Chapitre 14

2.1K 72 27
                                    

On viens de rentrer chez moi, le reste de la soirée c'est passé à la perfection on a encore faillit s'embrasser mais nous nous sommes retenue surtout lui pour moi car je trouve ça rapide sinon. Bref quand on est arriver Gabriel dormais déjà j'ai remercier les deux fiancés. Actuellement Payton est avachi sur mon lit sans tee-shirt je lui ai promis de lui mettre de la crème pour apaiser sa grande douleur au dos du au soleil. Je prend la crème et me met à califourchon sur lui je commence à étaler.

Payton: Aoutch!
Abby: Pardon!
Payton: C'est rien c'est ma faute je sais pas comment je vais dormir la j'ai mal purée.
Abby: Dis toi que je serais dans tes bras ça sera un soutiens.
Payton: Ah pour le cou ça je veut la plus belle des femmes dans mes bras que demander de plus.
Abby: Alors, Ariana Grande, Billie Eilish-
Payton: Ces femmes sont superbes mais encore une fois à mes yeux tu est la femme parfaite et la plus magnifique qui existe.

Alors ça peut paraître très cucu ce qu'il dis pour certaine personne mais je vois qu'il est sincère c'est trop mignon vraiment.

Abby: Merci beaucoup pour tout ces compliment! J'ai une question tu travailles demain?
Payton: Comme je suis le patron je peut choisir mes horaire pourquoi?
Abby: Après mon travail on pourrais ce voir je fini tard par contre demain car j'ai une réunion donc je serais pas de sortie avant 18h d'ailleurs cela m'embête car mon fils fini à 16h30 mais bon.
Payton: Demain venez manger chez moi cette fois ci, et si tu veut je peux allez chercher ton fils à l'école.
Abby: Non je vais pas te déranger il ira à la garderie pour une fois.
Payton: Allez Abby j'ai envie de passer du temps avec lui en plus j'aime trop ton fils.
Abby: Mais tu en fais trop Payton franchement tu es sur que tu veut.
Payton: Persuadée!
Abby: D'accord et merci tu me sauve la vie!
Payton: C'est normal, sinon ma proposition de manger chez moi est accepté?
Abby: Bien sur je louperais jamais une soirée en ta compagnie Payton.
Payton: Genial.

Le temps que je finisse on a parler. Je vais ensuite me doucher rapidement mais il m'arrête en me tenant le poignet.

Payton: Tu sais qu'on irait plus vite si on y va à deux..

Cette demande est inattendue et j'avoue ça me gêne un peu enfin j'aime pas vraiment mon corps et c'est très tôt.

Abby: Je suis désoler c'est pas contre toi mais c'est quand même tôt.
Payton: Oui tu as raison je me suis un peu emporté.
Abby: Vraiment désoler.
Payton: Eh oh ne t'en fais pas c'est moi.

Je lui sourit et part me doucher je fais ça vraiment rapidement. Je ressort et il y va lui aussi, j'ai remis mon pyjama de la veille entre temps mais Payton ne l'a pas vu je suis sortie avec mon peignoir autour de mon corps. Il sort j'étais en train d'appliquer mes soin.

Payton: Ce vêtement te va vraiment hyper bien.
Abby: Parce on voir mon décolleté.
Payton: Pas que, oui ton décolleté est beau je vais pas mentir hein mais ton corps entier est magnifique ta personne aussi.
Abby: Adorable!

On se met tout les deux sous la couette.

Abby: Je peux venir dans tes bras?
Payton: Pas la peine de demander tu peux évidemment.

Je me pose dans ses bras et la tête sur son torse je regarde devant moi.

Payton: Ca va tu as l'air soûler.
Abby: Juste ma réunion de demain ça m'énerve je comptait allez acheter des cadeaux pour mon fils.
Payton: En qu'elle occasion?
Abby: Dans deux semaine c'est sont anniversaire.
Payton: Sérieux, c'est trop cool moi aussi je vais lui faire des cadeaux!
Abby: C'est gentil Payton il va être super heureux si tu lui offre un petit quelque chose.
Payton: Ca me fait plaisir.

Je lui sourit et embrasse sa joue. Après vingt minutes a parler avec lui mes  yeux se ferme tout seul je suis fatigué.

Payton: On voir dormir tu es fatigué.

Il éteint la lumière.

Payton: Bonne nuit mon ange..
Abby: Merci Payton bonne nuit à toi aussi et merci pour cette magnifique journée!

Il embrasse mon frond et je m'endors.

...

Je me fais réveillé par des mouvements à coter de moi, j'ouvre les yeux difficilement et aperçoit Payton avec Gabriel dans les bras, mon fils pleure. Je devine facilement un cauchemar de sa part. Je lève mon corps je les regardes.

Payton: Pardon de t'avoir réveillé je voulais pas trop bouger.
Abby: T'inquiète.
Gabi: Payton j'ai peur..
Payton: Mon bonhomme ca va allez d'accord, si ça ne dérange pas maman tu va rester avec nous tu va plus avoir de cauchemars près de nous!
Gabi: Je peut.. maman?
Abby: Bien sur mon coeur viens la..

Je le prend dans mes bras et il me sert fort lui aussi, j'embrasse sa tête. Je me remet sur le torse de Payton cette fois ci avec mon fils dans les bras. Payton lui enroule les bras autour de nous deux je trouve ça vraiment mignon, une vrai petit famille on dirais.

Gabi: Bonne nuit maman, bonne nuit Payton mon meilleur ami je vous aimes.
Payton: Nous aussi bonhomme, dors bien.
Abby: Bonne nuit mes deux hommes préférés.

On s'endort rapidement tout les trois, heureux!

...........................
a suivre
900 mots
Il est un peu plus court sur d'habitude mais j'ai eu beaucoup de temps pour écrire aujourd'hui désoler:)
Suite mardi où mercredi

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant