Chapitre 16

1.9K 63 38
                                    

J'arrive chez Payton, je monte jusqu'à l'étage qu'il m'a indiqué. Je toque il m'ouvre, j'ai pas le temps de le saluer que mon fils me saute dans les bras.

Gabi: Coucou maman tu m'a manquer!
Abby: Moi aussi mon coeur.

Je le repose et il retourne faire je ne sais quoi, payton m'enlace.

Payton: Ca va, ta réunion c'est bien passé?
Abby: Oui sauf un homme était très insistant avec moi franchement il save pas garder leurs couille ranger dans leurs pantalon.
Payton: Franchement c'est des gros con les gars comme ça sérieux.
Abby: Heureusement que y'a des hommes qui peuvent encore être gentil et ne pas penser que par leurs sexe.
Payton: Comme moi.
Abby: Oui Payton comme toi.

Mon fils reviens vers moi.

Gabi: Maman on peut dormir chez Payton ce soir s'il te plaît?
Abby: Mon coeur non on va pas le déranger-
Payton: Vous me déranger absolument pas et vous le savez. Franchement si vous êtes là c'est mieux seul je m'ennuie et je suis heureux avec vous auprès de moi.
Abby: Tu es sur?
Payton: Oui rester!
Gabi: Merci Payton t'es le meilleur!!!!

Il repart tout heureux encore une fois faire je ne sais quoi.

Abby: Merci beaucoup.
Payton: C'est normal, bon donne moi ton manteau et ton sac tu va pas rester encombré.

Je lui donne et ils les posent sur un porte manteau.

Payton: Je te fais visiter mon appartement viens.

Je le suis c'est vraiment beau il est au dernier étage il y a de grande baie vitrée en verre on voit bien la ville c'est super beau. Son appartement contient deux grande chambre avec salle de bain dans chacune d'elle, une cuisine américaine avec un salon très très grand. Franchement ça se voit c'est un patron genre qu'il est riche quoi(celles qui voulais qu'il soit riche c'est bon😭).

Abby: C'est carrément énorme.
Payton: J'avoue que oui.
Abby: Tu as deux chambre la deuxième est pour quelqu'un.

Je suis carrément terrifiée que cette chambre est pour une autre fille que moi alors qu'il m'a déjà dis que j'étais là seul pour lui.

Payton: Je sais ce que tu pense, elle n'est pas pour une autre fille je n'es que toi dans ma vie tu es la seul.

Il lis dans mes penser moi je vous le dis.

Payton: C'est pour ma mère quand elle me rend visite, ou par exemple ce soir elle sera pour Gabi.
Abby: Excuse moi de me faire des film.. Sinon Gabi va être content d'avoir un grand lit.
Payton: T'inquiète je comprend.

J'allais répondre mais j'entends un chien et il me saute dessus. Oh comme il est beau.

Payton: Zeus doucement voyons.

Je m'accroupis au niveau du chien, je le caresse il s'allonge sur moi carrément.

Abby: Ouh que tu es beau, je vais te voler à ton maître.
Payton: Moi je te vole ton fils.
Abby: Eh c'est pas équitable ça.

Il rigole moi je joue encore un peu avec le chiens. Après plusieurs minutes je rejoint Payton qui était retourner dans sa cuisine sûrement pour faire à manger. Je m'approche et enroule mes bras autour de ses hanches.

Abby: Tu as besoin d'aide?
Payton: Non ça va merci, juste si tu veut bien mettre la table ça serait cool.
Abby: Je fais ça.

J'embrasse sa joue, je vais mettre la table comme il me l'a demandé. Quand j'ai fini je vais voir un peu mon fils il regardais la tablette que lui a prêter Payton, j'aime pas que mon fils regarde les écrans mais de temps en temps c'est pas si grave.

Abby: Tu regarde quoi?
Gabi: Le roi lion!
Abby: Il est trop cool ce dessin animé.
Gabi: Surtout j'adore les lion c'est trop beau c'est les rois des animaux. J'aurais un lion plus tard!
Abby: Il va te manger tout cru.

On rigole tout les deux.

Gabi: Mais non maman.

Je m'assois à coter de lui pour regarder avec lui.

Payton: A TABLE!
Abby: Allez viens Gabi.

On va a table, il a préparé des pâtes bolognaise j'adore ça donc cool.

...

Je viens de coucher mon fils il a danser sur le lit vu qu'il a un lit deux place à la maison c'est un lit simple. Je l'embrasse laisse une petite lumière et retourne dans la chambre de Payton. Je suis toujours autant choqué de la taille de sa chambre ah oui il a un dressing aussi.

Abby: Tu as un sweet ou un teeshirt me prêter pour dormir?
Payton: Je vais te chercher ça.

Il se lève il est torse nu je matte rapidement, oh ça va il est trop bien foutu aussi. Il me ramène un de ses sweet.

Abby: Merci je vais me changer dans la salle de bain je reviens.

Je vais me changer je me met avec son sweet et je reste en culotte en dessous car son sweet me fait une robe. Il sens Payton vraiment et il est trop confortable. Je sort de la salle de bain et me met sous la couette je pose mon téléphone et je me colle à lui.

Payton: Je vais trop bien dormir comme chaque soir où tu es avec moi.
Abby: Je sais je suis la meilleure on peux pas ce passer de moi.
Payton: C'est quoi cette poussée de confiance?
Abby: Je sais pas.

Il rigole.

Abby: Je suis épuisé cette journée était interminable je trouve.
Payton: On va dormir alors bientôt, moi j'ai passer une superbe après midi avec Gabriel.
Abby: C'est cool il doit être super heureux!
Payton: Il m'a dis qu'il était comblé.

Je sourit il rend heureux mon fils, je baille de fatigue. Je sens ses mains passer sous le pull pour se poser sur mes hanche. Ses mains son très froide ce qui me fais frissonner.

Payton: Tu es trop belle putain.

Il approche son visage du miens, je ne le repousse absolument pas.

Payton: Je suis vraiment désoler je ne vais pas pouvoir me retenir..

Nos lèvre sont uniquement séparés de quelque centimètre je sens son souffle sur mes lèvres...

..............................
a suivre
1014 mots
J'espère vous aimez

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant