Narcissa se précipita vers la jeune femme, et l'aida à se relever.
- Narcissa, vous devez partir... Il... Il est encore là... Il... ! Se débattit Hermione, encore sous le choc.
- Ne vous inquiétez pas, il est parti... Calmez-vous. Dit doucement la mère de Drago.
La jeune femme se tendit, n'en croyant pas un mot.
- Drago... Il est...
Sa voix se brisa. Elle ne voulait pas de réponse, elle ne voulait pas savoir...
- Mort ? Je crois que c'est à vous d'en juger... Si vous vous en sentez capable, bien entendu...
Hermione hocha vaguement de la tête, et la femme la conduisit dans la chambre du blond. Elle poussa un hoquet de stupeur en découvrant le corps de Drago. Il ne restait plus que des lambeaux de son t-shirt, déchiqueté par des griffes, et son torse était marqué par des blessures profondes et immenses, qui le parcouraient de tout son long.
Le front du jeune homme était bandée, ainsi que son épaule, et Hermione se rappela y avoir planté un coupe-papier. Elle se sentit aussitôt prise de remords. Elle s'était enfuie, elle n'aurait jamais dû... Car, comme Greyback n'avait pu s'en prendre à elle, il avait puni Drago à sa place... Et en même temps, le soulagement allégea son cœur. Cela attestait le fait que Drago était toujours en vie, quelque part dans ce corps. Greyback n'aurait jamais fait cela, sinon.
- Il est vivant, Drago est vivant. dit-elle à Narcissa, et elle vit les traits de celle-ci se détendre.
- Merci Merlin ! S'écria-t-elle. Je craignais que la bête ai pris le dessus sur lui... Quand je l'ai trouvé, il se battait contre lui-même, c'était effrayant à voir... (Elle frissonna).
La tête de Drago bascula alors vers elles, un souffle s'échappant de ses lèvres.
- Hermione... murmura-t-il.
La concernée tressaillit. Greyback avait dit vrai, Drago savait tout d'elle depuis le début... Il avait compris les signes, il était un Auror, comment aurait-il pu en être autrement ? Cependant, quelque chose brouillait sa vision, quelque chose, - un sentiment ? - faisait en sorte qu'il repousse cette possibilité... la possibilité que sa fiancée soit « possédée » par Hermione Granger.
- Hermione ? Elle rit doucement en s'approchant du jeune homme, prenant sa main pâle et la serrant. Il n'y a pas d'Hermione ici, Drago. Je suis Astoria... Tu te souviens ? Ta fiancée.
Et Hermione devait continuer à lui faire croire que c'était impossible.
*
Quelques heures plus tard Drago s'était réveillé, d'après Narcissa. Hermione avait refusé de le voir. Elle ne voulait pas qu'il lise la peur qu'elle avait dans ses yeux, cette peur qu'elle portait dans son cœur. Elle était dans cette salle, celle où il l'avait trouvé caché dans le placard, regardant le ciel par la fenêtre grande ouverte, un verre de bierraubeurre à la main, sirotant. Elle repensait à tout ça, à toute cette histoire. Aux paroles de Ryan, de Greyback. Et aussi au coupe-papier qui était soudainement arrivé dans sa main...
Elle pensait aux pouvoirs de sa mère quand Drago arriva derrière elle.
- Hey... L'appela-t-il.
Hermione sursauta si brusquement que le contenu de son verre alla se renverser sur le sol. Elle le fixa, les yeux écarquillés, et eut le réflexe de s'écarter, croyant une nouvelle fois à un piège.
- Je dois vraiment être un monstre pour que tu aies aussi peur de moi... Rigola-t-il nerveusement en passant une main dans ses cheveux blonds.
Il avait l'air d'aller mieux. Son teint avait repris des couleurs, sa blessure à l'épaule cicatrisait. Mais celles au torse, ça, c'était autre chose... Hermione secoua la tête et se força à reprendre un rythme cardiaque normal.
VOUS LISEZ
La Malédiction & The Last Time
FanfictionAprès la mort brutale de ses parents, Hermione Granger plonge dans la dépression. Migraines et compagnie l'assaillent sans relâche, jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse... Et se réveille par la suite dans le corps d'Astoria Greengrass, la fiancée de Drag...