Lundi 15 août 4h00
Je me réveille car j'ai des relents, je sort du lit et cours dans la salle de bain et je vomis tout ce que je peux vomir là. Je pleure légèrement car ça me fait mal à la gorge et je déteste vomir, je sens mes cheveux être tirer en arrière. Je fini de vomir et m'assoie a coter des toilette. Payton me lève pour me rincer la bouche.
Abby: Merci..
Payton: Qu'est ce qui t'arrive?
Abby: J'ai eu envie.. de vomir d'un cou..
Payton: Tu as manger quelque chose qu'il fallait pas?
Abby: Je pense pas une pizza ne m'a jamais rien fait..
Payton: On va retourner ce coucher tu es épuisée ça ce voit on réfléchira ce que ça peut être demain d'accord?
Abby: Oui.Je repart dans le lit il me suit il a pris une sorte de sceaux je sais pas d'où il le sort mais le met à coter de moi au pied du lit au cas où l'envie de vomir revient. Il me prend dans ses bras et embrasse ma tête.
Abby: J'ai mal au ventre putain.
Payton: Mon amour j'aime pas que tu souffre.J'embrasse sa joue.
Abby: Je vais essayer de dormir j'espère pouvoir sortir tout à l'heure je veut pas te gâcher la dernière journée.
Payton: Dans tout les cas ta santé passe avant tout si ça va pas on reste à l'hôtel c'est pas grave vraiment il nous reste une mâtiné c'est pas la journée entière qu'on a après a 15h on a notre avions.
Abby: Ouais mais je m'en voudrait pas mal quand même.
Payton: Ne t'en veut pas j'ai déjà passer les quatre meilleurs jour de ma vie avec toi c'était incroyable c'est pas grave si demain on fait rien je prendrais soin de toi allez dors maintenant.
Abby: Merci Payton je t'aime fort.
Payton: Je t'aime aussi.Je me met bien et me rendors difficilement.
...
Le réveil sonne mais j'étais déjà réveillé c'était horrible cette fin de nuit j'ai la nausée et super mal au ventre ainsi qu'à la tête. Payton ce réveil doucement.
Payton: Coucou, tu vas un peu mieux?
Abby: Pas vraiment mais c'est pas grave on sort quand même.
Payton: Non je vais sortir t'acheter des médicaments, et tu te repose si dans l'avions tu es mal ça va être horrible pour toi tu te repose ce matin pour allez mieux. Je vais tout ranger ne t'inquiète pas les valide et tout je le fait.
Abby: Merci Payton vraiment.Il me fait un gros câlin et embrasse rapidement mes lèvres, il se lève pour s'habiller.
Payton: Tu veut que je regarde si y'a un médoc pour que tu dorme dans l'avions.
Abby: Ah ouais je veut bien....
Nous sommes de retour à Los Angeles il est 11h je suis Ko avec le décalage horaire et tout dans l'avions j'étais trop mal. Il est 2h la en Europe ça va être dur je suis censée reprendre le travaille dans deux jour en plus mais si je suis malade comme ça et fatigué je pourrais pas venir. J'ai réfléchi dans l'avions, j'ai du retard de deux semaine je vomis et tout je vais faire un test de grossesse c'est vrai que defois on ne se protège pas souvent je prend la pilule du le demain mais c'est pas toujours fiable donc bon. Je suis à l'appartement la Payton est partie chercher Gabriel seul je dois dormir la c'est horrible j'ai pas dormi du vol Payton oui.
Payton
Je suis en direction de l'ancien appartement de Abby où sont ma mère et mon fils. J'ai hâte de les revoir, j'arrive à l'appartement et je toque ma mère m'ouvre je l'enlace.Joanne: Tu m'a trop manquer.
Payton: Moi aussi maman, ça va Gabi a été sage?
Joanne: C'est un petit ange cette enfant sérieux il a été parfait defois il pleurait parce que vous lui manquiez mais ça va je le consolait.
Payton: Super alors, il est où?
Joanne: Dans sa chambre.Je m'empresse d'y allez j'ai trop envie de revoir mon fils la un truc de fou. Je vais dans la chambre il jouait avec ses voiture.
Payton: Gabi!
Il se retourne et un grand sourire se forme sur son visage il lâche tout et me saute dans les bras.
Gabi: Papa!!!!!
Il me sert du plus fort qu'il peut, je suis tellement heureux de l'avoir dans mes bras il m'a manqué mon bébé. Bon c'est plus vraiment un bébé car il a cinq ans mais bon pour moi ça seras mon bébé toujours. J'embrasse sa tête.
Gabi: Tu m'a trop manqué papa! C'était bien le voyage? Elle est où maman? Je vous ai aussi manqué? Tu-
Payton: Attend calme les question, le voyage était génial on te montrera les photo, maman est à la maison elle est malade et fatigué et oui tu m'a énormément manqué bonhomme on pensait à toi tout les jour!On parle encore un peu puis je le met dans la voiture pour qu'on puisse rentrer. Je met toute ses valise et tous dans le coffre je remercie ma mère de l'avoir garder et je démarre.
Gabi: Tu peux m'être le mode sport de ta voiture papa? J'adore quand ça fait beaucoup de bruit on dirais on fait de la voiture de courses.
Je le fait mais pas longtemps parce que c'est pas mal dangereux la voiture va beaucoup plus vite. On arrive à la maison.
Abby
Je suis à moitié endormi actuellement.??: MAMAN!!
Je vois Gabi d'ébouler dans la chambre et sauter sur moi il enroule ses petit bras autour de mon cou. Je suis certe épuisé et mal mais le revoir me rend tellement heureuse.
Abby: Mon coeur tu ma tellement manqué.
Payton: Désoler j'ai essayer de la retenir car t'es KO mais ce bonhomme est têtu et tu lui as vraiment manqué.
Gabi: Mon papa a raison tu ma trop manqué maman! Je peux rester avec toi ou t'es trop malade?
Abby: Reste juste tu es calme d'accord?
Gabi: On se fait pleins de câlin alors!
Payton: Tu me vole ma femme.
Gabi: Mais papa je l'es pas vu pendant cinq jour toi tu as pu la voir!
Payton: Oui bon.. Je vous laisse si ça va pas Abby tu m'appelles d'accord?
Abby: Oui merci Payton...............................
a suivre
1053 mots
J'ai de plus en plus de mal à l'écrire cette histoire je pense qu'elle sera bientôt fini :)
VOUS LISEZ
My son needs a father
FanfictionAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...