- Hermione.
Elle étouffait, elle mourrait, elle le sentait. La peur l'asphyxiait, la paralysait littéralement. Que se passait-il ? Ou était-elle ?
- Hermione !
Hermione ouvrit brusquement les yeux mais les referma aussitôt quand une lumière aveuglante lui brula la rétine. Elle osa tout de même réessayer, et s'aperçut qu'en vérité, la source lumineuse n'était pas si forte que cela.
- Astoria ? Où suis-je ? Murmura-t-elle.
Sa voix était rauque, elle avait la gorge sèche et la langue pâteuse. La jeune femme inspecta la pièce mais n'eut pas besoin de la réponse d'Astoria pour savoir où elle se trouvait ; le Manoir Malefoy. Elle n'avait jamais été dans cette pièce, mais elle reconnaissait bien là le style propre au Manoir.
Alors qu'elle voulut se lever, elle se rendit compte de quelque chose : ses mains étaient liées entre elles derrière son dos, et ses pieds l'étaient tout autant. Impossible donc de se mettre debout. De plus, c'étaient des cordes magiques... Incassables.
- Astoria ? Vous êtes réveillée ?
Hermione se tourna vers la voix, et le visage effrayé de Narcissa Malefoy lui apparut dans l'ombre. Celle-ci était attachée tout autant qu'elle, mais elle réussit à se glisser tout de même vers sa belle-fille.
- N-Narcissa ? Vous aussi ?
La femme hocha de la tête. Hermione remarqua alors qu'elle avait les larmes aux yeux, qu'une étrange marque bleue barrait le dessous de son œil, comme si on l'avait frappé.
- Il va bientôt revenir... Il faut que nous trouvions un moyen de nous échapper, dit-elle d'une voix convaincue quoique tremblotante.
- Qui ? Qui va revenir, Narcissa ?
- Je... (La mère de Drago laissa échapper une larme.) Tout est de ma faute. Je ne sais pourquoi il vous a impliqué, mais... il faut que nous partions.
La porte s'ouvrit brusquement faisant sursauter Hermione.
- Partir ? Ricana la voix de l'inconnu. Mais non, pas tout de suite enfin ! J'attends le petit Drago, je suis sûr que cela l'enchantera de voir cette scène !
- Ne le mêle pas à ça Ryan, persifla Narcissa en se débattant. Il n'a rien fait. Il n'est pas responsable. C'est moi la responsable. Ne leur fait pas de mal !
- Bien sûr que tu es la responsable, pauvre idiote ! Cracha l'homme. Mais tu crois que tu vas m'avoir avec ton petit discours ? Il va payer pour ce que tu m'as fait.
Hermione, ne comprenant rien à la conversion, le détailla des yeux. Les cheveux blonds clairs avaient été remplacés par du noir corbeau, leur couleur naturelle. Cela faisait encore plus ressortir ses prunelles grises. Une rage sourde emplie Hermione. Mais ce n'était pas la sienne. C'était celle d'Astoria. « Tu savais tout. Tout, Astoria. Tu ne m'as rien dit. Pourquoi ? » Pensa-t-elle.
- J'ai essayé de te prévenir. Hermione, tu... Tu ne sais pas... C'est trop tard maintenant.
Hermione remarqua trop tard que « Ryan » avait les yeux fixés sur elle dans un regard meurtrier. Elle se tassa contre le mur alors qu'il s'approchait brutalement d'elle.
- Qu'est-ce que tu fais, sang-de-bourbe ? Je sens le Fluide. Si tu essayes de te libérer...
La jeune femme tremblait de toutes les parcelles de son corps. « Sang-de-bourbe »... L'homme esquissa un sourire mauvais.
- Oui, Hermione Granger, je sais qui tu es.
Toute couleur quitta le visage de l'ancienne Gryffondor. Elle n'osa pas se tourner vers Narcissa, de peur de voir son expression stupéfaite. Il savait. Alors c'était lui... Lui qui les avait fait changer de corps. C'était étrange, elle connaissait enfin son identité mais... elle avait tellement de questions qui restaient sans réponse ; c'était comme avoir un puzzle à construire, elle avait toutes les pièces, mais elle n'arrivait pas à les assembler...
VOUS LISEZ
La Malédiction & The Last Time
FanfictionAprès la mort brutale de ses parents, Hermione Granger plonge dans la dépression. Migraines et compagnie l'assaillent sans relâche, jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse... Et se réveille par la suite dans le corps d'Astoria Greengrass, la fiancée de Drag...