Gabriel viens de s'endormir il était très fatigué, on a beaucoup bouger aujourd'hui. Il est assez tôt 19h15, Payton est encore chez moi nous n'avons pas reparler du baiser de ce matin même si ça m'a énormément plu.
Payton: C'étais vraiment bien ce matin malgré Gabriel ce matin qui m'a briser le coeur, j'ai déjà vécu ça je comprend sa douleur.
Abby: Si c'est pas indiscret pourquoi ton papa est partie?
Payton: Mon géniteur, je ne le considère plus comme mon père.
Abby: Pardon..
Payton: C'est rien t'inquiète, ducoup mon géniteur est partie des qu'il a su que ma mère étais enceinte. Elle avait déjà eu une fille avec lui mais moi je sais pas il ne me voulais pas, il est c'est barré avant ma naissance. J'aime tellement ma mère de m'avoir garder, elle aurais pu avorté pour rester avec lui mais elle m'a garder et élever seul. Je l'a trouve extrêmement courageuse, tout comme toi.
Abby: Ta maman a vraiment l'air d'être une femme incroyable.
Payton: Elle l'es je l'aime plus que tout.Je lui sourit c'est mignon franchement il ne ment pas sa mère doit être la femme la plus importante pour lui.
Abby: Tu es mignon en parlant d'elle.
Il me sourit et nos regard se croise il se jete sur moi et m'embrasse. Encore une fois dès millier de sensations s'anime dans mon ventre c'est fou comment c'est agréable. Ses mains se place sur mes hanches j'ai remarquer que c'était une habitude chez lui, je me retrouve rapidement sous lui. Il passe sa langue dans ma bouche, putain j'ai envie de lui il faut que je me calme nous ne sommes même pas ensemble. Après quelque seconde on se détache à bout de souffle. Il se met sur le coter et je me met dans ses bras qu'il m'a ouvert.
Payton: Qu'est ce que ca représente ces baisers Abby?
Abby: Je sais pas..
Payton: Putain j'ai sans cesse envie de t'embrasser depuis ce matin. Déjà avant c'était dur de ce retenir mais la, Abby tu me rend fou je ne sais pas comment tu fais pour avoir ce pouvoir sur moi mais putain ce que je ressent pour toi est si fort. Dis moi que je ne suis pas le seul à ressentir cette sensation.
Abby: Je ressent énormément de chose aussi payton.. Quand tu m'embrasse des millions de papillons apparaissent dans mon ventre ou même quand tu es prêt de moi.
Payton: Abby je me suis énormément attaché à toi, je ressent plus qu'une simple amitié envers toi. Est ce que tu me ferais l'honneur de devenir ma petite copine..?Ok je suis trop heureuse la moi aussi je suis attaché à lui putain, j'attendais qu'il me demande.
Abby: Bien sur Payton..
Il me sourit et replaque ses lèvres sur les miennes pour un court moment mais j'aime énormément ça encore une fois.
Payton: Je suis super heureux que tu sois ma copine.
Abby: Je suis touché dis donc.
Payton: Dis moi si tu t'en fou ça va plus vite.
Abby: Roh ca va rigole Paytounet.
Payton: Alors ça plus jamais.
Abby: Ok ok je rigolais c'est assez gênant si je t'appelle comme ça.
Payton: Effectivement.
Abby: Bon je vais allez me doucher.
Payton: Je viens avec toi.
Abby: Payton.. doucement on viens de ce mettre ensemble et on c'est embrassé que aujourd'hui. La douche ensemble ça sera un peu plus tard.
Payton: Pardon des fois mon envie de toi parle à ma place.
Abby: Pervers.
Payton: Non..
Abby: Si gros fou.
Payton: Fou de toi.Il me fais un clin d'œil et je lève les yeux au ciel en rigolant. J'ai un copain pervers super ça. Je rigole. Bref je vais me doucher rapidement je me met sous l'eau brûlante va fait un bien fou vraiment la douche mon moment préféré de la journée puis ce sentir propre après c'est good. Je sort j'enfile un pyjama.
Oui c'est très court mais j'ai chaud la nuit. Je sort Payton doit aussi allez ce doucher.
Payton: Putain mais tout te va t'es incroyable Abby.
Je le smack pour le remercier.
Payton: Tu es trop sexy comment tu veut que j'ai pas envie de toi.
Abby: Tu as une bite à la place du cerveau ou quoi?
Payton: Non! Je veut pas que tu crois ça et aussi je ne suis pas avec toi que pour ton corps au cas où si tu pense ça!
Abby: T'inquiète pas je ne pense pas ça de toi.
Payton: C'est cool alors.Il part dans la salle de bain, après quinze minutes il ressort. Il est trop sexy bordel.
(juger pas mon screen c'est très flou)
Les tatouages sur les bras ça lui donne un truc en plus. Je matte clairement mais bon c'est mon copain je peux maintenant.
Payton: Ca te dérange pas si je dors sans tee-shirt.
Une chose est sûr c'est que ça dérangera pas mes yeux.
Payton: Ouhh, je reste sans tee-shirt alors.
Abby: Merde j'ai penser à voix haute?
Payton: Oui ahah.
Abby: Bon-Il rigole. On se met dans mon lit il est tôt on a même pas manger.
Payton: Tu veut qu'on commande un truc.
Abby: Ouais j'ai grave faim la et flemme de faire à manger.
Payton: On prend quoi j'appelle.
Abby: Hum.. des sushi s'il te plaît j'ai trop envie de sushi, je pourrais même te tuer pour des sushis.
Payton: Non mais??
Abby: J'rigole.
Payton: Bon va pour les sushis.Je lui dis ce que je veut il appelle pour qu'on puisse être livrer. Moi je déteste appeler pour commander donc ça m'arrange, il raccroche quand il a fini.
Payton: Ils m'ont dis que ça sera livré vers 20h45.
J'allume mon téléphone pour regarder l'heure il est 19h55 ça va. En plus ou je commande mes sushis il sont toujours en avance.
Payton: Gabriel ça craint pas qu'il se soit endormi sans manger?
Abby: Je pense que ca ira je te rappelle que tu lui a payer une gaufre au nutella, des bonbons et un orangina au parc tout a l'heure.
Payton: Ah oui c'est vrai tu voulais pas oups.
Abby: Connard.
Payton: Tu me fais rire.
Abby: Top je suis le clown de service..................................
a suivre
1040 mots
suite samedi:)
Vous savez que j'ai toujours pas repris les cours là a cause des blocus et de la sorte de guerre dans ma ville. Bon ducoup si ca continu demain et vendredi je pourrais peut être posté avant samedi!
VOUS LISEZ
My son needs a father
FanficAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...