Chapitre 20

2K 61 31
                                    

Le lendemain •
Je ne suis pas allée travailler aujourd'hui je n'est toujours pas acheter de cadeau à mon fils purée je dois me bouger c'est dans peu de temps. J'ai fais tout les magasin de jouet de la ville je trouve pas le jouet qu'il veut il m'en reste un purée j'espère le trouver. Je rentre dans le magasin et bingo enfin! Purée c'est le dernier je le prend et va payez, 90€ cet merde mais bon je suis une maman gaga de son enfant et qui veut le rendre heureux. Je retourne chez moi je dois emballer moi même les cadeaux il en avait pas au magasin. Je vais chercher dans mon débara du papier cadeaux et du fils qui est enrouler sur un truc. Je me met sur la table de mon salon et commence à faire le paquet sauf qu'elle Gribouille saute sur le fil et joue avec avec ses pates.

Abby: Non, Gribouille arrête! Rend moi ça!

J'essaye de lui prendre des pates mais elle me griffe.

Abby: Aïe!

Je lui arrache des pates.

Abby: C'est pas bien Gribouille.

Elle m'énerve elle viens de sa mettre sur mes genoux, et elle miaule tristement. J'arrive pas a résister elle est chou je lui fais de petit bisous sur la tête et elle ronronne. Je me lève pour allez mettre un pansement ou elle m'a griffer, j'ai pas couper ses griffe c'est quand même profond. Je retourne après à mes occupations pour son cadeaux, après je fais les carte d'invitation qu'il va donné à ses copain et copine. J'adore faire ça on dirais une gamine mais bon. Une fois tout tout fini je vais cacher le cadeau je galère vu qu'il est énorme et lourd, je vais me poser sur mon lit. Je m'ennuie je vais parler à Payton.

Abby
Coucou, tu travail?

Payton<3
Je suis au travail mais j'ai un peu de temps
après j'ai un rendez vous dans une dizaine
de minute. Mais pour toi j'ai tout mon temps
mon ange.

Abby
T'es mignon, tu m'a manquer cette nuit
ce soir tu dort à la maison?

Payton<3
Je dis pas non, je vais chercher Gabriel en plus
et je le ramène après!

Abby
Ne t'embête pas je travail pas aujourd'hui
j'irais le chercher.

Payton<3
Ça ne me dérange pas du tout voyons Abby
j'irais moi!

Abby
Bon okay, il sera content.

Payton<3
Tu fais quoi?

Abby
Pas grand chose, je suis sur mon lit
je m'ennuie enfaite.

Payton<3
C'est mieux quand je suis là tu t'ennuie pas
je suis trop intéressant.

Abby
Eh eh redescend monsieur.

Payton<3
Je dis la vérité, bon je doit accueillir un client
je dois te laisser. Prend soin de toi Abby a
ce soir <3

Abby:
A ce soir bon rendez vous<3

Il like mon message je vais me doucher en attendant je m'ennuie vraiment et je déteste ça.

...

Payton

Je viens de finir mes deux rendez vous c'était super long, je viens de rentré dans ma voiture. Direction l'école de Gabriel j'aime énormément cet enfant il est chou. J'ai tellement l'impression d'être papa genre m'occuper d'un enfant ça m'étais jamais arriver. L'école est assez prêt de mon entreprise donc j'y suis rapidement je vais attendre devant la grille. C'est étrange les parent sont tous plus vieux que moi en même temps Abby a eu son fils tôt, je ne juge absolument pas au contraire elle est super courageuse je l'admire! De toute façon cet femme est parfaite. Bref la sonnerie retentit les classe sorte petit à petit je m'approche et quand Gabriel me vois il me cours dans les bras.

Gabi: Payton!!!
Payton: Coucou bonhomme.

Une dame sûrement une maîtresse viens vers moi ce qui est normal elle ne me connais pas elle n'a pas le droit de laisser un enfant de quatre ans sortir comme ça.

Dame: Exusez moi vous êtes?
Payton: Le nouveau compagnon de Abby!
Dame: Ah d'accord.

Elle me laisse vu que Gabriel m'a reconnu elle ne s'inquiète pas.

Gabi: Payton est ce que je peux manger un glace s'il te plaît il y'a un marchant de glace comme dans les dessin animé.

Il me le pointe du doigt j'accepte on y va il me donne la mains. On traverse il fait un signe de la mains au voiture qui laisse passer Abby l'éduque super bien vraiment. Bref je lui prend sa glace au chocolat il voulais et je m'en prend une au citron. On la mange en allant à la voiture, il monte à l'arrière je démarre direction chez Abby.

Gabi: Payton?
Payton: Oui?
Gabi: Y'a un méchant garçon qui a dis que personne m'aimais parce que j'ai pas de papa c'est vrai?
Payton: Eh eh ce garçon dis que des bêtises beaucoup de personne t'aime Gabi ne te contrarie pas pour ça. Ce garçon doit avoir des problèmes et essaye de rendre triste les autres pour qu'il sois comme lui mais toi tu es heureux et ne perd pas ton bonheur. Tout t'es amis t'aime, maman t'aime moi aussi je t'aime.
Gabi: Je t'aime aussi Payton.

Je sourit et on arrive chez ma copine, je lui porte son cartable.

Abby

La porte s'ouvre je vois mes deux garçon préférer rentrer je fais un gros câlin à mon fils puis j'embrasse Payton.

Gabi: Beurk!
Abby: Gabriel!

Payton se met à rire.

Gabi: Oups hihi.

Il part dans sa chambre en courant. Je lève les yeux en ciel en souriant.

Abby: Tu sent le citron.
Payton: J'ai manger une glace au citron et-
Abby: Et Gabi au chocolat.
Payton: Je savais pas que tu étais voyante.
Abby: Je suis mystérieuse, non juste il a du chocolat sur les lèvres j'ai vu quand il est rentré.
Payton: Tu remarque tout.
Abby: Oui.

Il entoure ses bras autour de mes hanches et m'embrasse à nouveau. Je suis trop bien avec lui purée il me rend folle.

Payton: Tu es belle.
Abby: Je sais.
Payton: Gabi m'a dis un truc en voiture.

Payton m'explique ce qu'un méchant garçon a dis.

Abby: Mon dieu le « harcèlement » commence de plus en plus jeune. Il est triste Gabi?
Payton: Je l'es rassurer.
Abby: Merci, j'irais lui parler ce soir.

..............................
a suivre
1038 mots
Bon mon lycée est tjr fermer toute la semaine  j'aurais eu un mois de vacances jpp
suite mercredi où jeudi

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant