Vendredi 14 janvier
Je me réveille j'ai entamé mon sixième mois de grossesse il y a quelque jour. On connais le sexe c'est une petite fille je suis trop contente mais celui qui l'es le plus c'est Payton je vous promet il est vraiment heureux. Je suis en congé maternité parce que monsieur Payton veut que je me repose je suis persuadé que je peut faire encore pleins de truc même avec ma fille dans le ventre. Mon ventre est donc bien voyant, d'ailleurs mon fils est super content d'avoir bientôt une petite sœur il nous aide à trouver des prénoms au début il voulais l'appeler Maddy comme son amoureuse c'était drôle. Bref actuellement j'attend Payton qui est allez à la salle de sport ce matin il travaille que l'après-midi maintenant pour s'occuper de moi mais quelque fois il va a la salle. J'ai fais à manger il doit récupérer Gabi à l'école aussi donc nous sommes 3. La porte s'ouvre et entre les deux garçon que j'aime le plus dans ce monde. Gabriel viens me faire un câlin et fais un coucou à mon ventre.
Gabi: Coucou futur soeur!
Il part dans sa chambre poser son cartable. Payton viens embrasser mes lèvres puis mon bidou en relevant mon teeshirt.
Payton: J'ai le temps de me doucher ou on mange maintenant?
Abby: Dépêche toi.Il m'embrasse et part se doucher, Gabriel revient.
Gabi: Maman j'ai faim.
Abby: Il faut attendre papa il se douche.
Gabi: Heureusement il puait la transpiration dans la voiture.On rigole tout le deux.
Gabi: On est méchant un peu..
Abby: Oui mais c'est papa on peut ce moquer de lui un peu mais que de lui pas des autres personne.
Gabi: Oui ça je sais maman jamais je rirais d'une personne qui est différente je l'aiderais plutôt!
Abby: Je suis fière de toi!Payton reviens avec les cheveux mouiller il ne porte qu'un jogging purée qu'il est sexy. Et de plus en plus musclé c'est fou. Gabriel ca s'assoie à table moi je m'approche de Payton et lui chuchote.
Abby: T'es incroyablement sexy comme ça.
Je le vois faire son fameux sourire en coin moi je vais table. Il me suis rapidement.
...
Payton et Gabi sont partie depuis un bon moment j'en ai marre de rester seul j'ai envie de sortir mais mon copain et ma seul amie travail. Je suis donc destiné à rester sur mon canapé à regarder un peu les programmes qui sont toujours les meme en plein après midi. La porte s'ouvre euh personne n'est censée être la je me cache donc recroquevillée sur le canapé, bon juger pas c'est un réflexe de gosse ça va pas tu tout me faire disparaître mais bon.
??: Mon amour c'est moi!
Payton. Je me relève il m'a fait peur.
Abby: Tu m'a fais peur tu es censée être au travail normalement.
Payton: J'ai prix la journée entière aujourd'hui pour rester avec toi tu me manque et ça dois être long pour toi d'être seul tout les après-midi. D'ailleurs ce soir je t'amène au restau et après on ira voir la pluie d'étoile filante qui est prévu!
Abby: Oh trop bien! J'adore voir les étoile filante! Merci!Je fais un grand sourire et lui aussi.
Payton: Te rendre heureuse c'est vraiment ce dont je suis le plus fière, ton beau sourire la putain comme je t'aime.
Il est piqué à fond bon moi aussi mais chut.
Abby: Je ne regretterais jamais d'avoir croiser ton chemin tu est l'homme à qui je dois le plus sur cette terre tu me rend heureuse. Tu m'a appris à aimer à nouveau je t'en remercie.
Il pose ses lèvres sur les miennes ainsi que sa mains sur mon ventre. On se sépare a bout de souffle et il descend à mon ventre pour lui parler.
Payton: Ma choupette je t'aime beaucoup et j'ai hâte que tu sorte même si il reste trois mois parce que je veut voir ta petite bouille qui je suis sûr sera aussi angélique que celle te ta maman et aussi j'aimerais bien pourvoir faire l'amour à maman moi ca manque un peu.
Abby: Payton! Tu lui apprend des mauvaise chose la.Il se relève à mon niveau et me smack.
Payton: Je dis juste la vérité mon sexe en as marre de mes mains.
On sait qu'on peut faire l'amour et qu'il n'y a pas de risque pour le bébé c'est juste que c'est assez compliqué mon ventre prend beaucoup de place.
Abby: Tu me désespère..
Payton: Je sais je sais. D'ailleurs pour ce soir met une jolie robe même si t'es belle avec tout ce que tu porte.
Abby: C'est noter. Je vais allez me doucher moi.
Payton: Je viens avec toi.
Abby: Mais tu t'es déjà douché?
Payton: C'est pas grave allez viens.Il me prend la mains et on va dans la salle de bain je me déshabille et lui aussi.
Abby: Tu excusera le fait que je ne sois pas raser partout c'est compliqué avec le bidou de faire le maillot et les jambe.
Payton: Franchement je m'en fiche c'est pas sale c'est naturel.Je vous le dis qu'il est parfait. J'allume la douche, il viens se coller à moi en m'enlace c'est agréable l'eau qui ruisselle sur nos corps ainsi que son réconfort. Je masse un peu son crâne pendant notre câlin lui mon ventre puis on arrête.
Abby: Aïe, je pense qu'elle n'est pas contente que tu es arrêter les message au ventre elle donne des cou.
Il pose sa mains et sourit en sentant des cou.
Payton: Je vais continuer choupette mais fait pas bobo à maman la pauvre.
Il passe de nouveau mon ventre moi je rigole.
Abby: Ca me fais rire à qu'elle point t'es chou depuis que je suis enceinte.
Payton: Vraiment j'ai perdu toute virilité déjà que quand je t'es rencontré j'en avais plus trop car je suis clairement un canard mais là.Je rigole et il me regarde de haut en bas.
Payton: J'ai hâte de pouvoir te baiser a nouveau la t'es trop sexy.
Abby: Meme avec mon gros bidou et mes poils?
Payton: Meme avec ton gros bidou et des poils oui.
Abby: T'es vraiment accro.
Payton: Dit-elle j'ai besoin de dire qui a le plus envie de l'autre généralement?Je sais que c'est moi mais chut.
Abby: Gngngn.
Il m'embrasse en rigolant.
.................................
a suivre
1068 mots
bonne rentrée à celle qui reprenne demain (j'ai pas envie de revoir des gens purée j'étais bien en vacance seul chez moi)
VOUS LISEZ
My son needs a father
FanfictionAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...