Chapitre 6

2.4K 76 24
                                    

Je me réveil avec le bruit du réveil que j'éteins. Mon fils qui étais encore avachi sur moi se met à bougé, je lui fais des papouille pendant ce temps. Il frotte ses yeux.

Abby: Coucou ça va mieux?
Gabi: Mhh.. J'ai bien dormi avec toi maman, merci d'être rester avec moi.
Abby: Je suis contente alors!

Je lui embrasse la tête.

Gabi: J'ai un peu mal au ventre par contre.
Abby: Tu as peut être faim tu va prendre le petit déjeuner et tu me dira si ça va mieux.

On se lève. Le petit déjeuner ce prend rapidement il a toujours mal au ventre mais je lui est fait prendre un petit médicament pour que ça passe. Actuellement on est en voiture je me demande si il est pas un peu malade car sa tête est toute fatiguée. Je lui ai demandé si il voulais rester à la maison mais il a dis que non donc bon.

Abby: Tu es sûr que tu ne veut pas rentrée te reposer tu es tout fatigué mon coeur je le vois...
Gabi: Non maman aujourd'hui ont va chanter j'attend ça depuis longtemps je veut pas louper.
Abby: Bon d'accord mais si ça va pas tu le dis à la maîtresse qu'elle m'appelle d'accord?
Gabi: Oui maman!

On arrive a son école et je le laisse rentrer en lui embrassant la joue avant de le laisser. J'ai peur pour lui mais bon je me dirige au travail et par chance Nailea rentre dans le bâtiment en même temps que moi.

Nailea: Hello ça va?
Abby: Niquel et toi?

On rentre dans l'ascenseur en même temps.

Nailea: Ça va aussi!
Abby: Devine quoi
Nailea: Mon grand père est revenu d'entre les morts.
Abby: Mais non?? Bon en gros j'ai un rendez vous si je peux appeler ça comme ça avec payton tout à l'heure!
Nailea: QUOI OH PURÉE!
Abby: Doucement Nailea.

Je rigole.

Abby: En plus il a passer le test ultime ça ne le dérange pas que j'ai un enfant et si notre relation vas plus loin il a dis qu'il aimerait jouer une figure paternelle.
Nailea: Purée il va être parfait pour toi c'est bon j'ai hâte que vous soyez ensemble.

L'ascenseur arrive à notre étage.

Abby: Doucement Nailea on va pas être ensemble en deux jour. Bon je vais travailler bisous ma vie.
Nailea: Bye choupette.

Je lève les yeux au ciel pendant qu'elle rigole elle m'appelle souvent comme ça mais je déteste.

Abby: Ta gueule Nailea.

Je lui fais un doigt et part dans mon bureaux pour commencer le travail. Purée j'ai des tonnes de choses à faire aujourd'hui mais je suis motivé plus je fais vite plus je pourrais voir payton tôt!

skip du travail

Je viens de sortir du travail j'ai prévenu payton par message que j'allais être en retard car mon patron m'a retardé en voulant me parler. Je suis donc dans ma voiture en vrai je stress un peu parce que j'ai pas souvent des rencards avec des garçons mais je vais prendre sur moi et pas le montrer. J'arrive donc à l'endroit du rendez vous je remet un peu de gloss et je sort de la voiture pour rentrer dans le bars. Je le vois donc je vais vers sa table purée je stress c'est pas possible.

Abby: Coucou!

Il avait les yeux sur son téléphone mais les relève en m'entendant et il sourire se dessine sur ses lèvres.

Payton: Coucou!

Il se lève pour me faire la bises puis je m'assois en face de lui.

Payton: Tu vas bien?
Abby: Ca va enfin un peu épuisé entre le boulot est mon fils et toi
Payton: Ca va niquel je suis trop content d'être là avec toi !
Abby: Moi aussi juste je stressais un peu je t'avoue mais tranquille.
Payton: Je comprend avoir un rendez vous avec un mec incroyable comme moi ça stress.

Je rigole.

Abby: Ca va les chevilles?
Payton: Elle vont bien, tres bien même.

Je sourit et mon regard plonge dans le sien purée son regard avec ses yeux ténébreux me fais partir dans un autre monde.

Payton: Abby ton telephone sonne!

Je sort de mes pensée et effectivement mon téléphone sonne c'est un numéro que je ne connais pas.

Abby: Désoler je dois répondre..
Payton: Vas y t'inquiète pas.

Je lui sourit et décroche le téléphone.

??: Allô vous êtes bien Abby Millers?
Abby: C'est moi vous êtes?
??: L'école de votre fils, Gabriel viens de vomir il est malade je pense il faudrait que vous veniez le chercher.
Abby: Oh mon dieu j'arrive prenez soin de lui en attendant s'il vous plaît.
??: Nous vous attendons.

Je raccroche.

Payton: Qui c'était tu as l'air paniqué.
Abby: Payton je suis sincèrement désolé c'était l'école de mon fils il est malade il a vomis je dois allez le chercher. Vraiment désoler de te laisser.
Payton: Je viens avec toi Abby! Sauf si ça te dérange..
Abby: Bien sur que tu peut viens.

Je me lève de la chaise et prend la mains de payton pour allez vers ma voiture mais je me rend compte que ma mains n'a pas à être dans la sienne on est pas ensemble.

Abby: Merde desoler.
Payton: Ca va.

Il reprend ma mains et on se sourit. On arrive dans ma voiture je démarre rapidement purée j'aurais pas du le mettre à l'école ce matin j'aurais pas du l'écouter.

Payton: Eh calme toi t'es mains tremble Abby ça va allez tu vas le récupérer et il va ce reposer.
Abby: Mais je suis stupide purée ce matin il se sentait mal je lui ai demandé si il voulais pas ce reposer mais il voulait allez à l'école il était heureux car aujourd'hui il allait chanter mais j'aurais du l'obliger à rester à la maison je suis pas une bonne maman.
Payton: Dis pas n'importe quoi je suis persuadé que tu es une maman excellente la preuve tu voulais le mettre à l'école pour le rendre heureux car il voulais chanter c'est super gentil d'avoir fait ça. Ne doute pas de toi Abby sérieusement tu es superbe!

Je le remercie il est super gentil avec moi c'est fou alors que ça fais peu de temps qu'on se connaît.

.................................
a suivre
1046 mots
J'ai hâte d'aller au ski purée

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant