Chapitre 32

1.8K 60 29
                                    

Mercredi 9 août

Je me réveil dans les bras de Payton, il est 6 heure du matin j'ai pas la force de me lever je suis sortie en boîte hier avec Nailea j'aurais pas dû. Je me lève aussi tôt car on a notre avions avec Payton a 8h30. Bon je pourrais dormir on a 13heure de vol ça va être si long, on va arriver le 10 août la bas vers 11h je crois je comprend pas trop le décalage mais si mes calculs son bon c'est ça. Même si les maths n'ont jamais été mon point fort. Je m'étire et une fois les yeux bien ouvert j'embrasse le visage de Payton pour qu'il ce réveil. Ça marche pas donc je frappe son visage avec des petite claque.

Payton: Mhh.. mais ça va pas..
Abby: Debout on a un avions à prendre.
Payton: Tu va me détester.

Il se frotte les yeux.

Abby: Tu as foutus quoi encore?

Il me fait un grand sourire avec les yeux à moitié fermer.

Payton: J'ai pas fait ma valise encore.
Abby: Tu te fou de moi Payton t'abuse. Allez debout raison de plus de te lever tu doit faire ta valise.
Payton: Oui maman.
Abby: Ta gueule.
Payton: Stress pas, je vois que tout ce voyage te stress.
Abby: Oui c'est ton cadeaux d'anniversaire j'ai peur que tout je te plaise pas et c'est la première fois que je vais passer du temps loin de mon fils j'ai peur pour lui et il vas me manquer.
Payton: Moi je vais apprécier ce voyage avec toi c'est sur stress pas pour ça, et pour notre fils ma mère est superbe pour s'occuper dans enfant.
Abby: J'ai confiance en elle.

On se sourit puis on ce lève vraiment.

...

On a tout fini il est 7h, on va devoir partir tout est dans la voiture de Payton. Il manque plus que mon fils je le réveil au dernier moment c'est pas grave si il est en pyjama pour allez chez sa grand mère il va sûrement se rendormir la bas il est tôt.

Abby: Mon coeur.. On va y allez

Il ouvre doucement les yeux et je le prend dans mes bras. On va dans la voiture je le garde dans mes bras en attachant pour le protéger.

Gabi: On va où..?

Il est à moitier endormi il a oublier qu'on partait.

Abby: Chez Grand mère on part en voyage avec papa.

Il ne répond pas et on arrive après dix minutes de route chez Joanne. Je le met sur Payton puis je vais toquer à la porte de Joanne elle m'ouvre et on ce salut. Je lui donne toute les affaire pour Gabriel et lui explique un peu ce qu'il a pour habitude de faire mais bon elle n'est pas obligé déjà elle a l'extrême gentillesse de le garder. Ensuite je retourne vers la voiture je retrouve Gabi et son père en train de pleurer, que Gabriel hein. Je l'es rejoint.

Abby: Ehh mon coeur qu'est ce qu'il y a..
Gabi: Je veut pas être loin de papa et maman moi..
Payton: On va t'appeler tout les jours mon bonhomme.
Gabi: Promis?
Payton: Promis Gabi.

Payton sort de la voiture avec notre fils dans les bras.

Payton: Coucou maman!
Joanne: Salut.
Abby: On va y allez Gabi, a dans cinq jour mon coeur je t'aime.

J'embrasse sa tête Payton fait de même et lui a qu'elle point il l'aime.

Gabi: Je vous aime aussi trop beaucoup!

...

On viens de reprendre la route vers l'aéroport je ressent un vide en moi il me manque déjà purée mais il est entre de bonne mains.

...

On est dans l'avions je vous est passé tout ce qui est embarquement et le reste.

Abby: J'ai envie d'arriver en un claquement de doigt.
Payton: Ca va être long mais on peut regarder des films au moins.
Abby: Oui et tu sais ce qu'on va regarder hihi.
Payton: T'es accros à ce film.
Abby: Tu as tout compris. Après je suis plus accro à tom holland.

J'ai dis la deuxième phrase très basse.

Payton: Je t'entend conasse.
Abby: Moi aussi je t'aime.

Il lève les yeux au ciel et prend un truc dans son sac et sort un truc pour connecter deux écouteurs que les écrans des sièges de l'avions. On allais connecter les écouteurs mais les hôtesse disent d'enlever tous écouteur et de relever les tablettes pendant le décollage ce qu'on fait donc.

...

Bon je vous résume le vol j'ai pleuré devant des film et j'ai dormis mais on est enfin arriver à l'hôtel. Je pose à peine mes affaires que j'essaye d'appeler mon fils en face time sur le téléphone de Joanne mais ça répond pas.

Abby: Payton pourquoi ils me répondent pas.
Payton: Y'a un décalage horaire stress pas.
Abby: Ah puis putain c'est vrai.
Payton: Allez pense à autre chose eh viens voir la vu qu'on a.
Abby: Ouais pardon il faut profiter.

Je vais sur notre petit balcon et en effet c'est trop jolie.

Les petit immeuble coloré et l'eau en dessous c'est tellement mignon j'adore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les petit immeuble coloré et l'eau en dessous c'est tellement mignon j'adore. Payton arrive derrière moi et pause des mains sur mes épaule, j'en prend une et l'embrasse.

Payton: C'est super beau on va passé un super séjour!
Abby: Je suis heureuse d'être ici avec toi.

Il sourit et me retourne pour que je l'embrasse ce que je fais directement. On se sépare et il me regarde dans les yeux.

Payton: Putain j'en ai de la chance tu es incroyable mon ange!
Abby: T'es gentil mais j'ai des cerne énorme j'ai pas assez dormi je suis même pas apprêté.
Payton: Et alors apprêtez ou pas pour moi t'es magnifique.
Abby: C'est quand que tu arrête d'être mignon.
Payton: Jamais avec toi.

Je lève les yeux au ciel en rigolant.

Payton: Bon la il est bientôt midi faudra allez manger mais on y va en Gondole ça va être trop bien!
Abby: Oui on va faire ça tu veut allez dans un restau mangé quoi qu'on trouve une adresse à lui donner au monsieur.
Payton: Ce qu'on mange typiquement en Italie des pâtes mais des bonne pâtes.
Abby: On fait vraiment les touristes.
Payton: Exact par contre je connais pas un mots d'Italien.
Abby: J'ai quelque base j'ai pris Lv2 Italien heureusement sinon on serait dans la merde.

.................................
a suivre
1054 mots
Mon histoire était censée être courte de base bah c'est louper, ce chapitre est pas top mais j'avais pas trop d'inspiration🫶🏻

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant