Chapitre 19 - Don't turn away...

2.7K 185 67
                                    

Hermione devait gagner du temps. Ryan la maintenait par le bras, la forçant à monter sur la table de pierre, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Elle ne savait pas exactement pourquoi il voulait l'enfant – à part pour le pouvoir... Mais en quoi avoir le bébé l'aiderait à avoir du pouvoir ?

— Ryan, attends. Je veux... Je veux éclaircir quelques points, avant.

C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé à dire pour le ralentir et le loup grogna, mécontent.

— Encore des questions, Granger ? Dépêche-toi, ma patience n'est pas infinie.

Hermione sentit une sueur froide lui glisser dans le dos quand le regard glacé de Drago... Non, de Greyback, lui effleura la peau.

— Qu'est-ce que le « Fluide » ?

— On est bien curieuse, ricana-t-il.

— Le Fluide est ce qui permet aux loups-garous comme Ryan, ceux qui sont nés de parents mi-loup, mi-humain, de se transformer.

C'était Astoria qui avait répondu. Hermione la fixa, stupéfaite, oubliant un instant qu'elle allait sans doute mourir l'heure suivante.

— Tu veux dire que les loups-garous peuvent avoir des enfants de leur espèce ? Pourtant c'est impossible, d'après le Ministère de la Magie... Et je n'ai jamais entendu parler de ce « Fluide » !

— Les Loups se cachent des Sorciers depuis des siècles. Il reste très peu de Loups-garous possédant un Fluide suffisant pour faire autre chose que de se transformer. Ils ont – pour la plupart – été décimé par les sorciers. Et puis quand le Ministère s'est rendu compte qu'il n'en restait plus assez pour qu'ils soient menaçants, ils ont arrêté de les tuer. Les Loups-Garous se sont alors effacés, ne voulant pas reproduire ce genre de carnage. Les Sorciers ont été jaloux de leur pouvoir, voilà tout. Ils n'avaient pas besoin de baguette pour contrôler leur magie ! C'était quelque chose d'aberrant.

Astoria lança un sourire triste à Hermione, ayant fini son explication.

— Mon frère t'a appris beaucoup de choses, Astoria Greengrass, déclara Ryan.

La jeune femme tressaillit à l'évocation de Luke, mais garda un visage neutre, les yeux rivés sur la Lionne.

On ne peut pas le laisser faire. Il va détruire la population sorcière. C'est ça son but Hermione ! Tous nous anéantir. Et il veut se servir de mon enfant pour cela...

La Gryffondor écarquilla les yeux en entendant la voix d'Astoria dans son esprit.

— Fini les bavardages, maintenant. Monte ! Ordonna-t-il d'une tonalité menaçante.

Il la poussa contre la table de pierre et la força à se mettre dessus. Les sommets tranchants lui éraflèrent sa peau à nue mais elle ne pipa mot, trop occupée à se concentrer pour répondre à son amie.

Mais alors que faire ? Je n'ai pas ma baguette. Je ne peux rien contre lui...

C'est alors qu'une lueur s'alluma dans les yeux d'Astoria. Détermination. Fureur.

Est-ce que tu sais pourquoi il a échangé nos corps ? Il voulait que tu sois celle qui garde mon enfant pendant quelques mois. Hermione...

— Tu n'as pas besoin de baguette, continua-t-elle, à voix haute cette fois. Parce que tu as le Fluide, un Fluide bien plus puissant que celui de Ryan, que celui de Luke, ou même de Greyback. Le Fluide d'un Timberwolf de sang pur t'appartient et t'obéis. Ils ne peuvent rien contre toi, Hermione.

La Malédiction & The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant