Chapitre 38

1.5K 50 17
                                    

Jeudi 20 mars

Je suis sur mon huitième mois de grossesse j'avoue que ça commence à être long j'aimerais bien qu'elle sorte ma petite princesse. En plus j'aimerais voir sa bouille elle a intérêt à me ressembler je l'es pas porter 9 mois pour qu'elle est la tête de mon abruti de fiancé. Je rigole bien évidemment elle sera belle dans tout les cas. Bon la j'attend Payton qui est allez chercher un Macdo et Gabi au passage, en vrai je rêve de sushi mais c'est interdit pendant la grossesse ducoup je me contente de Macdo. Ne vous inquiétez pas c'est le deuxième que je dois manger durant la grossesse je ne suis pas dans l'excès qui peut causer des problèmes. Ils rentre enfin mais ce qui me fais le plus plaisir c'est le sachet macdo je vous promet j'ai trop trop faim en plus je dois manger pour deux la. Je me lève difficilement parce que j'ai vraiment des contractions toute les cinq minutes. Je leurs dis vraiment pas bonjour et sort tout du sachet je m'assois et commence à manger.

Payton: Bonjour mon amour, bonjour Payton, ca va ce matin, oui et toi, oui moi aussi.
Abby: Pardon j'ai trop faim la.

Je refait un cro dans mon burger et Payton rigole, il pose ses clé à l'entrée et viens embrasser ma tête et mon ventre. Il s'assoie ensuite avec mon fils et on mange tout les trois.

Payton: Les contraction ca allais ce matin?
Abby: Non la c'est vraiment douloureux j'ai vraiment envie d'accoucher et de reprendre une vie normale. Je peut même plus sortir la j'en peut plus des quatre mur du salon et de la télé avec les programmes nul de la journée qui sont toujours les mêmes.
Payton: Cette après-midi on essayera de sortir d'accord je serait là.
Abby: D'accord mais c'est pas sûr parce que la douleur la c'est abuser.
Payton: Tu as jamais eu aussi mal tu pense pas qu'on devrais allez a l'hôpital c'est peut être pour bientôt?
Abby: Non ça va t'inquiète la première grossesse les contractions était espacer de deux minutes quand j'ai perdu les eaux et tant que je ne l'es ai pas perdu je n'irais pas à l'hôpital. Je déteste cette endroit.
Payton: Pourquoi?
Abby: Ma première grossesse j'étais seul dans la salle d'accouchement tu n'étais pas la c'était horrible. Je n'avais personne pour me soutenir au moment de la pousser j'en ai un très mauvais souvenir même si Gabriel fut le plus beau cadeaux que la terre m'a donné.
Payton: Je suis désoler cette fois ci je serais la du début à la fin tu ne sera pas seul ça va vraiment bien ce passer.
Abby: Ouais j'espère ça sera mieux, en vrai j'ai du stress en moins je sais à qu'elle douleur m'attendre.

...

Payton a ramener Gabi a l'école donc on est tout les deux à la maison. Il est en train de me faire pleins de bisous sur mes lèvres écouter pourquoi pas c'est mims.

Payton: Je t'aime trop!

On dirais un gamin c'est drôle, il commence a faire des bisous sur mon bidou ça me fais des chatouilles. Les contractions sont quand même présente en plus elle donne des petit coup.

Payton: Coucou ma petite princesse donne pas des cou à maman si tu veut nous voir il faut sortir mais lui fais pas encore plus mal.
Abby: Tu es gaga c'est adorable.
Payton: Je l'es jamais été vraiment tout ça c'est grâce à toi. Sinon mon ange on doit vraiment lui trouver un prénom, je te laisse choisir c'est toi qui la porte pendant neuf mois.
Abby: Merci, moi j'ai une hésitation sois Ashley sois Jenna j'aime vraiment ces deux prénom la.
Payton: J'ai une préférence pour Jenna de mon coter.
Abby: On part sur Jenna alors.
Payton: Elle portera mon nom?
Abby: Bien sur moi aussi je vais le porter ça sera notre famille. La famille Millers ne compte plus pour moi ma famille maintenant c'est les Moormeier, toi nos enfants et ta maman. Nailea bien sûr mais tu comprend.
Payton: Oui, j'ai hâte que tu devienne officiellement ma femme, que tu sois officiellement sur les papier une moormeier même si pour moi tu l'es depuis que je suis tomber amoureux de toi.
Abby: T'es trop chou moi aussi je t'aime.

Il m'embrasse en souriant, sa langue se faufile dans ma bouche. Mes mains passe dans ses cheveux putain j'ai tellement envie de lui la, on dirais une fille en chaleur mais la çà doit faire cinq mois qu'il ne m'a pas touché (cv allez mv). Payton descend ses bisous dans mon cou je sens qu'il entame un suçon purée il le fais exprès.

Abby: Payton..s'il te plaît..
Payton: Mon amour.. tu me laisse te détendre..?

Je sais dans qu'elle sens il le dis bien sûr la j'en rêve putain.

Abby: Fais ce que tu veut..mais vite.

Il embrasse mon ventre.

Payton: Princesse ne fais pas attention à ce que tu entend on va faire quelque petite bêtise.

Je rigole et il enlève d'abord mon short et embrasse mes cuisse putain j'avais oublier que j'étais pas raser ça me gêne.

Abby: Je suis pas raser Payton..
Payton: Je m'en fiche mon amour..ne sois pas gêner.

Il replonge sa tête dans mes cuisse et les embrasse toujours. Il descend ensuite le tissu qui couvre mon intimité et pose directement son pouce sur mon clitoris. C'est déjà un explosion de bonheur purée, il le malaxe et le coince entre ses doigt.

Abby: Ohh.. Payton..

Je mouille déjà pas mal puis il rentre trois de ses doigts en moi et fais des vas et viens avec. Mes yeux monte au ciel je retenais mes gémissements jusqu'à ce qu'il mettent ses doigt en crochet et appuye sur mon point g. Ok mes gémissements transperce mes lèvres c'est juste incroyable purée.

Abby: Mhhh..putain
Payton: Mon ange..
Abby: Payton..je vais venir..

Il continu ses allée retour avec ses doigt et j'atteins l'orgasme après quelque minute. Je reprend ma respiration pendant qu'il me remet mon sous vêtement en embrassant mes cuisse tremblante. Il reviens vers mon visage et embrasse mes lèvres.

Abby: Merci..

...........................
a suivre
1033 mots
Écrire des scene sexuelle j'ai trop du mal vraiment

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant