Nous sommes dans la voiture avec mon fils et Payton on doit le laisser chez Joanne il à toujours peur de rester seul à la maison mais c'est normal il a 5ans et même moi je n'aime pas le laisser seul longtemps. Bref je ne sais pas dans qu'elle restau Payton vas m'amener mais je sais qu'il est capable d'aller dans un truc hyper luxueux parce que c'est lui qui m'invite ça me gêne quand même. Nous arrivons chez Joanne. J'amène Gabriel à l'intérieur.
Joanne: Coucou!
Abby: Salut Joanne!Gabi cours lui faire un câlin puis part directement dans la chambre ou y'a ses jouet.
Joanne: Tu vas bien avec la grossesse et le bébé?
Abby: Ca va toujours pour le moment enfin quand j'ai des contractions ça me fatigue un peu mais sinon ça va. Ma fille aussi va bien! C'est un bon bébé tout va bien ses membre et son corps ce forme toujours correctement aucune anomalie est détecter donc c'est niquel.
Joanne: Super alors!
Abby: Bon encore merci de le garder je vais y allez Payton m'attend.
Joanne: Avant que tu parte moi je voulais te remercier d'être rentré dans la vie de mon fils. Sincèrement je ne l'es jamais vu aussi heureux avec toi à chaque fois il me raconte a qu'elle point tu compte pour lui et qu'il t'aime.Je lui fais un grand sourire puis je part. Je suis heureuse que Payton sois aussi heureux avec moi c'est vraiment incroyable d'arriver à rendre quelqu'un heureux. Je m'assoie sur la place passager il démarre et pose sa mains sur ma cuisse pour la caresser.
Payton: Je te l'es pas dis mais ta tenu te va à ravir tu est sublime.
Je porte une robe blanche assez simple mais toujours jolie.
Abby: Merci Payton, toi aussi tu es magnifique.
Il embrasse ma joue quand nous étions à un feu rouge et on arrive au restau. Bien évidemment un restaurant assez luxueux est dans mon champs de vision.
Abby: Payton, c'est très gentil de m'amener dans ce genre de restaurant je suis contente mais j'ai pas envie que tu te ruine à chaque fois.
Payton: Ne t'en fais pas tu le sais que j'ai beaucoup d'argent je suis patron.
Abby: D'accord mais un jour je pourrais t'inviter moi?
Payton: Si tu as envie de me faire plaisir je ne vais pas t'en empêcher.Il attrape mon menton et m'embrasse puis on rentre dans le restaurant. Un serveur vêtu d'un costar comme tout les autres qui passe derrière viens vers nous il sont très classe ici.
Serveur: Bonsoir, vous avez une réservation?
Payton: Oui au nom de Moormeier.Le monsieur regarde les réservations et nous demande de le suivre. Payton prend ma main et on arrive dans la salle principal avec dés plafond orné de lustres c'est trop lumineux. C'est vraiment magnifique, nous arrivons notre table Payton me tire la chaise pour que je m'assois.
Payton: Mademoiselle..
Il m'insiste donc à m'assoir je le fais en rigolant.
Abby: Merci monsieur.
Il s'assoit à son tour puis il prend ma mains sur la table et l'embrasse.
Payton: Tu prend ce que tu veut et je t'attarde pas sur les prix je te connais tu va le faire.
Abby: Mhh d'accord...Un serveur viens déjà nous donner les carte et demander si on veut boire quelque chose, Payton prend un verre de vin blanc et moi de l'eau je ne peux pas boire d'alcool c'est mauvais pour le bébé. Je regarde la carte des plats il y a beaucoup de choix mais la ce qui m'attire est l'escalope milanaise.
Payton: Je pense je vais prendre une cote de bœuf moi.
Abby: Moi une escalope milanaise....
Nous avons fini de manger il est en train de payer jusqu'à ce que je sente une pression sur mes fesses je me retourne je vois un gars.
Abby: Mais ca va pas?
Payton ce retourne aussi.
Payton: Il a fais quoi??
Abby: Il m'a touché le cul.Payton le fusil du regard.
Payton: Je ne vais pas perdre mon temps en me bagarrant avec toi mais tu ne la touche plus jamais!
?: Pardon mec j'avais pas vu qu'elle était enceinte et donc qu'elle était prise.
Abby: Même si je n'étais pas prise on met pas la mains au cul comme ça au fille t'es complètement malade.Il s'excuse et part putain les gars peuvent pas se retenir.
On sort avec Payton et on rentre à nouveaux dans la voiture direction la plage.Payton: Je te jure celui la je voulais lui en coller une.
Abby: Ouais je comprend mais ne pensons plus à lui faut pas qu'il nous gâche la soirée.
Payton: Tu as raison.On arrive sur le parking de la plage puis on sort, de nombreuses personnes sont assise prêtent à regarder les étoile filante surtout des couples. On part s'assoir et on regarde le ciel j'adore les étoile filante vraiment c'est super jolie. Au bout d'une dizaine de minutes Payton ce lève et me demander de faire de même, et il prend mes deux mains dans les siennes.
Payton: Abby, tu es rentré dans ma vie il y a bientôt 1ans (je ne sais plus exactement combien de temps ça fait) je suis éperdument amoureux de toi mais ça tu dois le savoir haha. Tu me rend heureux chaque jour et tu ma offert deux magnifiques cadeaux qui sont nos enfants. Je sais que tu es la femme de ma vie je me vois vieillir avec toi pour rien au monde je ne me séparerais de toi. C'est pour ça que j'aimerais te demander...
Il se met à genoux les battements de mon coeur s'accélère.
Payton: Abby Millers acceptes-tu de devenir ma femme jusqu'à la fin de notre vie...
Il sort une petit boîte de sa poche qui s'ouvre sur une magnifique bague. Je n'arrive pas à y croire je suis tellement heureuse!
Abby: Je- Oui.. OUI!
Il passe la bague autour de mon annulaire, se relève, et me porte en faisant attention puis m'embrasse. Des applaudissements se fond entendre autour de nous. Je ne pouvais pas rêver d'une vie meilleure je suis totalement comble de bonheur avec lui.
Payton: Je t'aime.
Abby: Je t'aime aussi...............................
a suivre
1036 mots
J'ai fais aucun devoir pour demain purée j'ai trop de truc
VOUS LISEZ
My son needs a father
FanfictionAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...