Je viens de coucher mon fils je lui est parlé un long moment par rapport à ce que lui avait dis le garçon. Et je suis très contente car il m'a dis qu'il s'en fichais un peu car lui sait que pleins de gens l'aime. Je sui vraiment très fière de lui. Je me rend dans ma chambre je tombe sur payton de dos, nu bon il a un beau petit cul. Il met un boxer et se retourne comme je mattais je relève la tête et lui sourit.
Payton: Ca va je te dérange pas?
Abby: Toi non ton boxer oui.
Payton: Tu deviens sauvage.
Abby: Ouais. Bon j'arrive je me met en pyjama.Je vais dans ma salle de bain j'enlève ma tenu je prend une douche très très rapide et je met mon pyjama qu'un crop top ce soir pas de pyjama sexy j'ai la flemme. Bon je met quand même des sous vêtement assez beau en dentelle noir, puis je sort de la salle de bain.
Payton: T'es trop belle.
Abby: Tu va me le dire toute les secondes?
Payton: Oui, je dis ce que je pense.Je le rejoint dans le lit il me colle à lui.
Payton: Tu sais mon boxer te dérangeait tout à l'heure.
Abby: Mhh(oui).
Abby: Moi c'est ton haut.Il passe ses mains sur mes hanches, il attrape le tissus de mon haut. Je ne l'arrête pas car j'ai mon soutif en dessous et j'aime son toucher.
Payton: Je peut?
Je hoche la tête positivement et il enlève mon haut. Je fini rapidement sous lui lui au dessus de moi. Mon regard plonge dans le sien purée il m'hypnotise, son regard ténébreux, le même que mon fils il ont les même yeux c'est fou. Sa mains passe sur ma joue puis sur ma nuque. Il dépose ses lèvres sur les miennes, nos langue ce rencontre rapidement et a bout de souffle on se sépare. Ses yeux sont noir de désire, ses yeux sculpte mon corps tout entier.
Payton: Tu es tellement sexy.
Chaque mot qu'il dis fait grandir l'excitation en moi. Il met sa tête dans mon cou pour l'embrasser et le suçotant un peu.
Abby: Payton..
Payton: J'ai envie de toi Abby..Putain moi aussi il me rend folle.
Abby: Mhh.. moi aussi..
!!Je le sens sourire dans mon cou, il revient à mon visage et il passe ses mains dans mon dos. Il décroche mon soutiens gorge et je l'aide à l'enlever, il se relève et regarde ma poitrine. Putain jamais un homme ne m'avais regardé comme ça je vois à la fois du désire et de l'admiration. Il plonge sa tête dans ma poitrine, oh purée les sensations. Sa bouche s'attaque à un de mes seins pendant qu'il malaxe l'autre et putain ça fais du bien.
Abby: Putain payton..
Je dois gémir doucement et c'est compliqué car je ne dois pas oublier que mon fils vie dans la même maison que moi au moins la porte de la chambre est fermée à clé.
Payton: Tu pourrais avoir un orgasme juste avec ca.. patiente un peu mon ange.. voyons.
Ses mains descende sur mon corps suivi de bisous jusqu'à ce que sa mains caresse le bas de mon ventre. Il me regarde comme pour avoir une approbation de ma part que je le lui donne je suis tellement excitée purée. Sa mains passe sur mon vagin qu'il carasse doucement puis s'attaque à mon clitoris tout mes sens se réveil en moi. Rapidement ses doigt rentre en moi, sa tête est toujours au dessus de la mienne il me regarde dans les yeux.
Abby: Oh putain!
Payton: Gemis mon prénom.. vazy mon ange..
Abby: Mhh oh..
Payton: Vas y s'il te plaît dis mon prénom..Il enfonce toujours plus ses doigt en accélérant.
Abby: Je vais-
Payton: Vas y mon ange.. libéré toi
Abby: Payton awwnn..!Je me libère purée ça faisait tellement de temps que je n'avais pas eu autant de plaisir. Je reprend mes esprits et il embrasse ma tête mais je ne veut pas m'arrêter là je passe au dessus de lui. J'enlève l'unique tissus qui lui restait et qui couvrait son membre mais il m'arrête.
Payton: Tu n'es pas obligé.. ne te force pas à faire ca.
Abby: J'ai envie de te faire plaisir.Je regarde son penis je m'attendais pas à si grand pour le cou. Je ne perd pas de temps je la met dans la bouche et je commence à le sucer. Je sent son corps réagir directement.
Payton: Oh purée..
Je fais les choses bien du moins je fais le maximum je pense que c'est bon vu ses gémissements.
Payton: Abby.. anww
Je continu et sa mains par sur ma tête pour l'enfoncer encore plus dans ma bouche je prend sur moi pour ne pas m'étouffer. Après quelques minutes je sens qu'il va venir.
Payton: AWWNN!
Dans ma bouche un liquide se fait sentir j'avale rapidement. Pendant qu'il me place en dessous de lui.
Payton: Tu es une déesse quand tu me suce Abby.
il m'embrasse violemment mais sans me faire mal et j'entends un plastique s'ouvrir, un préservatif. Je sens son penis a l'entrée de mon vagin.
Abby: Payton s'il te plait
Payton: Dis moi ce que tu veut..
Abby: Baise moi je t'en supplie..Il ne perd pas de temps et rentre en moi. Ses mouvement en moi son rapide on prend rapidement notre pied. Il accélère de plus en plus mes yeux se ferme de plaisir mais la mains de payton passe sur mon cou.
Payton: Regarde moi..
Je n'arrive pas à ouvrir les yeux mon plaisir est trop intense pour faire ce qu'il me dis.
Payton: Mon ange regarde moi!
Mes yeux s'ouvre et rencontre les sien, il me domine clairement. Ses yeux son dominant, il accélère de plus en plus et entre le plaisir et son regard sur moi cela déclenche mon orgasme.
Et la
A ce moment là
Ça me revient
Il me revient en tête
Ce fameux moment
Celui dont je ne penserais jamais me souvenir............................
De quoi elle ce souvient tiens
a suivre
1011 mots
suite samedi ou dimanche
VOUS LISEZ
My son needs a father
FanficAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...