Nous sommes tous à table j'ai jamais vu Payton aussi souriant et ça me rend heureuse.
Joanne: A moi de raconter une anecdotes sur mon fils.
Payton: Oh non maman malheur.
Abby: Si je veut savoir moi!
Joanne: Quand il avait 14 ans il avait quand même réussi à faire pipi au lit, oh et à ses 16ans je l'es surpris au lit avec sa première copine il s'était endormi pendant l'acte.
Payton: La honte.
Abby: Bahahaha même Gabi ne fais plus pipi au lit Payton.
Payton: Arrête de te moquer conasse!
Abby: Je suis pas là seul! regarde tout le monde rigole.Il regarde et lève les yeux au ciel.
Payton: Merci pour cette humiliation maman.
Joanne: Moi aussi je t'aime mon fils....
Tout le monde viens de partir sauf Joanne elle reste un peu pour rester avec son fils.
Payton: Tu reste sur Los Angeles jusqu'à quand?
Joanne: Je reste encore deux jour.
Payton: On passera une journée tout les deux avant que tu reparte hein?
Joanne: Bien sur, bon je vais devoir y allez il ce fait tard.
Payton: Mhh d'accord.
Joanne: Il dort Gabriel ou je peux lui dire au revoir?
Abby: Oh oui il dort je l'es couché il était épuisé.
Joanne: Bon je reviendrai le voir avant de partir.Elle viens vers moi et m'enlace.
Joanne: Merci de m'avoir invité! Je suis contente que mon fils t'es dans sa vie tu es parfaite pour lui.
Abby: C'est moi qui vous remercie madame c'est très gentil!
Joanne: Tu peux m'appeler Joanne.Je lui sourit et elle va embrasser la joue de son fils puis le prend dans ses bras.
Joanne: Prend soin de toi Payton, et surtout ne la laisse pas partir cette fille est génial. Je t'aime.
Payton: Je la laisserais jamais partir, et moi aussi je t'aime fort maman.Mes larmes coule ils sont trop beau.
Joanne: Bon je vais y allez merci pour cette soirée!
Abby: Au revoir Joanne.
Payton: Au revoir Maman!Elle nous sourit et part, Payton part fermée la porte à clé.
Payton: Mon amour.. Ne pleure pas..
Abby: Pardon, vous êtes juste beau à voir.Il sèche mes larmes.
Payton: Merci pour cette soirée incroyable, tu m'a fait le plus beau cadeaux de ramener ma maman.
Abby: C'est normal, et c'est pas fini.
Payton: Mais t'es folle c'est le troisième cadeaux de la journée!
Abby: Tiens.Je lui tend une enveloppe qu'il ouvre directement, il lit en fronçant les sourcils et sourit quand il comprend ce que c'est.
Payton: T'es folle Abby!
Je lui sourit, j'ai pris deux billet pour des vacance en amoureux direction Venise. Il m'a toujours dis qu'il voulais y allez. Il pose les billes sur le comptoir de la cuisine et viens vers moi.
Payton: Si tu savais comme je t'aime.
Il plaque violemment ses lèvres sur les miennes, notre baiser est fougueux. Il me plaque contre le mur toujours en m'embrassant puis me porte. Mes jambes passes autours de ses hanches et ses mains sur mes fesses. Ses baiser descende dans mon cou ce qui commence a réveiller le bas de mon ventre. Je sens son érection naissante, il chuchote dans mon cou.
Payton: J'ai envie de toi..
Abby: Mhhh.. Moi aussi..!!Il me détache du mur sans jamais me lâcher, il éteint la lumière du salon et part dans notre chambre où la seul lumière est celle des leds qui sont à la plus basse intensité. Il me jete sur le lit doucement, il ferme la porte de la chambre à clé et revient vers moi. Aucun problème pour le bruit la chambre est insonorisée pour ses instrument. Il se met au dessus de moi et on commence a ce galocher, je passe ma mains dans ses cheveux et les tire. A bout de souffle on se sépare.
Abby: Ce soir mon corps est tout à toi, fait ce que tu veut de moi..
Payton: Putain mon ange t'es tellement excitante..Je sourit et ne perd pas de temps pour enlever ma robe.
Payton: Ta un corps parfait t'es si sexy.. Et cette ensemble de sous vêtement rouge.. mon préféré..
Il plonge sa tête dans mes seins qui sont encore recouvert de min soutiens gorge. Ma poitrine se lève à chaque bisous du à la respiration qui se fait de plus en plus rapidement. Il enlève mon soutien gorge et se lève.
Abby: Qu'est ce que tu f-
Payton: Patience mon amour on a tout la nuit..Je me détend puis il reviens vers moi avec un foulard et des glaçons, pas besoin d'avoir bac plus 5 pour comprendre. Il se replace au dessus de moi et prend mes bras pour les attacher ensemble au dessus de son lit ou il y a de quoi accrocher.
Payton: Tu va passer la meilleure nuit de ta vie.
Je sourit et je le vois prendre un glaçon, il le glisse entre ses lèvres et pose ses lèvre sur ma poitrine. Le froid sur mes seins éveille encore plus mes sens. Il le fais glisser un peu partout jusqu'à le poser sur mon tétons du seins droit, l'autre il commence a le malaxer avec sa mains.
Abby: Ohh.. Purée.
Il ne s'arrête pas jusqu'à que le glaçon fonde totalement sur ma peau. Il se relève et je le vois ouvrir mon tiroir de table de nuit, tiroir qui contient mon vibromasseur.
Abby: J-je comment tu sais qu'il est là.
Payton: Je sais tout..Il m'embrasse pour ne pas que je réponde je sens le vibro s'activer contre mon ventre. Payton quitte mes lèvres et pose le vibro sur la couette, ses mains font descendre le tissus qui cachait mon intimité. Je le détend un max et d'un cou, de forte vibration se font ressentir sur mon clitoris.
Abby: Mon dieu!
Il tiens le vibro pour ne pas qu'il bouge de mon point le plus sensible et remonte m'embrasser. Je gémis sur ses lèvres en sentant les vibrations de plus en plus forte de ce qui fait mon plus grand plaisir actuellement, rapidement j'atteins mon premier orgasme de la soirée.
Abby: Awnnnnn!!
Je sens un liquide couler entre mes jambes et Payton enlève le vibro eh enchaine avec sa langue sur mon intimité ce qui prolonge mon orgasme. Après cinq minutes j'explose à nouveau et il se relève. Le temps de reprendre mes esprits il se déshabille, il garde uniquement son boxer.
Payton: Ca va?
Je hoche la tête positivement incapable de parler, il enlève son boxer et il se replace correctement au dessus de moi. Je sens son intimité contre la mienne et il rentre en moi en quelque seconde et il commence directement ses vas et viens. Il y va rapidement en donnant des cou sec, je ressent le besoin de passer ma mains dans ses cheveux mais impossible avec mes mains attaché. Payton pose sa mains sur les mienne attaché et va toujours plus vite.
Abby: Mhhhhh!
Payton: Putain.. oh.. mon ange..
Abby: Mon dieu..
Payton: Cri mon prénom Abby.. Tu en as envie..
Abby: Oh Payton.. Plus vite..
Il accélère.Payton: Je vais-
Abby: Moi aussi..
Payton: Oh oui...Il atteint l'orgasme et je le suis de prêt.. On reprend nos esprits et il me détache mais je me met sur lui et met son membre directement dans ma bouche. J'entame directement les gorge profonde.
Payton: Oh t'es une déesse, mon ange..
Je me concentre pour bien faire parfaitement chaque mouvement de ma bouche. Rapidement il arrive une nouvelle fois à l'orgasme. Le reste de la nuit fut longue, nous avons faire encore tous position différente et on c'est endormi vers quatre heure du matin. Il m'a épuisé ce soir..
..............................
a suivre
1282 mots
A minuit ça feras 2ans que love letter est sortie j'arrive pas à y croire le temps passe trop vite
VOUS LISEZ
My son needs a father
Fiksi PenggemarAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...