Chapitre 35

1.6K 60 17
                                    

On est le lendemain Payton a repris le travail, Gabi et chez sa grand mère car je suis toujours malade. Je dois vraiment acheter un test de grossesse mais c'est compliqué de sortir de l'appartement la. Je décide d'appeler Nailea.

Nailea: Allô Abby.
Abby: Coucou je te dérange?
Nailea: Pas du tout. Tu as besoin de moi?
Abby: Ouais si tu peut venir chez Payton ça serait bien je suis malade et tout je me demande si je suis pas enceinte. J'ai du retard et tout donc si tu peux m'acheter un test sur le chemin aussi parce que impossible de bouger la. (elle abuse mais bon elle a juste la flemme)
Nailea: J'arrive dans 20 minute.
Abby: Merci..

Je raccroche je déteste cette état là c'est chiant j'ai envie de sortir moi.

...

Nailea viens d'arriver.

Nailea: Purée tu as l'air épuisé.
Abby: Oui vraiment.
Nailea: J'ai ton test tu veut que je reste quand tu le fais?
Abby: Oui t'étais là pour le premier celui de Gabi donc ça me rassure que tu sois là.

Elle m'aide à me lever pour que j'aille au toilette, elle attend derrière la porte quand même. J'urine sur le test puis je dis à Nailea de rentré.

Abby: J'ai peur putain.
Nailea: Eh ne stress pas si tu es enceinte je serait là et en plus de ça le père, Payton t'accompagnera tout le long tu ne sera pas seul au échographie ni rien ça sera beaucoup plus détente que la première grossesse ou tu n'a même pas eu le choix de le garder.
Abby: Tu as raison merci d'être là pour me rassurer, mais imagine Payton le veut pas.
Nailea: Il le voudra j'en suis sûr tu sais à qu'elle point il regrette de ne pas avoir été là quand Gabi était bébé ne pas avoir pu s'occuper de son fils des la naissance. Je suis sûr que la il sera super heureux d'avoir cette opportunité qui lui a été retiré la première fois.
Abby: C'est vrai dis comme ça..

Elle rigole car elle sait que je dis tout ça pour retarder le moment où on saura.

Nailea: Retourne le Abby.

Je le retourne et vois « enceinte » oh purée. Nailea me sert dans ses bras.

Nailea : C'EST TROP BIEN ABBY!!!!

Je rigole et ayant les larmes au yeux, ce sentiment de voir qu'on va avoir un bébé c'est quand même incroyable.

Nailea: Je vais encore être tata! YOUPI!
Abby: Je suis trop contente!
Nailea: J'en étais sûr tu allais changer d'état d'esprit en voyant le résultat.
Abby: Il faudra que j'aille faire un prise de sang pour savoir exactement depuis quand il se développe dans mon ventre.
Nailea: Je pourrais t'accompagner si tu veut sauf si tu préfère que ce sois ton copain.
Abby: Ca sera toi c'était nos moment à la première grossesse et je ne veut pas que ça change.
Nailea: Tu me dira quand tu veut y aller.
Abby: Debut de la semaine prochaine ca va?
Nailea: Je travaille pas mardi donc oui.
Abby: Si tu veut rester avec Vinnie sur ta journée de congés on peut y allez plus tard si tu veut.
Nailea: T'inquiète pas ça me dérange pas je le vois assez sa tête j'en peux plus de mon beau blond.
Abby: Le pauvre.

...

Nailea est restée un bon moment chez Payton ça me fais du bien de la compagnie. J'ai repris des médicaments ça va un peu mieux. Je pense l'annoncer à Payton directement ce soir c'est le plus simple parce que garder des secret c'est pas mon point fort pour le cou. Je suis debout en train de rangé le lave vaisselle quand la porte s'ouvre et laisse place à mes deux garçons préférer qui était en train de rigoler. Gabi viens et me fait un gros câlin.

Gabi: Maman tu va mieux?
Abby: Oui je vais un peu mieux mon coeur.

Il me fais un gros bisous sur la joue et part dans sa chambre. Payton viens vers moi et embrasse doucement mes lèvres.

Abby: C'était bien votre journée monsieur le patron?
Payton: La reprise fut dur mais j'ai finaliser pleins de projet et tout je suis content. Mais vous m'avez manquer madame.
Abby: Maintenant je suis là vous pouvez faire ce que vous voulez avec moi.
Payton: Si tu savais tout ce que j'ai envie de te faire mon amour, je veut tout essayer avec toi.

Nul il est couper notre jeu de vouvoiement mais ce qu'il me dis me met des petit papillons en bas du ventre.

Abby: Tu pourras tout essayer je te le promet.
Payton: Intéressant je prend note.

Il attrape mes hanches et on s'embrasse en souriant.

...

Il est 22h30 Payton viens de coucher notre fils, moi je suis allez chercher mon test que j'ai mis dans mon sac dans le salon je sais pas trop comment lui dire on vas y allez au felling. Il viens dans le salon.

Abby: Je peux te parler?
Payton: Tant que tu m'annonce pas qu'on est plus ensemble oui.
Abby: Mais non imbecile t'es parano.

Il s'assoie sur le canapé et il tapote ses genoux je m'assoie donc à califourchon.

Payton: Dis moi tout.
Abby: Tu sais j'ai été très malade.
Payton: Oui je sais je déteste te voir mal.
Abby: Je faisais que vomir et j'ai du retard sur mes menstruations de bientôt deux semaine.
Payton: Tes quoi?
Abby: Mes règles idiot.
Payton: Ah bah c'est pas ma faute tu utilise dès terme trop technique. Et du coup ça fais quoi tout ça?

Je tape mon front avec ma mains désespéré.

Abby: Je sort vraiment avec un idiot.
Payton: Ta gueule et explique moi je comprend pas.

Je souffle désespérément et sort de mon sac le test de grossesse que je lui donne. Il regarde de près et un grand sourire prend place sur son beau visage, au moins il n'est pas stupide pour ça et a compris directement. Il balance le texte et me fais pleins de bisous sur le visage ce qui me fais rigoler.

Payton: Je vais être papa, pour la deuxième fois?
Abby: Tu va être papa pour la deuxième fois Payton!
Payton: Putain je t'aime tellement merci pour tout ça Abby!

Je l'embrasse, je suis vraiment comblé avec lui ce garçon est arrivé dans ma vie et a tout changer. C'est la meilleure personne que j'ai pu rencontrer dans ma vie je l'aime.

.................................
a suivre
1070 mots
Je viens de me rappeler à l'instant que j'ai un bac blanc à la rentrée sur la poésie top

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant