Chapitre 28

2K 71 50
                                    

Payton: Je dois te dire un truc.
Abby: Je veut pas t'écouter.

Il me regarde étrangement dans l'incompréhension.

Payton: Qu'est ce qui t'arrive? Je comprend pas la j'ai rien fais?
Abby: Tu me trompe?
Payton: Hein mais pourquoi tu dis ça? Je sais pas si tu comprend Abby que je suis amoureux de toi, pourquoi je te tromperais c'est vexant que tu doute de moi.
Abby: Tu as parlé a je ne sais qui toute l'après-midi sans vouloir me le dire autant c'était à une fille.
Payton: J'ai passé vingt minutes sur mon téléphone mais si tu veut c'est toute l'après-midi. Je réglais des truc j'ai eu les résultats du test de paternité mais je voulais te l'annoncer maintenant.

Je me sens vraiment stupide putain pourquoi j'ai douté de lui.

Abby: Je suis désoler..
Payton: C'est pas grave écoute.
Abby: Et du coup le test?
Payton: Mhh.. je suis son père Abby!

Je me relève et affiche un grand sourire sur mon visage.

Abby: C'est trop bien putain! Je suis trop heureuse y'avait tellement peu de chance que on te retrouve il faut le dire à Gabi pourquoi tu as garder ça depuis tout à l'heure oh purée je suis vraiment trop heureuse je t'aime je t'aime je t'aime je-

Il plaque ses lèvres sur les miennes pour me faire taire quelque seconde. On se sépare et je le prend dans mes bras.

Abby: On le dis à Gabi?

Il acquiesce et on appelle Gabi je pense lui dire cash parce que c'est plus simple.

Gabi: Qu'est ce qu'il y a maman et Payton?
Abby: Avec Payton on a appris une très bonne nouvelle aujourd'hui et ça va te rendre très heureux je crois.
Gabi: Un autres cadeaux d'anniversaire pour moi?
Payton: Umh.. tu peux le considérer comme un cadeau, tu vois ta maman et moi on a réalisé qu'on c'était déjà vu il y a cinq ans et j'ai fait quelque chose pour avec des résultats pour savoir si je suis ton papa, je suis ton papa Gabi...

Je vois mon fils faire les gros yeux et avec un grand sourire.

Gabi: Tu es vraiment mon papa..?
Payton: Oui Gabriel..

Il se lève et court dans les bras de Payton.

Gabi: C'EST LE MEILLEUR CADEAUX JE SUIS TROP HEUREUX!!!! J'ai toujours voulut mon papa! Je t'aime Papa!

Je vois Payton sourire ça doit lui faire plaisir de l'entendre l'appeler papa.

Payton: Je t'aime mon fils.

Il embrasse son front puis le recule un peu de lui pour regarder son visage en détaille.

Payton: Tu as les meme yeux que moi c'est fou..
Gabi: Mais ducoup j'ai enfin une vrai famille avec mon papa et ma maman je suis trop trop content!!!

Je l'es regarde, mon fils et son père, celui que j'aime..

Gabi: Mon papa est enfin avec moi, tu es revenu me sauver papa comme je l'avais demander. Maman j'arrive pas à y croire!
Abby: Je sais c'est magique.

Si il pouvais savoir la chance que on a eu de retrouver son père c'est incroyable.

Payton: Je vous aimes tellement vous deux.

Je me joint à leur petit câlin c'est trop mignon un des premiers moments en famille.

Gabi: Je vais pouvoir dire à tout mes copains que j'ai retrouvé mon papa!! Mon papa oh j'ai mon papa j'arrive pas à y croire c'est un gros gros rêve que je voulais qu'il soit réalisé.

Je suis vraiment heureuse face à son enchantement de revoir son père, enfin de le connaître enfin.

...

Après ce moment magique nous avons manger et regarder un petit film tout les trois puis c'est l'heure de dormir. Payton decide d'allée coucher pour la première fois son fils.

Payton
Gabriel est mon enfant, wow je suis tellement heureux si vous saviez. Je l'amène dans sa chambre et allumer sa petit veilleuse en forme de voiture ce n'est pas vraiment étonnant ahah.

Gabi: Je vais trop bien dormir ce soir!
Payton: C'est trop cool.

J'embrasse sa joue.

Payton: Bon bonne nuit mon bonhomme.
Gabi: Bonne nuit mon papa je t'aime.

Wow ca me fait vraiment quelque chose qu'il m'appelle papa c'est incroyable je suis son père purée.

Payton: Je t'aime aussi.

Je lui fais un dernier câlin puis je quitte la chambre pour allez dans celle où ce trouve ma petite amie. Elle est déjà dans le lit emmitouflée son la couette elle est mignonne.
Je me met en boxer pour la rejoindre elle se met directement dans mes bras.

Abby: Encore désoler pour tout a l'heure j'ai confiance en toi, c'est en moi que j'ai pas confiance et donc j'ai peur que tu trouve mieux que moi.
Payton: Je vais te démonter.
Abby: Quand tu veut hihi.

Je rigole quand même mais je disais pas dans ce sens.

Payton: T'es la plus belle a mes yeux, et c'est comme ça je n'ai d'yeux que pour toi. Je sais pas comment je peux te le faire comprendre autrement je te le dis tout le temps et tu n'a toujours pas confiance.
Abby: Je sais pas non plus il me faut du temps pour prendre confiance en moi.
Payton: Tu y arrivera j'espère que tu ira même au stade ou tu te voie comme je te vois, une femme magnifique.
Abby: Merci!
Payton: Bon allez dodo.
Abby: Je suis pas fatiguée et j'ai mal au ventre.
Payton: Tu as t'es règles?
Abby: Oui..
Payton: Je sais qu'il faut prendre une bouillotte pour mettre sur le bas de ton ventre et un médicament qui fait moins mal au ventre mais je sais plus le nom tu en as? je vais les chercher.
Abby: Oh ouais dans la salle de bain deuxième tiroir.

Il se lève en embrassant mon front puis part chercher tout ça. Il revient et retire la couette, je suis vêtu d'une culotte et un de ses sweet qu'il soulève pour déposer ma bouillotte sur mon ventre. Je m'en fiche qu'il voit mon corps j'ai confiance. Il me donne le médicament que je prend. Juste la bouillotte ça apaise déjà beaucoup.

Abby: Merci..

Quinze minute ce passe ou on parle de tout et de rien mais je suis vraiment fatigué.

Payton: Ca va mieux le ventre.
Abby: Oui, j'ai envie de dormir.

J'enlève la bouillotte et me colle à lui et embrasse ses pectoraux qui était face à ma tête.

Abby: Bonne nuit.
Payton: Bonne nuit mon amour.

Ce surnom me met des petit papillons dans le ventre et je m'endors heureuse et épanouie dans les bras du père de mon enfant.

.................................
a suivre
1080 mots
suite mardi :)

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant