse rapidement ses lèvre et part m'habiller je fais pas trop d'effort je remet ma petite robe fleurie avec une paire de bottine. Je me lave les dents pose un peu de mascara sur mes cils et je rejoins Payton qui m'attendais en voiture. Bon en réalité la première fois qu'on c'est vu a Los Angeles c'était dans une épicerie mais on va pas allez la on va a l'endroit où on c'est retrouver et où tout a réellement commencer, le petit bar a coter de mon boulot.
...
Nous sommes assis à une table en train de se remémorer notre petit rencontre.
Payton: Quand je t'es vu ici j'étais genre super heureux je regrettais de ne pas t'avoir demander ton numéros à l'épicerie t'étais vraiment canon. Tu l'es toujours bien sûr, c'est quand même fou tout ce qui c'est passé qu'on finisse ensemble et que j'étais le père de ton enfant y'avait genre quoi une chance sur 7milliard. Bref je pense que je ne pouvais pas rêver mieux comme vie, deux enfants et une femme incroyable je t'aime plus que tout Abby.
Ses yeux pétille d'amour.
Abby: Je t'aime Payton.
.................................
Fin
Bon je savais pas trop comment finir l'histoire c'est peu être un peu bâclé, bref j'espère vous avez aimé cette histoire franchement j'ai adoré l'écrire! J'ai déjà l'idée de ma prochaine histoire mais je sais pas trop quand je la sortirais car dans un mois c'est le bac je n'est rien réviser il faut que je m'y mette je sais pas si j'aurais le temps de caler wattpad dans mes révisons.
Voilà prenez soin de vous 🫶🏻🫶🏻
VOUS LISEZ
My son needs a father
Hayran KurguAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...