Mardi 7 avril
Je suis à l'hôpital, oui j'ai perdu les eaux en début d'après-midi la veille. Heureusement Payton était à la maison sinon je sais pas comment je serais allez au l'hôpital là. Mon cole est assez ouvert mais je dois attendre que les contractions n'est plus que trente seconde d'intervalle pour pouvoir la sortir correctement. On m'a posé la péridurale car c'est pour bientôt pour les sages femme mais sincèrement je vois aucune différence avec ou sans j'ai la même douleur. J'ai tellement hâte d'avoir ma fille dans mes bras si vous saviez, elle aura une semaine d'écart dans les jour par rapport à mon fils qui est née lui le 14 avril.
Payton: Elle est têtu cette petite a pas sortir pff.
Abby: J'avoue que ouais j'en peut plus la.Payton est la avec moi dans la chambre d'hôpital il est a mes coter comme d'habitude vraiment un ange tomber du ciel ce garçon.
Payton: T'es belle je suis sur qu'elle va encore te ressembler elle va faire tomber tout les garçons.
Abby: Moi je suis sur qu'elle te ressemblera pour le cou- aïe putain contractions de merde j'en peux plus c'est trop douloureux.Il attrape ma mains et l'embrasse.
Payton: C'est bientôt fini mon amour ta douleur et tout va bien ce passer.
Abby: Tu peux appeler une sage femme s'il te plaît les douleurs ne sont presque plus espacés.Il se lève une sage femme arrive rapidement elle regarde si tout est bon. Elle s'adresse à Payton.
Sage Femme: Je vais l'amener en salle d'accouchement, si vous êtes le père venez mais mettez ce par dessus vos vêtement.
Elle lui donne une tenu anti bactérie, la tenu avec la charlotte je ne sais plus le nom exact et j'ai pas la tête à y penser. Une fois en salle d'accouchement la sache femme est là et Payton prend ma mains et je sert fort la sienne j'ai peur..
Sage Femme: Maintenant c'est à vous de faire le travail madame contacter votre ventre et pousser des qu'une contraction apparaît.
Payton: Tu va y arriver tu est forte....
Les cris et les pleures de mon bébé résonne dans la pièce, des larmes de soulagement dévale mes joues.Payton: Felicitation Abby tu as été la meilleure c'est fini maintenant tu va pouvoir te reposer. Je t'aime!
Abby: Je t'aime aussi!Il sèche mes larmes en souriant puis la sage femme pose ma fille sur mon buste. Délicatement j'enroule mes mains autour d'elle je suis tellement heureuse, un nouveau née n'est pas forcément très jolie et on ne peut pas dire directement à qui elle ressemble. Mais pour moi elle est quand même sublime car c'est ma fille. L'avoir contre moi me comble de bonheur.
Abby: Coucou ma petite Jenna..
Je vois Payton nous regarder avec amour. Après quelque minute de bonheur la sage femme reprend ma fille pour faire tout ce qui est première toilette.
Sage femme: Est ce que monsieur veut couper le cordons?
Payton: Je préfére vous laisser faire..Elle coupe donc le cordon elle même.
Sage femme: Comment s'appellera ce petit ange.
Payton: Jenna, Jenna Moormeier.Elle note sur son petit bracelet et part faire tout ce qu'on dois faire à un nouveau née. Moi mes yeux ce ferme presque.
Payton: Endors toi mon amour tu souffre depuis longtemps il faut que tu te repose t'es épuisé.
Abby: Toi aussi tu n'a pas dormi de la nuit Payton.
Payton: J'ai plus de force que toi actuellement endors toi je suis là je surveillerais notre fille quand la sage femme la ramène.
Abby: Merci.Il m'embrasse et je pense que en deux minutes je me suis endormi.
...
Je me réveil je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je tombe sur la plus mignonne des vision. Ma petit fille endormie et son père la regardant comme si elle était son tout ses yeux pétille d'amour. Je m'étire donc il remarque que je suis réveillé.
Payton: Ca va mieux?
Abby: Ouais ça m'a fait du bien de dormir un peu toi ça va?
Payton: Un peu fatigué mais combler, ma mère est passé avec Gabi ce matin. Ils était tout les deux vraiment heureux.
Abby: C'est super il sont passé vers qu'elle heure?
Payton: Vers dix heure je dirais.
Abby: Mais j'ai dormi combien de temps?
Payton: Tu t'es endormie vers 6h00 la il est 12h30.
Abby: Purée désoler j'ai trop dormi.
Payton: T'inquiète.Des petit pleure nous font baisser le regard c'est ma fille.
Abby: Je pense qu'elle a faim donne la moi et repose toi en attendant.
Il me l'a donne et me remercie. Payton ferme ses yeux moi je baisse ma brassière pour laisser ressortir mon seins j'ai décider d'allaiter. J'approche la tête de ma fille de mon seins et elle agrippe directement mon tétons puis bois le lait. C'est une étrange sensation je ne trouve pas ça douloureux c'est plutôt agréable. Elle boit rapidement je pense qu'elle avait vraiment faim, quand elle a fini je remonte ma brassière puis essuie ce qui coule de sa bouche. Je me relève un peu pour être mieux assise pour qu'elle puisse faire son petit rot. Je tapote doucement son petit dos pour ne pas lui faire mal et ça sort rapidement. Je la repose ensuite dans mes bras je le met à lui parler elle est toute mimi elle sourit.
Abby: Moww mon bébé t'es trop belle.
Je lui fais des petit bisous sur le visage, je suis tellement heureuse! Je passe un long moment avec ma fille je la regarde avec admiration. Au bout d'une vingtaine de minute ses petit yeux se ferme pour ce rendormir. De toute façon les bébés ne font que deux choses à leurs naissances pleurer pour avoir à manger et dormir. Je me lève pour la placer dans son petit berceau puis retourne dans le lit. Je prend mon téléphone pour la première fois depuis un moment je vois pleins de message de Joanne du style:
Félicitations pour l'accouchement je te souhaite pleins de bonheur avec la nouvelle arrivante
Jenna est vraiment magnifique!C'est vraiment super mims j'en ai aussi de Nailea et Vinnie Payton a du les prévenir il me félicite et tout. Je suis contente d'avoir ces personne sur qui compter ainsi que mon fiancé je l'es aimes!
.........................
a suivre
1055 mots
bac blanc de hier complètement louper j'ai même pas corriger mes fautes alors que j'en fait dix par mot la honte de rendre ça.
VOUS LISEZ
My son needs a father
FanficAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...