Chapitre 12

2.1K 65 46
                                    

Nous sommes en train de manger.

Abby: Je t'es jamais demander tu travailles dans qu'elle domaine?
Payton: Je dirige une entreprise financière.
Abby: Genre tu es patron?
Payton: C'est ça.
Abby: Eh mais c'est styler purée. Mais moi je suis ta patronne vu que tu es mon esclave.
Payton: Ouais ouais.

Je luis sourit. On fini de manger je vais tout mettre dans mon lave vaisselle puis je pars faire mon sac de plage. Je prend de la crème solaire parce que j'ai pas envie de brûler mais aussi du monoï pour un peu bronzer quand même puis une serviette de plage. Une fois prête on descend en bas de mon immeuble puis on rentre dans ma voiture d'ailleurs faudrait que j'accompagne payton chercher sa voiture. J'appelle Nailea il faut que je lui dise quelque chose.

Nailea: Allo
Abby: Oui je voulais te demander si ça te dérangeais pas de rester avec Gabriel ce soir enfin avec payton on risque de rentrer tard après si tu es prise on rentrera plus tôt.
Nailea: T'inquiète ça me dérange pas!
Abby: Okay merci Nailea t'es la meilleure, si vous voulez vous pouvez allez chez moi tu as les clés.
Nailea: Je pense qu'on va faire ça c'est pas grave si il y a Vinnie?
Abby: Mais pas du tout voyons.
Nailea: Okay bon bonne après-midi les amoureux.

Elle raccroche sans me laisser le temps de répondre je lève les yeux au ciel en rigolant.

Payton: Elle vie dans un compte de fée.
Abby: Oui chaque fois elle dis ça.

On rigole et on arrive rapidement à la plage c'était pas trop embouteillé. On trouve un petit coin pour nous loin des gens on est bien exposé au soleil c'est cool. On déplie nos serviette  il se met directement en maillot de bain purée il est bien foutue. Ses bras son super musclée et mon regard ne quitte pas son torse.

Payton: Abby tu m'écoute!

Je me ressaisis et remonte mon regard à son visage, je rougis car j'étais en trains de le matter.

Abby: Pardon..
Payton: C'est rien ça va je sais que je suis beau.
Abby: Ca va les chevilles?
Payton: Bien. Bon viens on va se baigner!
Abby: Umh vazy je te rejoindrai.

Il s'assoie à coter de moi et prend mes mains.

Payton: Ca va pas je le vois c'est quoi le problème?
Abby: Rien t'inquiète je vais bien!
Payton: Tu va bien mais il y a un soucis je le vois.

Il est voyant enfaite.

Payton: Tu peux me dire ce qui ce passe.
Abby: Bah j'aime pas mon corps.. j'ai encore du bidou de l'accouchement j'aime pas me mettre en maillot devant les gens je fais ça que avec Nailea.
Payton: Non mais sérieux Abby tu as tout pour toi et depuis quand c'est moche les bidou? C'est magnifique comme chaque corps de chaque femme franchement tu ne devrais pas complexer et apprendre à t'aimer.
Abby: Le pire c'est que je pense comme toi j'aime les corps de toute les femmes je trouve ça magnifique mais sur moi j'y arrive pas je comprend pas.
Payton: C'est un travail sur sois même de s'accepter et je suis sûr que tu va y arriver allez met toi en maillot je ne te jugerais jamais car je te trouve magnifique et les autres on s'en fiches d'accord. Il ne te jugerons pas et si il le font il vont m'entendre.

Je lui fais un gros câlin il est chou. J'enlève et premier mon petit haut, je met plus de temps pour enlever mon jean mais il m'attend il est adorable. Quand j'ai tout enlevé il me regarde en souriant.

Payton: Je suis fière de toi et tu es magnifique.
Abby: Merci beaucoup payton!
Payton: On y va?
Abby: Attend je met de la crème solaire!

J'en met rapidement pour pas le faire plus patienter.

Abby: Tu en met pas? C'est important surtout que tu as la peau extrêmement claire.
Payton: T'inquiète j'en mettrais après dans l'eau c'est pas grave (si).

Il me prend la mains et il commence à courir alors non je suis frileuse je veut pas rentrer direct moi.

Abby: Oh doucement la rentrée dans l'eau.
Payton: Non ahah.

Il me porte en sac à patate et je me retrouve dans l'eau en une fraction de seconde. Quand je remonte à la surface je lui lance un regard noir je voulais pas mouiller mes cheveux et j'ai froid. Je vais le plus loin de lui au large pendant qu'il est mort de rire. Je croise les bras il viens même pas s'excuser il ne bouge pas le moindre petit doigt.

Payton: ABBY REVIENS, j'ai peur des profondeurs je peux pas allez si loins!

Rohh j'essaye de pas craquer mais vas y j'ai une après-midi de libre je vais pas faire la gamine je vais profiter avec lui.

Payton: C'était drôle à voir.
Abby: Pour toi oui mais pas pour moi imbecile.
Payton: Ta tête était hilarante.
Abby: Tait toi ou je repart loin.
Payton: Ok ok pardon maître.

Je sourit et lui aussi il me prend dans ses bras et mes jambe se cale autour de ses hanches sans que je ne le control vraiment.

Abby: C'est vraiment une phobie que tu as?
Payton: Oui je ne peux pas allez ou je n'est pas pied et je vois pas ce qu'il y a en dessous ça me terrifie réellement. Y'a tellement de choses sous l'océan donc quand j'arrive pas a voir je ne peux pas c'est trop angoissant.
Abby: Ouais je te comprend moi j'ai pas peur plus jeune j'avais de la plongée et qu'est ce que c'est beau les fond marin.
Payton: J'aimerais trop faire ça! Mais flemme de me faire une crise de panique pour le cou.

Je sourit et replaque mes cheveux en arrière grâce à l'eau. Il me regarde toujours avec son sourire comme il est beau.

Payton: Putain je ne cesserais jamais de le dire mais bordel t'es magnifique tu es la plus belle femme que j'ai rencontré dans ma vie!

Ça me met le rouge au joue et des million de papillons prennent possession de mon corps. On se regarde tout deux dans les yeux, son regard dévie vers mes lèvres assez rapidement. Nos tête s'approche petit à petit je sens son souffle sur mon visage il doit aussi sentir de miens...

.................................
a suivre
1062 mots
Me tuer  pas de couper sur ça bref j'ai des trucs à dire.
Déjà je part au ski vendredi jsp si je pourrais beaucoup posté j'ai deux histoires à écrire en temps normal c'est compliqué mais avec le ski entre voilà. Ensuite allez voir mon dernier tik tok sur le compte .pov_pytn_ il est drôle et aussi celles qui sont au lycée vous avez cours le mercredi aprèm? réel question

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant