Chapitre 15

2K 66 28
                                    

On se réveille avec le réveil qui sonne, mon fils ce frotte les yeux payton était déjà réveillé je l'es remarqué.

Abby: Bien dormi mon coeur?
Gabi: Oui! Avec vous deux j'étais trop trop bien!
Abby: Super alors, et toi Payton pourquoi tu était déjà réveillé?
Payton: Je sais pas généralement je me lève un peu plus tôt donc l'habitude ça doit être ça. Mais ça ne me dérange pas car vous êtes près de moi je vous surveille.

Après avoir émergé (ou immergé je sais plus comment on dis désoler) de notre réveil on est tout les trois dans le salon je prépare le petit déjeuner de Gabriel.

Abby: Payton tu veut quelque chose?
Payton: Juste un café s'il te plaît.

Je prépare tout ça et un café pour moi. Après avoir fini on va tous ce préparer puis on se retrouve dans ma voiture.

Abby: Gabi j'ai oublier de te dire ce soir c'est pas maman qui te récupère à l'école ça sera payton je fini trop tard et tu ira chez lui car après on mange la bas.
Gabi: TROP BIEN!!!
Abby: Payton tu m'a officiellement volé mon fils il veut plus passer de temps avec toi que avec moi.
Payton: Mais non il t'aime.
Gabi: Payton a raison maman je t'aime fort et toi aussi tu m'aime hein?
Abby: Je t'aimerais toujours.

Il sourit. On arrive a l'école je l'amène jusqu'à la grille avec Payton, on lui souhaite une très bonne journée et on retourne dans ma voiture.

Payton: Est ce que tu as le temps de me ramener à ma voiture avant le travail ou pas?
Abby: Bien sur.
Payton: Merci Abby.
Abby: Tu pensera à m'envoyer ton adresse pour ce soir sinon ça risque d'être compliqué.
Payton: Ne t'embête pas à te déplacer je viendrais te chercher!
Abby: Non vraiment pas la peine j'irais moi comme ça ma voiture on aura pas besoin de retourner la chercher.

Il acquiesce. On parle jusqu'à ce qu'on arrive a sa voiture.

Abby: Passé une bonne journée Payton!
Payton: Toi aussi Abby a ce soir.

Il embrasse ma joue puis le coin de ma bouche.

Payton: J'ai tellement envie de goûter à tes lèvre.

Je rougis d'un cou.

Payton: Tu es tellement belle.

Ok respire Abby, son regard ténébreux dans le miens me rend folle. Sa tête par dans mon cou et il le couvre de baiser, après quelque seconde sa tête retourne devant la mienne.

Payton: Mais je me retiens pour ne pas te brusquer et que ce soir trop rapide pour toi.
Abby: Merci d'attendre pour moi..
Payton: C'est tout a fait normal!

Il embrasse encore ma joue puis quitte ma voiture, il me fait un petit signe de la sienne puis je ne vois plus son visage. Je me rend à mon travail avec un grand sourire sur le visage il me rend tellement heureuse. Arriver au travail je salut tout ceux que je croise, puis direction le bureau. Je travail bien jusqu'à midi et demie puis me dirige à la cafétéria du bâtiment Nailea est là aussi, d'habitude je mange en travaillant pour finir plus tot mais aujourd'hui j'ai la réunion. Je m'assoie avec Nailea.

Nailea: Tu vas bien?
Abby: Niquel et toi?
Nailea: Ça va.
Abby: J'ai besoin d'aide.
Nailea: Dis moi tout.
Abby: Je pense enfin je me demande si j'ai des sentiments pour payton..
Nailea: Ok Nailea cri pas de joie zen.

Je rigole.

Nailea: Tu ressent quoi exactement près de lui, je ne veut pas de mot en mode amoureuse, sentiment etcétéra juste ce qu'il te fais ressentir physiquement tu vois.
Abby: Il me fait beaucoup rougir il dis tout le temps que je suis magnifique et ça me fait ressentir des petit papillons. Quand je dis ça on dirais encore je suis une gamine qui décrit ses sentiment mais franchement c'est ça que je ressent.
Nailea: Je pense franchement que tu développes des sentiments je ressentait la même chose pour Vinnie et regarde on est fiancé. Tu as déjà eu envie de l'embrasser?
Abby: Oui plusieurs fois lui aussi il est franc il me le dis mais je trouve ça rapide donc on ne c'est pas encore embrassé.
Nailea: Je comprend totalement mais peut être passer ce pas pourrais répondre totalement à tes questions et de plus avancer votre relation.
Abby: Tu as peu être raison Nailea, je verrais dès qu'elle l'occasions de l'embrasser reviens j'essayerais de l'embrasser si mon stress ne prend pas le dessus.
Nailea: Tu sais que je suis super contente pour toi que tu es rencontré Payton tu es resplendissante de bonheur, je ne t'es jamais vu aussi heureuse c'est vraiment génial.
Abby: Il me rend énormément heureuse, même mon fils est plus heureux il aime énormément Payton je commence à croire qu'il me préfère a moi.
Nailea: Bahah Gabi a changer.
Abby: En vrai je suis heureuse qu'il soit là pour lui parce que je pense qu'au fond il le considère comme un papa.
Nailea: Il fait votre bonheurs à tout les deux.
Abby: Exactement.

On parle encore ensemble jusqu'a ce qu'on doit reprendre le travail.

...

Ma journée viens de finir, la réunion je n'en voyais pas la fin surtout qu'un homme m'a fait des avance mais beaucoup trop. C'est ça être une femme aujourd'hui c'est bien triste, sa mains pressais m'a cuisse mais je ne pouvais rien faire pour ne pas couper mon patron. Bref je viens de rentrer dans ma voiture, j'allais démarrer mais une mains ce colle à ma vitre je sursaute de peur c'est le monsieur de la réunion.

??: Eh ma jolie tu veut ma qu'on aille chez moi tu sais tu as de belle forme on pourrais bien baiser tout les deux.
Abby: Je ne veut rien faire avec vous monsieur, allez trouver une prostituer pour forniquer mais je ne veut rien faire avec vous laisser moi tranquille. (cette phrase ne critique en aucun cas les prostitués)

Je démarre et fonce vers chez Payton vraiment ce genre d'homme me dégoûte au plus haut point. Il ne pense qu'au sexe et ne ce préoccupe même pas de si la femme si oui ou non.

..............................
a suivre
1028 mots
Je suis tomber en ski je suis passer au dessus d'une barrière j'ai voler et je suis atterri sur la tête j'ai un bout de cerveau qui est partie à cou sur.
J'essaye de posté la suite vendredi si j'arrive pas ça sera dimanche, samedi je suis à marseille je vais profiter avant de rentrer en corse!

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant