Chapitre 5

1.3K 118 33
                                    

Chapitre 5 : Impossible

Respiration haletante, douleur intérieure, tempête mentale...

« Pourquoi tu ne te souviens pas, Drago ? Pourquoi dois-je chaque nuit affronter ton ignorance ? »

Ryan, en ayant vu assez, ôta ses doigts du front humide de la jeune femme. Aussitôt, son rythme cardiaque se calma et son visage se détendit. L'homme savait parfaitement ce que venait de vivre sa détenue. Le rêve qu'il lui infligeait depuis des années, à elle et à Drago. Que cela le réjouissait de savoir que ses adversaires l'avaient, sans s'en rendre compte, aidé. Voir la douleur dans les pupilles grises de son demi-frère, et la souffrance que rejetait sans cesse Hermione... Douce vengeance.

S'écartant du corps endormi – c'était ainsi qu'il la maintenait prisonnière, puisqu'il ne pouvait pas la tuer – il attendit.

« Monstre. »

La pique n'ayant pas tardé, il sourit. Les paupières d'Hermione étaient toujours closes. Cependant elle était réveillée. Elle l'avait toujours été. La brune était puissante, ça, Ryan ne pouvait que l'admettre. Le sort qu'il avait tissé autour d'elle était pourtant incroyablement fort, malgré cela elle arrivait tout de même à communiquer avec lui par sa conscience. Quelques fois même, elle réussissait à s'adresser à son cher compagnon, lors des rêves. Mais ce n'était jamais suffisant.

— Tu te répètes, Granger.

Les rayons de Soleil percèrent dans la clairière brumeuse, faisant plisser les yeux du loup-garou. L'herbe lui caressa les mollets avant de s'immobiliser. Après tout ce temps, Hermione Granger représentait encore un spectacle charmeur. Ses cheveux bruns entouraient sa tête dans une couronne de cuivre, sa peau était rougie et fraiche, et on aurait vraiment pu la croire inerte, allongée sur la table de pierre. Cela rappela un conte moldu que sa mè... qu'Andromeda lui avait raconté alors qu'il n'était qu'un enfant et que toutes ces histoires familiales lui étaient inconnues. Blanche Neige. Avec deux différences : Le Prince Charmant était amnésique et Blanche Neige ne sortirait jamais de son sommeil.

« J'y arriverais, tu sais. J'arriverais à me sortir de là, un jour ou l'autre. Et si ce n'est pas moi, ce seront les autres. Harry, Ron, Ginny... »

Ryan ne put s'empêcher de rire moqueusement.

— Ridicule. Ils n'ont aucune chance de te retrouver. Cela fait beaucoup de temps que tu es là, Granger... Combien, déjà ? Ah, oui, quinze ans. On s'affaiblit, en quinze ans.

« Exact. A quel point es-tu affaibli ? »

Ses mâchoires se contractèrent sous l'effet de la colère qui remplaça bien rapidement son allégresse.

— Tu ferais mieux de la boucler, Granger. Sais-tu ce à quoi je me prépare ? Je vais retourner faire une petite visite à ta chère fille... Rose, n'est-ce pas ? (Il l'empêcha de parler, connaissant déjà ses protestations et ne voulant pas avoir à les supporter. Alors qu'il allait partir, il cru nécessaire d'ajouter quelque chose :) Je déteste ce prénom.

...

— Bon, tout le monde est prêt ? lança Astoria en se saisissant de la main de Ron qui se maintenant debout avec beaucoup d'efforts et de grimacements.

Rose et Scorpius se jetèrent un regard avant de détourner immédiatement la tête, tandis que Drago se mettait entre eux et acquiesçait.

— Restez discrets surtout. Et n'oubliez rien ! Vous n'aurez pas l'occasion d'y retourner ensuite... Conseilla Ron en souriant gentiment.

Les adolescents approuvèrent puis acceptèrent tous deux la paume tendue de Drago alors que Ron et Astoria disparaissaient dans un craquement sonore qui résonna dans toute l'entrée, laissant ensuite une étrange sensation de vide. Daria, leur entraineuse occasionnelle, observa un instant les trois restants, plongeant ses étranges pupilles dans celles de sa protégée.

La Malédiction & The Last TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant