Chapitre 8

1.2K 100 30
                                    

Coucou tout le monde ! Je crois que ce chapitre est le plus long que j'ai écrit de TLT. J'étais super inspirée ! En espérant qu'il vous plaise :)

Chapitre 8 : Le gallion interdit

Hermione se démenait chaque jour contre le sortilège qui la maintenait prisonnière. Elle se démenait contre son geôlier qui prenait un plaisir malsain à la regarder se débattre quand elle ne savait pas qu'il se cachait dans l'ombre pour l'observer. Elle se démenait contre elle-même pour ne pas sombrer. Pour cela, elle songeait à sa fille, l'imaginait. Elle savait que celle-ci possédait les cheveux et les yeux de son père, mais le reste de sa physionomie provenait sûrement d'elle. Du moins, elle l'espérait, pensait-elle la plupart du temps, amusée.

Elle était certainement magnifique... Avec un père pareil, comment aurait-il pu en être autrement ? Hermione sentit sa gorge se serrer. Ne pas penser à lui. Le faire la plongeait dans un état second, et les images de ses rêves, ou plutôt cauchemars, la submergeait, ne lui causant qu'une douleur plus grande.

Cependant, pour une fois, ce n'était pas contre Ryan, ses sbires ou Drago qu'elle se battait. Mais bel et bien contre Astoria Greengrass.

« Bon sang, répond-moi ! Je sais que tu m'entends. Tu n'es qu'une lâche ! Je sais parfaitement que tu veux protéger ton fils de Ryan, mais ma fille... mais elle compte aussi ! Astoria ! »

Hermione jura. Sa rancune contre Greengrass ne cessait d'enfler dans sa poitrine. Une fois qu'elle serait libérée, elle ferait regretter à Astoria de l'avoir fait taire pendant quinze ans... Rien que pour cela, elle la trouvait pire que Ryan. Après avoir sauvé sa propre peau, Astoria avait constamment ignoré Hermione, malgré que celle-ci l'ait supplié de nombreuses fois de lui apporter son aide.

Elle était restée muette face à sa souffrance. A sa douleur. A sa peur, à sa haine. Hermione n'avait jamais renoncé. Dans les premiers temps, elle avait cru qu'Astoria ne l'entendait pas, que Ryan bloquait toute conversation. Mais celui-ci avait vite fait de la démentir.

- Astoria se plaint de maux de tête, ces derniers temps, avait-il lancé quelques mois après l'avoir kidnappé. Tu devrais arrêter de lui parler, ça l'agace.

Elle s'était figé - enfin, encore plus qu'elle ne l'était déjà - pas certaine d'avoir bien entendu. Ryan, un rictus médisant aux lèvres, s'était approché d'elle.

- Oh pardon, tu pensais sincèrement qu'elle ne pouvait pas recevoir tes messages ? Non, j'ai fait en sorte qu'ils arrivent à destination, ne t'inquiète pas pour ça, avait-il susurré. Néanmoins... Le destinataire ne me parait pas posséder l'envie de les lire !

Il avait éclaté d'un de ces rires sardoniques qui le caractérisait tant avant de disparaitre subitement, la laissant seule avec son désespoir et son incompréhension. Sentiments qui s'étaient rapidement transformés en amertume et rage.

Astoria paierait. Qu'importait ses raisons. Elle avait privé Hermione de quinze ans de vie.

Hermione ferait en sorte qu'elle perde quinze ans de la sienne.

...

« Ne toucher en aucun cas Scorpius Malefoy » avait été une règle que Rose avait très peu respectée, ces derniers temps. Déjà car elle s'était considérablement rapprocher du jeune homme. Et de plus car Rose n'avait jamais véritablement aimé les règles.

Lorsque lors d'une pause entre deux cours, Scorpius et elle apprirent qu'ils étaient convoqués le soir-même dans le bureau de la Directrice, elle avait senti les ennuis arriver. Ils allaient sans doute être morigénés là-dessus, elle n'en doutait pas une seconde.

La Malédiction & The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant