Chapitre 23

1.9K 70 5
                                    

Payton
Je viens de finir mon travail je dois allez chercher Gabi dans une heure donc avant je vais passer au laboratoire pour voir comment ce passe un test de paternité. Je prend ma voiture direction le laboratoire, je vous promet de savoir que ce petit est peu être mon fils me rend tellement heureux. Je ne veut quand même pas me faire de trop grande fausse joie on sait jamais si elle couchait beaucoup en Australie. Bref j'arrive au laboratoire et je vais à l'accueil y'a pas grand monde.

??: Bonjour.
Payton: Bonjour, j'aimerais des renseignements sur les test de paternité.
??: Vous êtes chanceux personne n'a eu de rendez vous aujourd'hui vous pouvez y allez directement juste prenez ce papier et c'est la salle au fond à gauche.

Elle me tend un papier et je vais où elle m'a indiqué un monsieur sur un bureau m'accueil.

?: Bonjour.
Payton: Bonjour j'aimerais des renseignements sur un test de paternité.
?: D'accord expliquer moi la situation.
Payton: Alors c'est assez étrange, j'ai rencontrer ma compagne récemment mais elle avait déjà un petit garçon. Nous nous somme rendu compte que la période où elle est tombé enceinte nous avions eu un rapport sexuel, nous étions sous alcool on ne connaissait même pas le prénom l'un de l'autre. Du coup il y a des chances que je sois le père de cette enfant.
?: D'accord alors je vais vous donner deux bocal il faudra me mettre des échantillons de salive dedans et me les ramener. Il faudra aussi le carnet de santé ainsi que les carte d'identité de vous et de l'enfant. Après être revenu il nous faudra quatre à sept jours pour les analyser puis nous vont enverront les résultats par mail.

Il me tend un sachet avec tout ce qu'il faut dedans pour faire le test. Je le remercie et dis que je repasserai demain donc il me donne un rendez vous pour 17h demain. Je quitte le laboratoire pour allez chercher le petit Gabriel. Je met un peu de musique dans ma voiture jusqu'à l'école, une fois arriver j'attend devant la grille jusqu'à ce que ça sonne. J'attend que sa classe sorte et quand je le vois il me court dans les bras un autre enfant la suivit.

Payton: Salut bonhomme.
Gabi: Coucou mon Payton préférer que j'aime beaucoup.
Payton: Qu'est ce que tu veut petit malin.
Gabi: Mhh..Est ce que mon meilleur ami il peut venir à la maison jouer s'il te plaît?
Payton: Moi ça ne me dérange pas mais amène moi voir ses parents.

Il m'amène vers les parent du petit garçon je suis soulager car ils sont jeunes aussi donc y'aura pas de jugement sur mon jeune âge.

Payton: Bonjour, je suis Payton le compagnon de la mère de Gabriel. Le fils de Abby et le vôtre veulent passer un moment ensemble, moi ça ne me dérange pas de les garder chez moi.
Mère: Oh oui je connais bien Abby du moins je lui parle devant la grille moi ça ne me dérange pas.
Payton: C'est super alors juste il me faudrait votre adresse pour que je puisse quand même ramener votre fils ce soir.
Mère: Attendez je vous note l'adresse enfin je vous l'envoie.

On s'échange nos téléphones pour qu'elle mette l'adresse et tout.

Payton: Je vous le ramène vers dix-huit heure trente ça vous va?
Mère: Ça me vas.

On se salut et j'emmène les deux garçon dans ma voiture je sais même pas le nom du petit encore. Je l'es attache a l'arrière et remonte a l'avant.

Payton: Du coup comment tu t'appelles?
?: Je m'appelle Jackson.
Payton: Oh d'accord moi c'est payton.
Gabi: C'est le meilleur Payton! Vraiment Jackson il est trop gentils tu va voir quand on sera chez moi.
Payton: Je t'aime Gabi t'es trop gentil.
Gabi: Moi aussi Payton!

Je sourit et on arrive à l'appartement de Abby, elle me manque d'ailleurs ça fait que quelque heure. Je suis en train de tomber amoureux, elle me rend fou aussi cette femme. Cette magnifique femme, jamais j'ai ressentit autant de sentiments pour une femme, elle est parfaite. Elle est belle, elle est douce, son caractère bien à elle est spécial mais j'aime tellement ça. Je pourrais passer des heures à décrire chaque petit détaille de sa personne, purée je parait vraiment amoureux. Je croit que je le suis mais trop faible pour lui avouer.

...

Je viens de ramener le petit Jackson il c'est beaucoup amuser avec Gabi j'ai fais que les entendre rire. Je viens de retourner chez Abby elle n'étais toujours pas rentrer d'ailleurs c'est étrange il est dix neuf heure la c'est long quand même je m'inquiète. D'un cou je reçoit un cou de fil c'est elle.

Payton: Abby! Ça va? Il est tard..
Abby: Payton, tu peux venir me chercher j'ai eu un accident je suis à l'hôpital à coter de la gare..
Payton: Oh putain, c'est grave il c'est passé quoi Abby!
Abby: Rien de tres grave enfin un voiture ma foncer dedans j'ai fais un malaise mais me suis vite réveillé et je n'est que le poignet cassé je peux sortir mais ma voiture est morte.
Payton: Je viens desuite te chercher j'arrive!
Abby: Merci beaucoup Payton.

Elle raccroche et je ne perd pas de temps à allez la chercher, j'explique rapidement à Gabriel que sa mère c'est fait mal et que on devait allez la chercher à l'hôpital.

........................
a suivre
903 mots
Plus court que d'habitude mais j'avais pas le temps aujourd'hui!

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant