Abby: Gabi il faut que tu face la fiche de nombre pour demain viens avec ton cahier.
Il part dans sa chambre prendre son cahier d'école. Il est en maternelle c'est pas grand chose ce qu'il a à faire c'est rapide. Il reviens vers moi avec son cahier et on s'installe sur la table du salon pour faire son exercice
Gabi: Tu peux m'expliquer s'il te plaît ?
Abby: Alors tu vois tu as les numéros écrit et à coter tu dois les réécrire pour t'entraîner. D'abord je vais te montrer les numéros tu me dis lequel c'est d'accord?
Gabi: D'accord maman.Je lui montre les nombre qui sont de un à dix il a presque tout réussi sauf le six et le neuf qu'il a confondu ce qui peut être compris en écriture c'est presque pareil y'en a juste un à l'envers. Ensuite il a recopier les nombre ça il c'est plutôt bien débrouillé
Abby: T'es vraiment trop fort!
Gabi: Merci c'est trop gentil maman.Je lui sourit et il repart ranger son cahier.
Gabi: Maman tu peux me mettre un film à la télé s'il te plaît?
Abby: C'est le week-end donc okay tu veut quoi?
Gabi: CARS!!!!
Abby: Je te met ça.Je lui lance le film et gribouille va sur mon fils qui lui fais des caresse elle s'endort rapidement
skip le soir
Abby: Allez va te doucher Gabriel
Il va se doucher moi pendant ce temps je prépare mes affaire pour le travail demain.
Gabi: MAMAN J'AI OUBLIER MON PYJAMA SUR MON LIT!
Abby: J'arrive je vais le chercher!Je vais prendre le pyjama de mon fils et lui apporte il était déjà enroulé de sa serviette de bain. C'est trop chou on dirais un sushi.
Abby: On dirais un sushi je vais te manger.
Je m'approche de lui et lui fait des chatouilles sur les cotes par dessus la serviette il éclate de rire.
Gabi: Maman.. ARRÊTE HIHIHI... J'ai plus de souffle!
J'arrête donc et embrasse sa joue
Abby: Met toi en pyjama et rejoint moi dans ta chambre je vais te lire ton histoire
Gabi: Oui!!!Je sort de la salle de bain et l'attend sur son lit. Je prend le livre que j'avais commencé avec lui deux jours au par avant. Il arrive et se met dans son lit sous la couette, j'éteins la grande lumière et allume sa veilleuse et je commence la lecture. Au bout d'un moment je tourne la tête vers mon bout de choux il c'est endormi, il est paisible comme ça. Il est tellement beau mon fils je suis si fière de lui, j'embrasse doucement sa joue et éteint la veilleuse.
Abby: Je t'aime.
Je part de sa chambre pour allez dans la mienne, j'espère qu'il ne fera pas de cauchemar cette fois ci. Je me met dans mon lit je reste sur mon téléphone un moment je parle un peu a Nailea c'est ma seul amie tout ceux ou celle du lycée m'ont laissé tomber en sachant qu'elle j'étais enceinte. Du coup Nailea es très importante pour moi je ne veut surtout pas la perdre ça serais douloureux, après avoir regardé mon téléphone je le pose et ferme les yeux
pour tomber dans les bras de morphée....
Je me réveille avec le bruit du réveil qui viens assassiner mes oreilles. Je m'étire et me lève je dois allez réveiller mon fils pour l'école. Je met un jogging et part dans la chambre de mon fils le réveiller, je m'accroupie a coter de sa petite tête.
Abby: Mon coeur il faut ce réveiller.
Je lui fais des petites caresse sur la joue et ses petit yeux s'ouvre.
Gabi: Mhh.. Coucou maman.
Abby: Il faut ce lever mon coeur.
Gabi: J'arrive maman.
Abby: Je t'attend dans la cuisine je prépare ton petit-déjeuner.Je part dans la cuisine pour préparer son petit déjeuné. Je met sur un plateau un bol de céréales et son jus de fruit préférer le multi fruit. Je le vois arriver avec son doudou et les cheveux tout ébouriffés il est tout fatigué le pauvre, je trouve que c'est tôt pour des petit enfant de leurs faire commencer l'école à 8h30 mais je peut rien y faire à ça. Il s'assoit sur sa chaise et je lui apporte son plateau, je me met en face de lui avec mon café.
Gabi: Je suis super fatigué.
Abby: Je le vois mais ça va allez tu te reposera ce soir d'accord tu te couchera plus tôt.Il acquiesce et on fini de petit déjeuner. Ensuite je part l'habiller j'adore faire ça c'est ma poupée un peu, ensuite je part le coiffer et il se brosse les dents.
Abby: Voilà tu es tout beau!
Gabi: Merci maman.Il me fait un câlin.
Abby: Je vais me préparer vas dans ta chambre ou fait ce que tu veut dès que je suis prête on part mon coeur.
Il fait ce que je lui dis et je part me préparer, je me douche rapidement et je m'habille.
(sans le sac enfin pas lui en tout cas)
Voilà simple et efficace, je vais me laver les dents et commence à me maquiller. Je fais ça rapidement anti cerne, blush, mascara, gloss et highlighter. Je vais voir mon fils qui jouait avec Gribouille dans le salon, ça me fais penser de remplir ses gamelles de croquette et d'eau.Abby: Allez mon coeur on y va.
Gabi: Bisous Gribouille je reviens ce soir.Il fait un bisous sur la tête du chaton et viens vers moi. On sort de l'appartement pour allez dans ma voiture il s'installe derrière, je démarre.
Gabi: Maman on devrais trouver un amoureux à Gribouille.
Je rigole face à sa remarque.
Abby: Peut être plus tard mon coeur on pourras y penser.
Gabi: Et toi pourquoi tu as pas d'amoureux?
Abby: Euh pour être amoureux il faut aimer beaucoup une personne et j'ai pas encore trouver cette personne que j'aime beaucoup.
Gabi: Et pourquoi ton amoureux c'est pas mon papa d'ailleurs il est où mon papa à moi?Je suis mal à l'aise je sais pas quoi répondre mais un appel de Nailea me sauve je décroche.
Abby: Tata Nailea appelle mon coeur.
Gabi: TATA NAILEA !
Nailea: Coucou gabi! Tu vas bien?
Gabi: Super la je vais à l'école.
Nailea: Trop bien, bref Abby j'arrive bientôt au boulot je t'attend en bas du bâtiment ou je monte direct?
Abby: T'inquiète pas pour moi rentre on se croisera dans les couloirs.
Nailea: Okay.On raccroche.
..............................
a suivre
1088 mots
Cette histoire sera pas très longue je pense
VOUS LISEZ
My son needs a father
FanficAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...