Chapitre 17

2K 64 24
                                    

Ses lèvres frôle les mienne, il pose ses mains sur mes hanches et plaque ses lèvres sur les miennes. Dès millier de sensations s'empare dans mon ventre purée comment je n'es pas pu goûter à ses merveilles avant. Notre baiser est tellement agréable, nos lèvres valse ensemble et ma mains passe sur sa joue. J'ai jamais autant apprécier embrasser un garçon purée mes doute son confirmer mes sentiments pour ce garçon sont bien présent. A bout de souffle on se sépare.

Payton: Pardon..

Je ne lui laisse pas le temps de continuer et je replaque mes lèvres sur les siennes. Je ne vais plus réussir à m'en passer sérieux, Payton me retourne de fait à ce que je sois en dessous de lui. Nos lèvre ne se quitte pas une seul seconde et valse encore et encore oh purée qu'il embrasse bien. Sa langue passe dans ma bouche il me dévore limite. Je pense que pendant une dizaine de minutes on reste comme ça à s'embrasser jusqu'à ce qu'on ce sépare, ses lèvres sont tellement gonflé. Ça paraît évident après ces hargneux baisers.

Payton: Je officiellement accro à tes lèvres Abby.
Abby: Moi aussi au tienne.

Il me prend dans ses bras.

Payton: T'embrasse super bien.
Abby: Je te retourne le compliment.
Payton: J'ai jamais ressenti autant de chose en embrassant quelqu'un bordel. Tu me rend fou Abby, tu n'a pas idée de l'effet que tu me fais.
Abby: Et qu'elle effet je te fait Payton?

Il est toujours au dessus de moi et me sourit malicieusement. Ses lèvres s'approche de mon oreille et il me chuchote à l'oreille.

Payton: J'ai tout le temps envie de goûter tes lèvres, j'ai tellement envie de toi, toute les seconde...

Il embrasse mon cou et moi je passe mes mains dans le sien.

Abby: Payton..mmh..

Il arrête tout et ce met à coter de moi.

Payton: Moi aussi je te fais de l'effet alors.
Abby: Beaucoup.

Il me prend dans ses bras et m'embrasse quelque seconde.

Payton: On va dormir okay?
Abby: Oui..
Payton: Dors bien mon ange.

Je pense que je vais passer une superbe nuit.

...

Je me fais réveiller avec des petites papouille dans les cheveux. Je frotte mes yeux et m'étire puis lève mon corps.

Payton: Coucou mon ange.

Il ne perd pas de temps et m'embrasse rapidement.

Abby: Qu'elle heure il est?
Payton: 9 heure.
Abby: QUOI?? J'ai oublier de mettre un réveil putain mon fils va est en retard et moi aussi!

Je me lève en vitesse mais Payton me retient.

Abby: Qu'est ce que tu fais laisse moi y allez s'il te plaît je-
Payton: Abby c'est fériée aujourd'hui du calme je t'aurais réveillé sinon je sais que ton fils commence tôt.
Abby: Ah oui purée c'es vrai.. Je suis trop stressée c'est fou.
Payton: Allez reviens dans mes bras.

Je retourne près de lui et me colle à lui.

Payton: Allez souffle ça va allez.
Abby: Merci d'être là.

Il m'embrasse à nouveau il est réellement accro à mes lèvres.

??: MAMAN ET PAYTON ILS SONT AMOUREUX OUIIIIII!!

Je me décolle de Payton et vois mon fils sauter partout, ça me fait rire.

Abby: Calme Gabi on est pas amoureux.
Gabi: Maman ment pas vous vous faite des bisous!
Abby: Non- mais euh rohh.
Payton: Maman et moi on va doucement bonhomme on est pas encore amoureux d'accord.
Gabi: D'accord Payton mais si vous allez être amoureux tu va être mon papa parce que je sais pas qui c'est mon papa à moi, c'est qui maman?
Abby: Gabriel c'est compliqué je sais pas-
Payton: Peut être que je remplacerais ton vrai papa Gabriel car ton papa n'est pas là il est partir sauver le monde. Il reviendra peut être un jour.
Gabi: Je préfère que ça sois toi mon papa! MA FAMILLE PRÉFÉRÉE.

Il monte sur le lit avec nous.

Gabi: Vous savez que c'est mon rêve d'avoir un papa tout mes copains il en ont un..
Abby: Mon coeur..

Je m'en veut tellement de ne pas connaître son papa.

Gabi: C'est pas juste pourquoi j'ai pas cet chance moi, c'est bizzard que papa sois partie sauver le monde moi je veut qu'il sois avec moi pour me sauver moi. J'ai besoin de papa Maman dis lui de revenir s'il te plaît.

Ses yeux s'inonde de larme il se met à pleurer ça me brise le coeur. Je le prend dans mes bras et me sert fort.

Gabi: Maman je veut mon papa..
Abby: Mon coeur papa ne peux pas revenir je suis tellement désolé..
Gabi: C'est pas juste il est méchant Papa!
Abby: Doucement Gabi..
Payton: Gabi ton papa ne te connais juste pas je suis extrêmement désolé mais des gens t'aime énormément, ta maman t'aime Nailea t'aime, moi je t'aime. Ne te préoccupe pas de ton papa qui n'est pas ici préoccupe toi des gens qui  t'aime. Je n'ai pas eu de papa aussi franchement au début j'étais très triste mais tu sera beaucoup plus heureux si tu ne pense pas à lui.
Gabi: Oh.. dis comme ça tu as raison Payton.. Mais c'est quand même triste.
Payton: Oui je dis pas le contraire mais nous sommes là pour te rendre heureux bonhomme.

Il nous fait un gros câlin et sèche ses larmes. Je ne savais pas que payton n'avait pas de papa le pauvre ça doit être horrible si c'est un abandon. Moi juste je ne sais pas qui est la père de mon fils, le père ne l'a pas abandonné ducoup.

...........................
a suivre
921 mots
Un peu plus court mais je dois allez faire mes devoir, suite mardi ou mercredi :)

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant