Purée
Lui au dessus de moi
En me regardant en me serrant la gorge doucement
Il était l'un d'eux
L'un avec qui j'ai couché en Australie
J'en suis persuadé.Son orgasme viens d'arriver. Il sort de moi et se met sur le coter on reprend nos respiration, je ne perd pas de temps.
Abby: Payton je-
Payton: Toi aussi?Je le regarde étrangement mais est ce qu'il a eu ce même flash?
Payton: Abby, je t'es vu dans un flash on c'était déjà rencontré en Australie pour une nuit.
Abby: Moi aussi j'ai eu ce même flash! Payton-
Payton: Putain c'est incroyable si tu savais le lendemain comment j'ai regretté de ne pas te trouver à mon réveil.
Abby: Payton écoute moi! En cette période je couchais avec pleins de type et c'était y'a quatre ans.. bientôt cinq..Je le vois réfléchir et je vois dans son regard qu'il a compris.
Payton: Tu es tombé enceinte en Australie?
Abby: Oui, tu es peut être le père Payton putain c'est incroyable. Les chance ne sont pas immense car je couchais littéralement tout les soir mais tu as les meme yeux que Gabriel c'est flagrant.
Payton: Je vais faire un test de paternité au plus vite, t'imagine il est de moi c'est quoi cette chance. Ça serait incroyable qu'on se retrouve comme ça et que je sois le père.
Abby: J'espère de tout coeur que tu l'es ça serait magique.Il viens me prendre dans ses bras et m'embrasse.
Payton: Sinon tu as aimer ce soir?
Abby: Tu as été parfait Payton mieux que la première fois et crois moi ça m'avait marqué tellement c'était intense.
Payton: C'est vrai que en y repensant..Je me lève pour allez remettre juste ma culotte.
Payton: Fatigué?
Abby: Assez oui vu comment tu m'a baiser ça fatigue.
Payton: La prochaine fois je te ferais l'amour tu verras comment c'est mieux.
Abby: Après t'es pas mon meilleur cou.
Payton: Ta gueule.
Abby: Je rigole t'es le meilleur.Il m'embrasse.
Payton: Personne n'est meilleur que moi de toute façon dans ce domaine.
Il est confiant quand même.
Payton: Bon allez au dodo demain tu travail.
Abby: Oh m'en parle pas j'ai pas envie je suis obliger de faire la journée complète vu que mon patron m'a laisser du congé aujourd'hui.
Payton: Courage surtout que demain tu pourra plus bien marcher.
Abby: Gngn.Je me tourne dos à lui pour m'endormir, mais monsieur n'est pas d'accord il me tourne vers lui en me tenant les hanches.
Payton: Bonne nuit mon ange.
Abby: Bonne nuit Payton.Je me colle à lui ma poitrine coller à son torse et il embrasse ma tête. Je ferme mes yeux et tombe dans les bras de Morphée.
...
Je me réveil grave à des papouille dans mes cheveux, j'ouvre mes yeux doucement je me sens épuisé.
Payton: Coucou Abby.
Abby: Salut.Je m'étire mais pourquoi il me réveille maintenant le réveil a pas sonné.
Abby: Pourquoi tu m'a réveillé.
Payton: Tu n'a pas entendu le réveil enfin j'imagine.
Abby: Ah ouais. Purée je suis épuisé.Je me lève on dirais je suis shooter j'allais sortir de ma chambre pour allez réveiller mon fils mais Payton m'arrête.
Payton: Abby, tu es encore à moitié nu.
Il a raison je vais mettre mon haut de pyjama et un short puis je vais dans la chambre de mon fils. Je vais vers lui et le réveil doucement.
Abby: Mon coeur debout il y a école.
Je ne vais rien lui dire sur le fais que Payton est peut être son papa car je ne veut pas lui faire de faux espoirs.
Gabi: J'ai pas envie maman..
Abby: Allez mon coeur on est obligé, je t'attend dans la cuisine je prépare ton petit déjeuner.Je me rend dans la cuisine Payton est déjà là à faire du café, il a que un jogging il est trop beau.
Abby: Tu m'en fait un s'il te plaît.
Payton: Bien sur.Je vais préparer mes céréale pour mon fils et son jus de pomme. Il arrive les cheveux tout ébouriffés et s'assoie sur sa chaise.
Payton: Salut bonhomme.
Mon fils ne répond pas et ne regarde meme pas Payton.
Abby: Gabriel répond non?
Gabi: Non, il est méchant il te frappe maman! Je t'es entendu crier cette nuit c'est pas bien ce qu'il fais je veut plus lui parler si il fait du mal à ma maman.Je fais les gros yeux et j'entends Payton ce prendre un fou rire. Purée comment je justifie ça moi.
Abby: Non mais mon coeur Payton est gentil il me frappe pas du tout!
Gabi: Mais si, c'est pas ça pourquoi tu criais? En plus c'était Payton que tu disais.Payton sauve moi s'il te plaît.
Payton: Je lui faisais des chatouilles elle arrivait plus à respirer regarde.
Il prend mon fils et le chatouille et Gabi cri le prénom de Payton pour qu'il arrête, pour lui montrer.
Payton: Gabriel je tiens beaucoup à ta maman je ne lui ferais jamais de mal, ni à elle ni à toi. J'en suis incapable.
Gabi: Désoler d'avoir penser ça.. tu m'en veut pas hein? Tu m'aime toujours?
Payton: Oui je t'aime bonhomme.Mon fils sourit et continue son petit déjeuner, je regarde ses yeux putain c'est les meme que ceux de Payton. J'aimerais tellement que ca sois son papa comme mon fils serait heureux. Je bois mon café avec Payton.
Abby: Est ce que tu peut allez chercher Gabriel ce soir s'il te plaît enfin sauf si tu es occupé mais moi je viens de penser que je peux pas et je n'est pas d'autre alternative enfin peut être Nailea.
Payton: Je peut Abby, je le ramène ici et on ira dormir chez moi tout les trois quand tu rentre.
Abby: D'acc merci beaucoup.Il embrasse ma tête et on part tous s'habiller, se laver les dents etc..
J'embrasse Payton en bas de mon immeuble.Payton: Bonne journée mon ange.
Je lui souhaite la même chose, il m'embrasse à nouveau et je part dans ma voiture avec mon fils. Payton va dans la sienne.
....................................
a suivre
1017 mots
suite mardi ou mercredi! Ou avant si je reprend pas les cours.
VOUS LISEZ
My son needs a father
Fiksi PenggemarAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...