Chapitre 18 - Here we are

2.9K 193 60
                                    

(titre : parole de la chanson "Warriors" d'Imagine Dragons)

Il faisait froid. Allongée à même le sol de terre, elle frémit, son corps parcourut de frissons. La cage où elle était enfermée était composée d'une grille de bois, en face d'elle mais en hauteur, car la pièce avait été construite dans le sol, ainsi que trois murs, deux sur les côtés et un derrière son corps étendu. Une odeur, forte et puissante, avait pris possession de son nez et elle se retenait, depuis les quelques heures qu'elle avait passé cloitrée ici, de vomir.

Quelques heures ? A vrai dire, elle n'en était même pas certaine. Le temps ne s'égrenait pas de la même manière ici. C'était différent. Tout était différent, jusqu'à l'air du soir qui s'infiltrait dans sa prison, jusqu'aux sons feutrés qui parvenaient à ses oreilles, jusqu'à la sensation engourdissante qui la détenait.

Luke et elle avaient été pris par surprise dans le manoir des Timberwolf par Ryan. Il les avait capturé, n'avait eu qu'à les cueillir comme s'ils s'étaient offerts sur un plateau d'argent. Elle avait été naïve de croire qu'ils avaient été en sécurité.

Plongée dans ses obscures pensées, elle ne vit pas l'ombre se faufiler et attraper les barreaux de sa cage, bien qu'elle cachât un instant les rayons pâles de la Lune qui parvenaient jusqu'à elle.

- Astoria !

Aussitôt, la dénommée Astoria se releva d'un bond, écarquillant les yeux. Etait-il déjà venu la chercher ? Mais un soupir de soulagement quitta ses lèvres quand elle reconnut l'individu - Luke. Elle se précipita vers lui, leurs visages au même niveau, bien que l'homme du s'accroupir, jetant derrière lui des coups d'œil inquiets.

- Comment as-tu fait pour t'enfuir ? Chuchota-t-elle, en observant son visage crispé, les mèches brunes qui tombaient délicatement sur son front en sueur, sa bouche tordue en un rictus anxieux.

- Je ne me suis pas enfuit, expliqua-t-il, il m'a laissé sortir. Mais il a refusé de faire de même pour toi. Mais je trouverais un moyen de...

- Non, ne te préoccupe pas de moi ! Le coupa-t-elle, le cœur battant à tout rompre. Notre enfant, Luke, c'est lui que tu dois protéger. Ne laisse pas Ryan l'avoir, je t'en supplie ! Protège-le...

Luke passa une main à travers les barreaux qui le séparaient de celle qu'il aimait, et caressa doucement sa joue - la joue du corps qu'Astoria avait emprunté, le corps de Pansy.

- Ne t'inquiète pas, tant qu'Hermione reste au Manoir Malefoy, Ryan ne pourra pas l'attraper. Il y a quelque chose qu'il déteste dans cette demeure... Qui le repousse, malgré le fait qu'il a réussi à les retenir là-bas.

- Justement, Hermione, je crois qu'elle a quitté les Malefoy, qu'elle est partie. C'était trop dur à supporter... Avoua-t-elle d'une voix blanche. Je l'ai ressenti, j'ai ressenti sa douleur et sa peine !

- De quoi parles-tu ? Demanda le loup-garou, confus.

- C'était aujourd'hui, mes fiançailles officielles avec Drago Malefoy. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il s'est passé. Tout ce que je sais c'est qu'elle a refusé, et... Il faut que tu la retrouves, oui, retrouve-la avant Ryan ou ce monde est perdu !

Luke se releva, dérouté, et passa une main dans ses cheveux. Il lança un dernier regard à Astoria qui s'était approché, dévoilant son visage dans les premiers rayons de Lune. Puis, un bruit le fit sursauter. Astoria poussa un gémissement de détresse et se retira au fond de sa cage. C'était trop tard. Le monde des Sorciers allaient succomber.

*

D'un pied après l'autre, Hermione Granger avançait parmi les tombes, traversant la brume qui s'était installée dans le cimetière. L'atmosphère, lugubre à cette heure, l'avait au début rebutée. Mais elle avait trop vu d'horreurs pour que cet endroit ne la terrifie. Alors, d'un pas las, elle était entrée, et continuait tout droit, ne jetant pas un regard aux sépultures qui l'entouraient, aux fleurs fanées qui les couvraient, seules couleurs dans ce lieu qui réunissait vie et mort.

La Malédiction & The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant