Je retourne une fois avoir prit ma boisson vers ma table avec Nailea.
Nailea: Purée c'est le serveur qui te met un si jolie sourire sur le visage?
Abby: Non je gars du super marché, il était la il a pris mon numéro en me disais qu'il regrettais de pas l'avoir faire hier et il a dis que j'étais magnifique!
Nailea: AH MAIS C'EST GÉNIAL! Tu lui as donné ton numéro j'espère.
Abby: Bien sûr et il a dis qu'il voulais apprendre à me connaître, il a dis qu'on se verrais il va m'envoyer un message.
Nailea: J'espère que vous finirez ensemble.
Abby: Du calme Nailea pas trop vite déjà on va voir si le feeling passe bien doucement.
Nailea: Je vois l'avenir moi je sais que vous allez être ensemble.
Abby: Mais bien sur.Je rigole elle se prend trop au sérieux.
Nailea: Sinon c'est bientôt l'anniversaire de ton fils Abby j'ai hâte de lui offrir pleins de cadeaux.
Abby: M'en parle pas.
Nailea: Pourquoi tu veut pas lui offrir de cadeaux?
Abby: C'est pas ca il grandit et j'ai pas envie moi je veut que ça reste mon bébé toute ma vie.
Nailea: Eh bah purée je me demande ce qui tu dirais quand il aura 18 ans franchement la il va avoir quatre ans ça va.
Abby: Ouais mais bon j'aime pas je veut qu'il reste mon bébé.
Nailea: Alala sinon tu sais ce que tu va lui offrir?
Abby: Deja des voiture pour compléter sa collection tu sais à qu'elle point il est fan et ce matin il m'a dis qu'il fallait un amoureux a gribouille je peux peut être me pencher sur l'idée d'adopter deuxième chat pour lui mais bon je dois bien réfléchir. Sinon je vais lui acheter des vêtements aussi et il m'a dis que tout ses copains avait de la pâte à modeler donc je lui en achèterais aussi je pense après ça suffira.
Nailea: Pour le chat tu as raison prend bien le temps de réfléchir ça nécessite de plus gros investissement.
Abby: T'inquiète je prend ça en compte mais bon ça serais cool une présence de plus.
Nailea: Le garçon du super marché ça serait une présence en plus et puis ton fils serais content d'avoir un pseudo papa pour lui.
Abby: Il a un prénom tu sais.
Nailea: Bah je suis pas voyante je le connais pas.
Abby: Ah ouais y'a deux minutes tu disais lire l'avenir et que lui et moi on finirais ensemble.
Nailea: Oui bon ta gueule Abby, c'est quoi son prénom j'attend.
Abby: Payton.
Nailea: Bientôt tu dirais plus son prénom comme ça, tu le hurlera dans son lit.
Abby: Nailea! T'es malade non mais oh.
Nailea: J'ai récupéré mon rôle de voyance.Je rigole. Je prend mon téléphone et vois qu'il est 16h mais je dois partir mon fils fini à 16h30 je dois pouvoir le récupérer.
Abby: Je vais devoir allez chercher Gabriel je dois partir nailea.
Nailea: T'inquiète pas je comprend.
Abby: Tiens.Je tend un billet de cinq euro pour payer ma boisson elle donnera deux euro pour compléter.
Abby: Bon a plus Nai'
Je me lève et embrasse sa joue
Nailea: Bisous.
Je quitte le bar et retourne vers ma voiture, l'école est à vingt minutes donc je suis dans les temps. Je branche mon téléphone pour le connecter à la voiture et je lance de la musique. Je chante à fond vraiment l'avantage d'avoir sa propre voiture. Après vingt-cinq minutes car c'était un peu embouteillé j'arrive à l'école de mon fils, je le vois sortir et me courir dans les bras.
Gabi: MAMANNNNN!!!!
Abby: Coucou mon coeur! C'était bien aujourd'hui?
Gabi: Super bien en plus la maîtresse elle a dis que mon travail était super et je t'es fait un dessin regarde!Il me donne une feuille ou on reconnais vaguement deux bonhomme ça doit être moi et lui mais c'est plutôt des gribouillis.
Abby: Il est trop beau mon coeur t'es trop fort!
Gabi: Je t'aime maman.Il me fais un bisous sur le joue. Purée c'est le bonheur absolu quand votre enfant vous dis je t'aime sérieux.
Abby: Moi encore plus!
Je l'amène jusqu'à la voiture au bras, je ne reste pas devant l'école car je ne suis pas amie avec les autres maman elle sont toutes plus âgées que moi environ la trentaine. J'attache mon fils et monte devant je démarre la voiture jusqu'à mon appartement.
Gabi: Maman j'ai hâte que ça sois mon anniversaire!
Abby: Tu voudra faire une petite fête avec tes amis?
Gabi: OH OUI MAMAN T'ES LA MEILLEUR!
Abby: Je sais je suis une super maman hihi.On arrive à la maison il cours jouer avec gribouille je vais finir par croire qu'il aime plus ce chat que moi même.
Abby: Gabi ca te va des pâtes pour ce soir?
Gabi: Oui maman c'est super tu pourra mettre de la sauce tomate dedans?
Abby: Bien sur mon coeur. Je vais allez me doucher pas de bêtise je compte sur toi.
Gabi: Promis!Je part dans ma chambre prendre un pyjama puis je part dans la douche. C'est vraiment le meilleur moment de la journée ça détend de ouf purée, au bout de cinq minutes je sort, me sèche et je m'habille. Je rejoint mon fils dans le salon il est assis sur le canapé et joue avec des voitures.
Gabi: Maman j'ai un peu faim je peut prendre un goûter?
Abby: Oh oui purée j'ai oublié de te donner le goûter désoler mon coeur je te donne ça de suite viens t'asseoir à table.Il fait ce qu'elle je lui demande pendant que je sort une compote et des cookie pour ce petit monstre. Je lui apporte à table.
Gabi: Merci maman!
Je lui sourit et part me pose devant la télé le temps qu'il mange. Je regarde vite fais les infos et bascule vite sur ma
série que je regarde des que j'ai un peu le temps mais je l'a kiff.Gabi: Maman les cookies il chon trop bon.
Abby: Tant mieux mais je t'ai déjà dis qu'on parlais pas ma bouche pleine gabi.
Gabi: Oups désoler..
Abby: T'inquiète ça va c'est pas grand chose mais c'est de la politesse............................
a suivre
1044 mots
C'est cool de faire des chapitre long enfaite.
VOUS LISEZ
My son needs a father
FanficAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...