Chapitre 9

2.3K 75 18
                                    

Il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Payton: Tu es si belle Abby..

Ses mots me font frissonner mes lèvres appel les siennes mais c'est trop tôt. Son regard descend vers mes lèvres je vois qu'il les désire.

Payton: T'es lèvres pourrais faire tant de chose.. Elles m'attire Abby..
Abby: Payton.. s'il te plait.. ça fait que deux jour..
Payton: Chut...

Il s'approche et comme je le voulais il n'embrasse pas mes lèvre. Je le voulais enfaite mais c'est trop tôt, ses lèvres s'attaque donc à mon cou. Il me plaque contre la porte de ma chambre pour pouvoir la fermer sans jamais quitter mon cou avec ses lèvres. Mon coeur bat à la chamade et rapidement je fini sur mon lit avec lui au dessus de moi. Sur ma cuisse je sens son entre jambe qui est assez gonfler on va dire. Il me chuchote à l'oreille.

Payton: Tu m'excite Abby.. je sais que ça fait deux jour qu'on se connais, tu me donne envie..
Abby: Je sais.. je le sens..

Il sourit dans mon cou et je vais pas mentir moi aussi j'ai vraiment envie de lui. Ça fait quatre ans que je n'est pas eu de rapport sexuelle, pas par manque d'envie non juste je n'avais personne, mes mains remplaçais les garçons. Encore une fois tout ça, c'est trop tôt. Si c'était quelqu'un de passage je l'aurais fait sans hésiter c'est le premier qui a envie de moi depuis longtemps, mais je veut du sérieux avec lui. Et je ne veut pas précipiter les choses.

Abby: Payton écoute moi s'il te plaît..
Payton: Pardon dis moi..
Abby: Je veut prendre mon temps avec toi je veut du sérieux s'il te plaît laisse nous du temps pour commencer une réel relation, je ne veut pas coucher avec toi si on est pas ensemble. Enfin si tu me donne envie mais ne le prend pas mal-

Il embrasse ma joue.

Payton: Je te comprend ça va..

Il se relève je fais pareil.

Payton: Par contre tes trop sexy donc tu as réveiller mon engin.
Abby: Oups hihi.

Il me regarde avec tendresse.

Payton: Ton rire est tellement mignon.
Abby: Je sais, tout est mignon chez moi !
Payton: Dis donc excuse moi narcisse.
Abby: Je t'excuse esclave.
Payton: Non mais-
Abby: Tu es mon esclave maintenant je l'es décider ainsi va me prendre un pyjama esclave maintenant.
Payton: D'accord cher maître.

Je rigole car il suis mon délire mais il va vraiment le chercher je rigolais de base mais bon ça m'évite de me lever. Il cherche dans mon armoire et reviens avec mon pyjama ou y'a le moins de tissus je pense, il l'a fait exprès je le vois avec son sourire moqueur.

Payton: Tenez maître je me suis permis de choisir mon préférer.

Il me tire la langue et moi je lève les yeux au ciel en souriant.

Abby: Pervers.
Payton: Moi? Pas du touuutt. Allez va te changer moi j'aurais besoin de la salle de bain.
Abby: Si tu re douche fait vite parce que l'eau ça peut réveiller Gabriel.
Payton: Je vais pas me doucher il faut que je calme mon engin il n'est toujours pas redescendu depuis tout à l'heure donc.
Abby: Ah- bon fait pas trop de bruit, je vais me changer et je te laisse la salle de bain.

Je lui embrasse la joue et part me changer.

Bon j'ai pas l'habitude de mettre un truc aussi sexy pour dormir avec un garçon, je met des pyjamas normaux de base quoi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon j'ai pas l'habitude de mettre un truc aussi sexy pour dormir avec un garçon, je met des pyjamas normaux de base quoi. Je ressort pour laisse payton rentrée mais il ne bouge pas et me fixe de haut en bas.

Abby: Bave pas trop.
Payton: T'es trop sexy je peux pas faire autrement.
Abby: Bon allez va t'occuper de ton machin j'aimerais dormir, mais avec tes gémissements ça sera pas possible.
Payton: De suite maître.

On rigole et il part dans la salle de bain, bon je vais pas vous mentir je l'es entendu. C'était mon prénom qu'il disais le plus ça me fait rougir qu'il pense a moi en faisant ça. Bref il sort après s'être l'aver les mains j'ai entendu le robinet, je vais pas parler de ce qu'il viens de faire ça me gêne.

Payton: pfiou ca va mieux la.

Je dis rien je met juste la tête sous ma couette pour pas qu'il voit que je rougis.

Payton: Te cache pas Abby.

Il viens à coter de moi dans mon lit, je le sens la couverture se lève. La tête apparaît donc je sais que je suis toute rouge.

Payton: Purée on dirais tu t'es vider un pot de blush sur le visage mais t'es toujours belle.

Il pose sa mains sur ma joue et la caresse, ça me fait frissonner. Je décide de m'avancer et je cale ma tête dans son cou, il m'enlace et je suis tellement bien dans ses bras.

Abby: Tes bras son confortable.
Payton: Tant mieux alors!
Abby: Je suis fatigué tu peux éteindre la lampe s'il te plaît?
Payton: De suite.

Il se décale donc je ne suis plus dans ses bras puis éteint la lampe. J'avoue que j'ose pas me remettre dans ses bras mais il me remet dedans je suis contente je vais vraiment trop bien dormir. Oh d'ailleurs je viens à peine me rendre compte il dort torse nu demain je verrais mieux son corps à la lumière du jour mais je sais qu'il est magnifique. Sa mains passe dans mes cheveux et il commence des papouille. C'est agréable.

Payton: Je sais je suis un pro.

Ah j'ai parler à voix haute.

Abby: Tu fais des papouille à d'autre pour être un pro?
Payton: Non y'a que toi j'en faisait juste à ma soeur avant.

Je lui sourit et embrasse sa joue puis je ferme mes yeux pour dormir.

Payton: Bonne nuit mon ange.
Abby: Bonne nuit payton.

Son surnom m'a fait frissonné, il la sentit je le sais et il me sert encore plus prêt de lui. Je m'endors, je vais passer une bonne nuit.

..............................
a suivre
J'ai eu mon bac blanc ce matin lol j'ai fais tout sur mon brouillon et j'ai pas eu le temps de tout recopier 💔

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant