Chapitre 11

2.3K 62 5
                                    

Abby
La porte s'ouvre c'est payton bien sûr.

Payton: Sois plus gêner mon ange ça va.
Abby: Pardon hihi.

Il me sourit.

Payton: Bon on va passer une superbe journée tout les deux!
Abby: Oui! Tu as des idées de ce qu'on peut faire?
Payton: Pour midi j'en ai pas mais ce soir, pic nic sur la plage face au coucher de soleil et on peut se faire une plage juste avant!
Abby: Je valide tu as trop de bonne idée.
Payton: Bien sur, pour les course du pic nic je connais une plage de Los Angeles ou il y a un petit marché à coter.
Abby: C'est niquel alors!
Payton: Bon toi tu veut faire quoi maintenant?
Abby: On peut allez ce balader il fait beau on peut marcher jusqu'au parc ça nous dégourdira les jambes.
Payton: D'accord ça me va!
Abby: Bon je vais allez m'habiller.

Je me lève pour allez vers mon armoire mais il me tire vers lui.

Payton: Ep ep ep.

Il enlève ce qui couvrais mon pyjama et pose ses mains sur mes hanches.

Payton: Je voulais te revoir comme ça avant que tu t'habille t'es incroyable purée.
Abby: Merci!

Il embrasse mon cou et je part m'habiller une petite tenu qui ne couvre pas trop car il fait assez chaud dehors.

Il embrasse mon cou et je part m'habiller une petite tenu qui ne couvre pas trop car il fait assez chaud dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(sans le sac enfin un autre)

Oui j'aime bien varier les style hihi. Je retourne avec payton lui a remis son pull d'hier et je lui est prêter un jogging qui est beaucoup trop grand pour moi donc ça lui va.

Payton: Mais tout te vas purée tu es superbe!
Abby: Merci! T'es le meilleur garçon du monde en faite.
Payton: Venant de toi ça me fait plaisir.

On se sourit et on se prend dans les bras l'un de l'autre.

Payton: Bon on y va?
Abby: Il faut que je me maquille attend parce que ma tête voilà quoi et que je me lave les dents.
Payton: Tu es parfaite sans maquillage sérieux.
Abby: Je n'aime pas ma tête sans encore la sois content que je réussi à me mettre devant toi sans maquillage.

Il met ses mains sur mes joues.

Payton: Ecoute tu sais ce que je pense t'es magnifique mais si tu as besoin de te maquiller pour te sentir mieux fait le mais sans tu es toute aussi belle!

Chaque mots qui sorte de sa bouche me rendent heureuse c'est incroyable c'est le garçon parfait pour de vrai. Je retourne dans la salle de bain et je me brosse les dents, je vais pas me maquiller et essayer de m'accepter comme ça. Tout les mots adorable qu'il me dis me donne petit à petit confiance en moi. Je vais dans la salle de bain il m'attendais pour partir et quand il ne me vois pas maquiller il me sourit. On sort de mon appartement on prend l'ascenseur.

Payton: Je suis vraiment fière de toi de ne t'être pas maquiller!

J'embrasse sa joue l'ascenseur arrive en bas et on sort de l'immeuble. Des qu'on est sortie sa mains est rentré en contact de la mienne, il est mignon, on dirais un petit couple. On marche tout les deux en parlant bien sûr on a toujours des sujet de discussion et c'est vraiment super j'adore les personne avec de la conversation. On arrive à un parc je passe ma vie là bas avec mon fils, c'est sympa il y a des petit écureuil et quand je suis avec mon fils c'est bien car il y a un petit coin avec des toboggans. Bref avec payton on se pose sur un banc pour ce reposer un peu on a du marcher au moins une heure.

Payton: J'étais jamais venu ici c'est super beau.
Abby: Tu as vu c'est trop bien j'aime trop ce parc hihi.

Je regarde en face de moi et vois une famille avec un petit enfant le père et la mère. Je sourit car je me sens enfin comme ça depuis que payton est dans ma vie et dieu sais à qu'elle point c'était mon plus grand souhait. On reste un long moment dans ce parc on a pas vraiment parler cette fois mais il m'a pris dans ses bras c'était très apaisant. On allait repartir jusqu'à ce que je tourne la tête et vois un écureuil sur le banc a coter de moi. Il est assis et mange une noisette je me met à rigoler. Il est vraiment genre essais comme nous c'est à mourir de rire. Payton rigole avec moi puis on ce lève pour retourné vers chez moi. J'ai fini sur son dos parce que j'avais la flemme de marché sur les dix dernière minutes.

Abby: PAYTON ARRÊTE DE COURIR AHAHA.
Payton: Non c'est trop drôle!

Il est mort de rire car ducoup en courant mon haut vole donc je dois le tenir en essayant de pas tomber bref.
On est enfin chez moi je suis partie me changer enfin j'ai la même tenu j'ai juste enfilé un maillot en dessous.

Je l'es mis au cas où mais je sais pas vraiment si je vais me baigner car il me reste un petit bidou du à ma grossesse qui ne part pas et je complexe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'es mis au cas où mais je sais pas vraiment si je vais me baigner car il me reste un petit bidou du à ma grossesse qui ne part pas et je complexe. Je sais que je ne devrais pas car chaque corps est magnifique mais sur moi ça me dérange aloes que chez les autre femmes je trouve ça magnifique. Ça m'énerve de ne pas m'aimer mais bon je n'arrive pas à faire autrement. Je vais dans la cuisine et payton a fait à manger un homme à marier sérieux.

Abby: T'es le meilleur esclave.
Payton: Toi le meilleur maître.
Abby: Allez esclave fini de faire à manger je met la table.

On fait ce que j'ai dis puis j'envoie un message à nailea entre temps.

Abby:
Ça va avec Gabriel il fait pas le
capricieux?

Nailea:
Il est adorable et il s'éclate t'inquiète pas!

Abby:
Okay tant mieux profiter bien.

Nailea:
Merci toi aussi passe une bonne après-midi!

..............................
a suivre
1008 mots
Le ski vendredi j'ai hâte

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant