Chapitre 8

2.3K 74 26
                                    

On viens de finir le film c'était drôle car payton cachait les yeux de mon fils et lui bouchaient les oreilles quand les deux acteur s'embrassais ou faisaient l'amour bon normal aussi il n'a que trois ans il n'a pas à voir ça.

Abby: C'était trop triste.

Les deux garçon tourne leurs tête vers moi.

Gabi: Eh maman ne pleure pas!

Il sort des bras de payton pour me faire un câlin.

Gabi: J'aime pas voir maman pleurer.
Abby: Ca va mon coeur t'inquiète..

Il me fait un bisous sur la joue.

Gabi: Je peux allez jouer dans ma chambre maman?
Abby: Tu peux je vais allez faire à manger.

Il me sourit et part jouer dans sa chambre. Je me lève payton viens avec moi il ce met face à moi. Il sèche mes larmes que j'avais sur mes joues.

Payton: C'est mieux comme ça.

Il me sourit je fais de même et il embrasse ma
joue. Je rougis un peu.

Payton: Tu es mignonne quand tu rougis.
Abby: Merci payton.. Tu veut rester dîner?
Payton: Je veut pas te déranger toi et ton fils.
Abby: Tu me dérange pas et je suis persuadé que Gabi sera content que tu sois ici allez reste.
Payton: Bon d'accord. Mais je vais t'aider à préparer le repas!
Abby: T'es pas obliger.
Payton: Chut je vais t'aider.
Abby: Ok ok bon je vais faire des lasagnes tu sais faire ou pas et est ce que tu aime?
Payton: Oui j'aime et je sais faire je suis un chef cuisto c'est une de mes autre talent.
Abby: T'es multitâche enfaite.
Payton: Exactement.

On rigole ensemble puis on se met à cuisiner.

Payton: Abby je peux avoir la sauce tomate s'il te plaît.
Abby: Ouep.

Je lui amène la sauce et il en tartine (je sais pas comment dire) sur la pâte à lasagne. Comme je suis encore un petit peu une enfant dans ma tête j'en met sur mon doigt puis lui met sur le bout du nez. Il me regarde comme ça:😑. Pendant que moi je rigole.

Abby: Wow c'est moi qui fait rougir le bout de ton nez comme ça.
Payton: Tu vas me le payer.

Il me prend en sac à patate j'essaye de me débattre mais impossible. Il me jete sur le canapé et me fait des chatouilles je craint énormément. Quand je n'est presque plus de souffle il arrête et monte sa tête au dessus de la mienne. Ses cheveux pendouillent au dessus de mon visage et encore une fois.

Son regard.

Ce putain de regard ténébreux.

Il m'attire c'est plus fort que moi.

Ce garçon est tellement magnifique. Il embrasse doucement mon front j'aurais fortement aimer que ça sois ailleurs même si ça fait que quelque jour qu'on se connais. Il m'aide ensuite à me relever et je l'enlace. Il ne me repousse pas c'est cool. On se remet à cuisiner et une fois tout prêt on appelle mon fils.

Gabi: Payton reste manger à la maison?
Abby: Oh euh oui je pensais pas ça allait te deran-
Gabi: C'EST TROP BIEN!

Il cours dans les bras de payton purée je connais mon fils il aime déjà beaucoup payton ça peut pas me faire plus plaisir.

Payton: Je suis contente de rester aussi bonhomme!
Gabi: Maintenant tu va être mon meilleur ami!
Payton: D'accord meilleur ami! Tchèque!

Il se tchèque c'est trop mignon je fond. On mange tout les trois et purée ça fait du bien d'avoir quelqu'un d'autre que Gabriel même si je l'aime d'amour. On pourrais limite croire à une petite famille ensemble, bref on fini de manger et Gabriel décide de montrer toute ses voiture à payton écoute je le laisse il n'a pas classe demain. Ah oui au faite j'ai lever sa punition il était trop mignon avec payton ducoup je lui ai dis qu'il pouvais jouer tout à l'heure. Payton est tres attentif et joue avec lui je sais que Gabriel est au ange de pouvoir jouer avec lui, je veut dire avec un garçon moi j'y joue pas souvent.

Gabi: Payton t'es le meilleur, t'es trop gentil avec moi!
Payton: C'est normal bonhomme!

Bon je peut partir enfaite la il a voler mon fils Gabi est déjà attaché à lui je sert plus à rien. Bon je suis un peu trop jalouse mais c'est mon bébé. Bon je décide d'allée prendre une douche pour passer le temps parce que je suis délaissé. Je prend une dizaine de minute à me doucher j'ai du me laver les cheveux puis je sort puis je me sèche et je reste en peignoir pour le moment. Je quitte la pièce qui est face à ma chambre et vois payton avec Gabriel dans ses bras sur mon lit je vais donc vers eux.

Abby: Vous avez enfin fini?
Payton: Doucement il dors..
Abby: Ah merde désolé, je vais allez le mettre dans son lit donne le moi.

Il me donne mon fils que je prend dans mes bras, je l'amène dans son lit en déposant un bisous sur sa joue.

Abby: Bonne nuit mon coeur je t'aime..

J'allume sa veilleuse et quitte la chambre pour me rendre dans la mienne. Payton est toujours sur mon lit il regarde son téléphone.

Abby: C'est bon il est couché.

Il relève la tête vers moi et me sourit.

Payton: Ton fils est incroyable Abby.
Abby: C'est gentil payton.
Payton: Toi aussi tu es une femme incroyable Abby.

Je le prend dans mes bras pour le remercier puis on se sépare.

Payton: Bon je vais y allez je vais pas plus te déranger.
Abby: Non tu es fou il est 22h30 tu va pas rentrer à pied chez toi ta voiture est toujours au bar je te rappelle.
Payton: J'avais oublier ce détail mais je vais pas t'embêter.
Abby: Tu m'embête pas! Reste dormir ici c'est bien bon par contre tu dormira dans mon lit j'ai pas de chambre d'amis j'irais sur le canapé.
Payton: Je reste à une condition.
Abby: Dis moi tout
Payton: Je dors sur le canapé et toi sur le lit.
Abby: Alors non.
Payton: Sinon on peut dormir tout les deux sur ton lit.. Si ça te dérange pas bien sûr..
Abby: Mhh.. non une présence avec moi cette nuit me ferait plaisir.

Il me sourit et s'approche de mon visage..

..............................
a suivre
1057 mots
Je pourrais pas posté demain so suite mercredi <3
Quand mes parent vont voir mon 2 de moyenne en maths il vont beuger

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant