Je me réveil, pas de réveil aujourd'hui c'est le week-end. J'ai pu faire une petite grasse matinée mais c'est quand même étrange mon fils viens toujours me réveiller tôt normalement bon peu être la fatigue le fais plus dormir. Je me rend compte que payton n'est plus à mes côté je me lève donc je me couvre un peu je vais pas me trimbaler comme ça devant Gabriel quand même. Je sort de ma chambre et je vois les deux garçon en train de faire sûrement un gâteau.
Abby: Coucou!
Gabi: Oh non maman..
Abby: Cache ta joie de me voir aussi.
Gabi: C'est pas ça avec payton on voulais te faire la surprise de te faire un bon petit déjeuner..
Abby: Ohhh mon coeur!Je vais le prendre dans mes bras et embrasse sa joue.
Abby: C'est adorable mon coeur c'est pas grave si j'ai pas la surprise je suis quand même super contente vous êtes adorable!
Il affiche un grand sourire ce qui me fais sourire aussi, je vais reposer mon fils sur le plan de travail. J'embrasse la joue de payton et lui fais un câlin pour le remercier aussi, il pose ses mains autour de mes hanches et me colle plus à lui. Je suis apaisé dans ses bras je ferme les yeux pour profiter du moment mais mon fils nous fait ramener à la raison en voulant finir leurs crêpes ou je suis suis tromper je pensais qu'il faisait un gâteau mais de toute façon je préfère les crêpes. Mes deux garçon préférer continu donc moi je l'es regarde, je suis pas flemmarde a pas les aider juste il veulent pas j'ai beau forcer c'est non donc bon. Une fois qu'il on fini il mettent les crêpe sur la table et je vais chercher toute les pâtes à tartiner, confiture et le sucre. On mange donc tout les trois je suis trop heureuse la vraiment mon fils et un homme a mes coter, certes ce n'est pas encore mon petit ami mais juste qu'il sois là c'est beaucoup. Et Gabriel l'aime énormément je le sais je le vois c'est super cool.
Gabi: Payton est ce que tu es l'amoureux de ma maman?
Mais de quoi il se mêle ce petit diable.
Payton: Pourquoi tu demande ça?
Gabi: Vous vous faite des câlin comme des amoureux donc voilà.
Payton: Oh bah enfaite ta maman et moi-Je le coupe j'ai peur de ce qu'il peut dire et que ça puisse me blesser.
Abby: Je te fais des câlin Gabi je suis pas amoureuse de toi ça peut être autre chose.
Gabi: Bah c'est logique maman je suis ton fils tu es amoureuse de payton alors?Je sais pas quoi répondre purée mais d'un cou la porte de mon appartement s'ouvre et donc m'empêche de répondre. Je prend peur jusqu'à que je vois que c'est nailea mais c'est toujours ma sauveuse elle en plus la parler a payton non merci ce moment était gênant.
Nailea: Coucou!
Gabi: TÂTA NAILEA!!!!Il court dans ses bras.
Abby: Il faut vraiment que tu apprennes à toquer Nailea.
Nailea: C'est au dessus de mes compétences.Je rigole et je vois qu'elle détourne le regard derrière moi puis à nouveau vers moi et affiche un grand sourire.
Nailea: Tu es le fameux payton?
Payton: Je suis le fameux payton oui oui je suis tant une star que ca pour dire le fameux?
Nailea: Tu l'es crois moi pour une fois que Abby s'intéresse à un type.
Abby: Nailea tu devrais la fermer quelque fois.
Nailea: Jamais.Je lève les yeux au ciel alala insupportable defois celle la. Entre temps payton m'a enlacer par derrière et me fait un bisous sur la joue. Il me chuchote à l'oreille.
Payton: Je suis heureux que tu t'intéresse à moi..
Je sourit.
Nailea: Ok vous êtes beaucoup trop mignon.
Gabi: Ils sont amoureux tata Nailea?
Nailea: Non il faut du temps pour ça.
Gabi: Oh okay..
Nailea: Bon mon bonhomme aujourd'hui tu va passer la journée avec moi on va faire pleins de choses parce que ta maman elle doit ce reposer.
Gabi: TROP BIEN!
Abby: Dis le si tu préfère Nailea.
Gabi: Mais non je t'aime maman.Il viens me faire un câlin payton aussi passe ses bras autour de mon fils. Il retourne ensuite vers Nailea.
Nailea: Vas t'habiller Gabi et te laver les dents après on y va.
Il écoute Nailea et part dans sa chambre pour faire ça.
Abby: Vous allez faire quoi?
Nailea: Je pense l'amener à la fête foraine il va être content.
Abby: Ok ok, je vais te passer des sous pour payer ses places de fêtes foraine.
Nailea: Va chercher ton argent si tu veut mais je le prendrais pas je vais payer sa place c'est bon.
Abby: T'es adorable merci!
Nailea: Passer une bonne après-midi les amoureux.Je la fusil du regard ça me gêne quand on dis ça rohh.
Payton: La pauvre, mon ange est gêner.
Abby: Gngngn.
Nailea: Vous allez devenir plus mignon que moi et Vinnie.
Abby: Non ca impossible.
Payton: Je connais pas leur relation mais on sera plus mignon.Je sort de ses bras parce que je rougis beaucoup trop je part dans ma chambre et m'enferme.
Payton
Nailea: J'adore quand elle est gêner elle est drôle.
Payton: La pauvre..
Nailea: Tu es un peu in love toi.
Payton: Elle est incroyable cette femme c'est pas ma faute on ne peut pas rien ressentir envers elle.
Nailea: Tu as l'air d'être un bon garçon je suis content que Abby t'es rencontré.
Payton: C'est moi qui suis heureux de l'avoir rencontré je le regretterais jamais.La fils d'Abby reviens avec ses habits, il est tout beau.
Gabi: Elle est où maman?
Payton: Dans sa chambre.
Gabi: Tu pourra lui faire un bisous sur la joue pour moi pour lui dire au revoir?
Payton: Bien sur bonhomme.Il viens me faire un câlin. Il aime beaucoup ça cet enfant.
Gabi: Au revoir Payton j'espère que tu mangera encore ici ce soir tu es le meilleur des meilleurs ami!
Je lui sourit salut Nailea et il parte tout les deux, je vais retourner voir mon ange!
..............................
a suivre
1039 mots
Enfin les vacances! J'essayerais de poster un maximum mais comme j'ai deux histoires en cours je promet rien!
VOUS LISEZ
My son needs a father
FanfictionAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...