On viens d'arriver à l'école de mon fils avec payton on nous amène dans une salle où je vois mon fils tout pale avec une bassine à coter de lui. Il pleure mon coeur.. Je vais vite le prendre dans les bras.
Gabi: Maman.. j'ai mal..
Abby: Je suis désoler de t'avoir mît à l'école ce matin on va rentrer tu va te reposer mon coeur..
Gabi: D'accord maman..Je le prend au bras je remercie la dame de m'avoir appelé et je l'amène dans ma voiture payton me suis. Gabriel n'a pas vraiment posé de question sur payton car il est mal et il est en train de s'endormir. Payton s'installe sur le siège passager pendant que je donne un sachet à Gabriel.
Abby: Si tu veut vomir tu prend le sachet.
Gabi: Mhh..Je pense pas qu'il vomira car il est à deux doigt de s'endormir. Je le met à l'avant et démarre la voiture payton regardais mon fils.
Payton: J'espère qu'il ira mieux..
Abby: J'espère aussi je déteste le voir mal ça brise mon coeur. Il a du ce choper une gastro je vais prendre soin de lui, tu veut que je te ramènera chez toi ou pas je vais pas te déranger avec lui malade.
Payton: Moi je peux venir t'aider ça me dérange pas.
Abby: D'accord.Une fois arrivée à la maison je sort mon fils qui c'est endormi je fais tout doucement et avec payton on ne parle pas le temps de l'ascenseur pour ne pas le réveiller. J'ouvre la porte de mon appartement et je vais coucher mon fils dans son lit et retourne dans le salon avec payton.
Payton: Je me suis permis de nourrir ton chat.
Abby: Tu as bien fais tu as des animaux?
Payton: J'avais deux chiens Timber et Zeus sauf que Timber nous a quitter ducoup j'ai Zeus maintenant.
Abby: Merde désolé..
Payton: Ca va Timber souffrait c'était mieux qu'on cesses ses souffrance. Il s'appelle comment ton chat.
Abby: Elle c'est une femelle elle s'appelle Gribouille je l'adore.
Payton: Elle est adorable vraiment!
Abby: Bon tu veut un truc a boire on a pas eu le temps au bar d'ailleurs encore désoler..
Payton: Pas de soucis la santé de ton enfant passe avant tout, sinon je veut bien un coca si tu as.
Abby: Okay je te ramène ça.Je vais lui chercher son coca et je retourne sur le canapé avec lui.
Payton: Merci Abby.
Abby: De rien, on se regarde un film?
Payton: Ouais grave tu veut mettre quoi?
Abby: Titanic (j'aime pas ce film).Je fais un grand sourire pour qu'il accepte.
Payton: Bon je l'es déjà vu 30 fois avec ma soeur elle m'oblige à chaque fois que je vais chez ma mère mais d'accord juste parce que c'est toi.
Je le remercie et sourit mais avant de commencer.
Abby: Tu as une sœur la chance.
Payton: Oui elle s'appelle Faith, tu n'a pas de frère et soeur toi?
Abby: Non j'ai personne de toute façon même pas mes parent ils m'ont tourné le dos. J'ai juste Gabriel et Nailea ma meilleure amie.
Payton: Oh je suis désoler tu sais pourquoi il ont fait ça?
Abby: On le s'entendait pas il n'étais jamais d'accord avec moi donc je suis partie bref c'était compliqué maintenant ça va un peu mieux avec mon fils et Nailea.Il me prend la mains.
Payton: Je suis là pour toi aussi maintenant.
Je le remercie et il me prend dans ses bras. Je suis bien dedans et ce garçon est adorable. C'est rare en plus que j'arrive à me confier sur mes parent aussi vite je pense qu'il restera très longtemps dans ma vie j'aime bien sa présence. On se décolle et je démarre le film. Au moment où Jack et Rose sont au bout du bateau et sur la musique de Céline Dion ce lance je me lève et fais comme Rose et je commence à chanter. Je chante comme une casserole mais ça me fais rire et payton aussi apparemment il est mort de rire. J'entends son rire se rapprocher de mon oreille, il c'est placer derrière moi pour jouer Jack. Il tiens mes bras et on rigole tout les deux, à la fin du moment il embrasse mon cou ce qui me provoque des frissons et je me tourne vers lui. Mes yeux se plonge encore dans les sien purée son regard m'attire c'est fou. Lui aussi me regarde dans les yeux mais je vois qu'il change rapidement de direction, je dirais qu'il fixe mes lèvre. La tension est au maximum on s'approche petit à petit.
??: Maman..
Je tourne la tête et vois mon fils avec son doudou dans la mains il viens de ce réveiller je pense. Je me décolle de payton et me dirige vers lui.
Abby: Gabi tu dois te reposer.
Gabi: J'ai assez dormi je crois.. J'ai moins mal au ventre.
Abby: C'est bien ca le médicament fais effets. Tu viens avec nous d'accord on regarde un film.
Gabi: Oui mais c'est qui le monsieur c'est mon papa?Je vous de l'espoir dans ses yeux ce qui me fait beaucoup de peine.
Abby: Non c'est un ami de maman.. Il s'appelle payton.
Gabi: Oh d'accord..J'ai de la peine pour lui il veut un papa ce que je comprend. Payton s'approche de nous.
Payton: Coucou bonhomme.
Gabi: Salut Payton c'est ça?
Payton: Oui c'est ça!Il lui sourit et Gabriel aussi je suis contente mon fils a l'air de bien l'aimer si il lui sourit.
Gabi: Maman je peut allez dans les bras de ton ami?
Abby: Si tu veux mon coeur.Payton prend dans ses bras Gabrielle et on retourne sur le canapé. Il sont trop mignon tout les deux je l'es prend donc en photo pour ne jamais oublier ce moment.
Payton: C'est fou comment il te ressemble Abby.
Abby: On me le dis souvent sauf-
Payton: Les yeux.On se sourit effectivement mon fils a un regard ténébreux ça sera un charmeur plus tard je suis persuadé de ça.
.................................
a suivre
1015 mots
Vous allez bien?
VOUS LISEZ
My son needs a father
Fiksi PenggemarAbby Miller une jeune maman de 22ans. Elle s'occupe de son enfant sans figure paternelle car le père de cette enfant est inconnu. Elle rencontre un garçon qui lui apportera du bonheur dans sa vie ainsi que dans la vie de son fils qui pourra peut êt...