Chapitre 40

1.5K 52 15
                                    

Joanne: Tu es sublime cette robe te vas à merveille.
Abby: Merci beaucoup Joanne.
Jenna: Maman!

Je tourne la tête et voit ma fille venir vers moi à quatre pâte. Joanne ce baisse pour la prendre dans ses bras.

Joanne: Elle est belle ta maman dans cette robe de mariée.

Jenna fais un grand sourire en faisant des petit bruit avec sa bouche elle ne parle toujours pas elle connais que quelque mot. Et oui elle a bien grandis elle a maintenant un an et dix mois, ça passe vraiment trop vite. Elle a carrément la tête de son père mise appart mes lèvres. Sinon aujourd'hui c'est mon mariage enfin, on a beaucoup attendu avant de l'organiser car Jenna a eu des petit soucis les premier mois de vie mais maintenant tout va mieux. Je mentirais en disant que je ne suis pas stressé mais j'ai vraiment hâte d'être sa femme, on sera liée pour toujours. Vraiment mon rêve de petite fille est en trains de ce réaliser me marié avec mon prince comme j'aurais dis dans le passé.

Abby: Il faut que je t'habille ma fille le temps que mes cheveux sèche.

Je part chercher la tenu que j'ai prévu pour Jenna elle va être trop belle ma fille. Je suis complètement gaga avec elle c'est trop mais c'est comme ma petite poupée avec Gabi impossible jamais il me laisse le coiffer ni rien même petit il ralait. Parce que oui le temps est passé il n'est plus très petit il va sur ses sept ans la je ne peux pas y croire là le temps passe vite c'est terrifiant. Bref je fais enfiler sa robe à Jenna je la coifferais après de toute façon il n'y a pas grand chose à faire elle a de jolie cheveux bouclée naturellement et ça lui arrive un peu en dessous des épaules. Je la pose ensuite dans le canapé.

Abby: Tu descent pas du canapé d'accord tu va salir ta jolie robe sinon, et si tu es sage je te mettrais du rose sur les lèvres!
Jenna: Uouuuiiiihihi

Ça veut probablement dire oui. Je lui embrasse la joue quand ça toque à la porte, je part ouvrir et accueille Nailea et sa Maman. Sa maman Karina est coiffeuse et maquilleuse et a accepté de me préparer pour le mariage.

Nailea: Ta robe est sublime Abby elle te va incroyablement bien.
Abby: Merci!

Je lui fais un câlin, puis je m'adresse à sa maman.

Abby: Merci madame d'avoir accepté de faire ma coiffure et mon maquillage.
Karina: Tu peux m'appeler pas mon prénom et me tutoyer, et c'est normal c'est un grand événement ton mariage.

Je lui adresse un sourire et on part dans ma salle de bain avec Nailea et Karina. Joanne surveille ma fille je n'est donc pas d'inquiétude. Karina commence par le maquillage, elle applique des soins puis commence par m'appliquer du fard à paupière dans les ton oranger, elle passe ensuite au teint, blush, highlighter et fini pas des faux cil. La coiffure est très technique je trouve c'est une sorte de demi couette tresser et le reste des mes cheveux qu'elle boucle. Tout ça à durer une bonne heure je suis très heureuse du résultat je me trouve magnifique!

PaytonJe suis chez moi pendant que ma fiancée est dans son ancien appartement où loge ma maman

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Payton
Je suis chez moi pendant que ma fiancée est dans son ancien appartement où loge ma maman. Vinnie est Dylan mon demi frère sont avec moi, je suis un peu stressé même si elle ne me dira pas non mais je suis quand même angoissée je n'est jamais demander de femmes en mariage. Bref je suis presque prêt moi il ne manque plus que ma coiffure et on va partir avec les garçons il faut être avant la marié, je vais revoir ma soeur en plus avant donc je suis content je ne l'es pas vu depuis un moment au moins cinq ans .

Gabi: Papa est ce que je suis beau.

Ah oui Gabi est avec nous aussi, il me montre la tenu que lui a préparé sa maman il est adorable il a un petit costars d'enfant bleu marine.

Payton: T'es trop beau mon bonhomme.

Il viens me faire un câlin.

Gabi: Je suis trop content que toi et maman vous vous mariez je sais que j'aurais pour toujours mes deux parent comme ça et pas comme quand j'étais petit.
Payton: On sera toujours là maintenant, je t'aime.
Gabi: Je t'aime aussi!

...

On est arriver à l'endroit de la cérémonie il y a une vingtaine de minutes j'ai saluer tout le monde la je suis avec ma soeur, son fils et mon fils qui ont fait connaissance. Nos deux garçons on le meme âge.

Faith: Je suis vraiment fière de toi Payton de l'homme que tu es devenu avec une bonne situation deux enfant et une magnifique femme. J'avoue je t'aurais jamais penser être papa mais félicitations.
Payton: Merci beaucoup ça me touche, ton fils a bien grandis depuis la dernière fois il est magnifique il te ressemble énormément.
Paul: Merci tonton!

J'embrasse son crâne.

...

Abby
C'est le moment j'entre dans le lieu de la cérémonie une musique de mariage ce lance. Je suis accompagné de Joanne a mes coter je marche au milieu de tout le petit monde je vois Payton il est vraiment beau. J'arrive a ses coter je remercie Joanne puis me place en face de lui il prend ses mains dans les miennes.

Payton: Tu es magnifique mon ange..

Je le remercie en lui disant que lui aussi. L'officiant prend la parole.

Officient: Si nous sommes ici aujourd'hui c'est pour celles l'union de Payton Moormeier et de Abby Millers. Nous pouvons apporter les alliances.

Je tourne la tête et vois mon fils marcher avec les deux alliance sur un petit coussin il est concentré. C'est mignon a voir, nous prenons les alliances et j'embrasse la tête de mon fils.

Officient: Payton Moormeier voulez vous prendre Abby Millers pour épouse, l'aimer et la chérir jusqu'à la fin de votre vie?
Payton: Je le veut.

Je passe l'alliance à son doigt on se regarde avec pleins d'amour dans les yeux.

Officient: Abby Millers voulez vous prendre Payton Moormeier pour époux, l'aimer et le chérir jusqu'à la fin de votre vie?
Abby: Je le veut!

Il me passe l'anneau.

Officient: Si quelqu'un s'oppose à cette unions qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Bien heureusement personne ne gâche ce magnifique moment.

Officient: Je vous déclare donc mari et femme, vous pouvez embrasser la marier!

Payton dépose ses lèvres sur les miennes en souriant, je suis comblé de bonheur.

Abby: Je t'aime Payton.
Payton: Je t'aime Abby Moormeier!

...........................
a suivre
1105 mots
Je pense que le prochain Chapitre sera le dernier

My son needs a fatherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant