Chapitre 27

1.7K 69 19
                                    

Nailea et Vinnie vienne d'arriver tout était déjà prêt pour manger. J'ai préparé moi même des nems et des sushis, mon fils adore ça oui ça peut être étrange car c'est spécial comme goût mais déjà de son jeune âge ça lui plaît. Bref c'est mon père qui m'avais appris à les faire quand j'étais encore en contact avec eux bon je ne veut pas parler d'eux il m'ont fait trop de mal. Gabriel est sur les genoux de sa tante il lui dis tout les cadeaux qu'il a découvert ce matin Vinnie l'écoute aussi attentivement. Je pose quelque truc qu'il manquait sur la table pour pouvoir manger.

Gabi: Ma maman c'est la meilleure et une super forte cuisinière, mon bidou il est tout content quand je mange ses plats.
Nailea: Tu as raison elle est trop forte.
Abby: Merci c'est super gentil.

...

On viens de finir de manger il ont tout dévoré bon tant mieux ça leurs plais et moi ça me fais plaisir de ne pas avoir faire tout ça pour rien. Le gros gâteau où il souffle ses bougie ça se ferras quand y'a tout ses copains. Nailea et Vinnie donne un sac à mon fils c'est leur cadeau, il déballe doucement c'est des vêtements je pense vu la marque du sachet.

Gabi: Oh c'est trop jolie! Maman regarde!

Il déplie le vêtement c'est un petit pull bleu marine avec des écriture blanche dessus il est trop beau.

Abby: Wow il est superbe!
Nailea: Si il ne lui va pas au niveau de la taille le tiquet est toujours dans le sachet pour échanger.
Abby: Ca va niquel.
Gabi: Merci tâta et tonton.

Il part leurs faire un gros câlin.

Vinnie: Mon grand y'a aussi ca on est tomber dessus on c'est dis que ca te plairais.

Il lui donne un autre paquet qu'il ouvre rapidement et tombe sur un sac à dos Cars.

Gabi: IL EST TROP BEAU!!  Je suis trop trop heureux merci merci merci!

Il leurs fais chacun un bisous sur la joue et revient vers moi pour me le montrer.

Abby: Wahh il est trop beau, tu va être paré pour allez a l'école la.
Gabi: J'ai trop hâte de le montrer à tout mes copains!

Un téléphone retentit dans la maison, je vois Payton allez vers le téléphone c'est lui.

Payton: Oh je dois répondre désoler.

Il change de pièce pour allez répondre, pourquoi il reste pas avec nous? Qu'est ce qu'il cache pour pas rester au téléphone à coter de nous, non Abby putain commence pas à douter. Il est fidèle et c'est tout. Je continu de festoyer l'anniversaire de mon fils puis Payton revient avec un sourire qui illumine son visage mhh c'est étrange à qui il a pu parler pour être si heureux.

Abby: Tu étais au téléphone avec qui?
Payton: Oh personne c'était pas important.

Il replonge son nez dans son téléphone et tape des choses dessus et je baisse la tête en soufflant. Oui j'ai peur qu'il me trompe j'étais jamais vraiment tomber amoureuse avant lui et franchement je ne veut pas ressentir cette douleur de ce quitter. Surtout si il me trompe ça serait tellement humiliant et un cou dans ma confiance déjà peu présente. Bref j'efface cette idée de ma tête pour ne pas me stresser même si ça va un peu rester.

...

Les amis de mon fils sont là depuis une heure et demi environ. Il est l'heure de faire le gâteaux je pense c'est le mieux. Nailea et Vinnie s'occupe de réunir tout ses copains à table, Payton me sort le gâteaux je le prend dans le regarder il m'a soûler il a passé vingt minutes à parler a je ne sais pas qui sur son téléphone. J'allume les bougies de mon fils puis les lumiere baisse de leurs luminosité. Je me dirige vers la table et commence à chanter avec tout le monde qui suis.

Tous: [...] joyeux anniversaire Gabriel, joyeux anniversaire!

Gabriel souffle ses bougie et tout le monde l'applaudit ce qui lui donne un jolie sourire. Tout le monde va lui faire un câlin sauf une petite fille, Maddy, qui fait un bisous sur la joue de Gabi. Oh c'est trop mignon il devient tout rouge et sourit encore plus!!! MON FILS A UNE AMOUREUSE! La petite Maddy sourit à mon fils puis retourne s'assoir avec les autres. Bref on a donné tout les cadeaux à mon fils tout pleins de jouet il va avoir de quoi faire, oh aussi la petite Maddy a donné une lettre à Gabi je lui lirais bien sûr il ne sais pas lire ni écrire comme tout les autres.

...

Tout le monde viens de partir de chez moi sauf Payton bien sûr. On est tous sur le canapé j'avoue que je n'est pas vraiment parler à Payton même si il a essayer de m'approcher plusieurs fois

Gabi: Maman tu peux lire la lettre..?
Abby: Oui mais dis moi Maddy c'est ton amoureuse?
Gabi: Umh..

Il rougis mowww trop mignon.

Payton: Tu l'aime beaucoup je me trompe?
Gabi: Mhh..(oui)

Trop mignon, j'ouvre la lettre de Maddy

Coucou mon Gabi,
C'est ma maman qui m'aide à écrire ma lettre parce que je sais pas écrire moi hihi, je voulais te souhaiter un très très très joyeux anniversaire. Je t'es fais un petit de dessin de nous deux en plus de ton cadeaux c'est nous deux dans notre maison plus tard je suis une princesse et toi mon prince! Je t'aime trop beaucoup j'espère que ça te fera beaucoup plaisir cette lettre gros bisous!

-Maddy

Je tend le dessin à mon fils qu'il regarde. Oh mon dieu cette lettre est trop mignonne mais ce petit cachottier ne m'avais pas dis qu'il avait une amoureuse. Bref il prend la lettre pour partir dans sa chambre jouer et moi je m'affale carrément sur le canapé sauf que Payton me prend dans ses bras. J'avoue que j'essaye d'en sortir discrètement mais ça ne marche pas vraiment j'ai pas envie de lui parler pour le moment moi.

...........................
a suivre
1005 mots
de base ce chapitre faisait 2000 mots mais je l'es couper en deux vu que je sais que je pourrais pas écrire jusqu'à lundi j'ai trop d'examens donc au moins vous aurez un chapitre vendredi ou samedi!

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant