Gabi: MAMAN DEBOUT!
Sa passion de me réveiller comme ça vraiment
Abby: Mon coeur je t'aime mais je t'ai déjà dis de pas réveiller maman en criant s'il te plaît.
Gabi: Désoler maman.. tu me pardonne?
Abby: Oui ne t'inquiète pas mais ne recommence pas okay?
Gabi: Je te promet je t'aime maman!
Abby: Moi aussi! Allez va jouer ou va voir gribouille.
Gabi: D'accord maman!Il embrasse ma joue et quitte ma chambre. Je m'étire regarde un peu mon téléphone j'ai juste un message de nailea qui me rappelle que demain après le boulot on ira boire un verre. Je me lève et part mettre un jogging car je dors uniquement avec un crop top et un tanga il fait trop chaud la nuit. J'étais en train de le mettre quand j'entends crier et pleurer. Mon instinct de maman s'affole et je cours dans le salon, je vois Gabriel avec les yeux qui brille et des larme dévalant sur ses joue. Il a du sang sur la mains je m'avance donc vers lui et le porte pour l'amener dans la salle de bain le soigner.
Abby: Qu'est-ce qu'il c'est passé?
Gabi: Gribouille elle m'a griffer.. ça fait bobo maman.
Abby: Tu sais qu'elle est joueuses c'est compliqué avec elle de ne pas ce faire griffer.Je part vers le placard sort des cotons, des pansements et l'alcool pour désinfecter des qu'il vois le produit mon fils panique.
Gabi: Non je veut pas mettre ça maman ça pique!
Abby: On est obliger pour désinfecter mon coeur.
Gabi: Je veut pas!!!Il cri et ça a le don de m'énerver.
Abby: Ne cri pas Gabriel.
Gabi: NONNN!!Il part en courant dans l'appartement pour éviter ça, je peut être gentille mais quand il en fait que a sa tête je lui cri dessus.
Abby: REVIENS ICI GABRIEL!
Il ne revient pas je vais donc le chercher j'arrive à le rattraper. Je l'attrape de force et le met dans mes bras.
Abby: Tu écoute maman tu arrête d'en faire qu'à ta tête! Maintenant tu me laisse te désinfecter sinon je t'enlève tes jouets!
Il ne répond pas il pleure il fait tout le temps ça quand je l'engueule.
Abby: Tu me répond!
Gabi: Désoler maman...Je le regarde puis désinfecte sa mains, ses larme coule encore plus. Je déteste le voir comme ça mais dès fois il me pousse à bout en plus des le matin c'est chiant. Je met un pansement sur l'ouverture et je pose mes mains sur ses joues pour enlever ses larmes.
Abby: Ne pleure pas Gabi désoler je déteste te crier dessus mais il faut que tu arrête de faire ça.
Gabi: Je voulais pas.. je suis désoler tu m'aime toujours..?
Abby: Mais bien sur mon coeur je t'aime je t'aimerais toujours maman sera toujours là.
Gabi: Je peut avoir un bisous?Je lui embrasse la joue et lui fais un câlin, je le pose par terre.
Abby: Je vais allez faire des courses en bas tu veut venir ou pas?
Gabi: J'avais encore envie de jouer avec les voiture mais si tu veut que je t'accompagne je dis pas non maman je veut pas te contrarier..
Abby: C'est bon reste la bien sûr tu connais les règles.
Gabi: Je fais pas de bêtise et j'ouvre à personne même si la porte et fermer à clé je fais croire que je ne suis pas là! Et si j'ai un problème je t'appelle avec le fixe le numéro est déjà enregistré j'ai juste à lever le téléphone.
Abby: T'es trop fort, tu veut quelque chose de particulier à manger?
Gabi: J'ai trop envie de nuggets de poulet!
Abby: D'accord je prendrais ça mais avec des haricots vert il faut un peu de légume.
Gabi: J'aime pas vraiment mais d'accord maman je mangerais..Je lui sourit et sort de l'appartement je ferme bien à clé, je n'ai pas peur de le laisser seul car le super marché est juste en bas de l'immeuble donc en dix minute c'est fait. Je prend tout ce que je dois acheter mais petit soucis je suis très petite et les nuggets sont tout en haut du rayon. J'essaye sur la pointe des pieds mais j'arrive pas, je commence à perdre patiente mais je vois une mains attraper la boîte et me la donner.
Abby: Merci beaucoup jamais j'y serais arriver seul.
??: Pas de soucis!Je regarde bien le garçon devant moi, un beau brun au yeux ténébreux. Je vais pas mentir il est très beau. Il me sourit je fais de même et nos chemin ce sépare. Putain il était vraiment sexy, bref je part payer mes article et avant de quitter le magasin je re croise le regard de ce garçon, je sourit toute seul. Je me dépêche de remonter chez moi pour ne pas laissé Gabriel trop de temps seul le pauvre. J'arrive dans l'appartement il viens me sauter dans les bras.
Abby: Attend mon coeur laisse moi poser les courses
Je les pose sur le plan de travail de la cuisine et je le prend dans mes bras.
Gabi: Ça a été long j'ai eu peur.
Abby: Désoler j'avais du mal à attraper tes nuggets maman elle est trop petite.Il rigole son rire est adorable vraiment purée.
skip midi
J'ai fini de faire à manger j'ai penser à ce garçon, son regard m'a transpercé c'était fou mais je ne le reverrai pas. Mon fils est déjà installé à table je le sert puis me sert.
Abby: Tu veut du ketchups pour les nuggets?
Gabi: Oui s'il te plaît maman.Je lui met la sauce dans le coin de son assiette et il commence à manger. Des qu'il touche à ses haricots il fait des grimaces et je rigole.
Gabi: Eh maman te moque pas de moi!
Abby: Tu aimes si peu ça?
Gabi: Non j'aime pas du tout mais je mange quand même hihi.Il me fais rire il veut pas que je l'engueule c'est mims. On fini de repas et je débarrasse.
..............................
a suivre
1020 mots
J'essayerais de faire des long chapitre d'au moins 900 mots <3
VOUS LISEZ
My son needs a father
FanficAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...