New York, ça pourrait être beau. Avec sa statue de la liberté, ses buildings et gratte-ciel, toutes ses couleures...
Oui, ça pourrait être beau, si seulement je n'y venait pas pour y passer.
J'avais les jambes en coton et un noeud dans l'estomac.
Ma tête tournait à force d'y penser. Je pris mon visage entre mes mains, prise d'une douleur vive au niveau de l'arête du nez.
Je m'écroula au sol, près d'un réverbère et retint un cris.
Quelqu'un hurlait, je l'entendais, et je devais être la seule à l'entendre. Cette personne hurlait dans ma tête, à plein poumons.
Je gémis, ne pouvant plus supporter ce bruit attroce.
-Stop! Marmonnais-je. STOP!
Les passants me regardaient bizarrement, mais ne faisaient rien. Je serra la mâchoire.
"Shaylen! Dépêche toi..."
Nico! Nico était là, je l'avais entendu.
Je regardais autour de moi, me crispant à cause de la douleur.
Il n'y avait personne.
"Shay! Shay!"
-Léo? Dis-je.
Non, il n'y avait personne. Tout ça était dans ma tête. Les cris affluèrent et je m'écroula au sol.-Pourquoi tu m'as fait ça Shaylen? Je t'aimais.
Percy était là, devant moi. Non, ce n'étais pas lui, c'était Bryan. Non... Percy.
Son image alternait entre Bryan et Percy.
-Shay! Dirent les deux voix en même temps. Tu m'écoutes?
Tout était blanc autour de moi. Percy... Ou Bryan s'évapora. Je compris que j'étais dans un rêve.
-Shay! Dépêche toi, je t'en supplie!
Nico était enchaîné au mur. Il avait le visage et le corps balafré de marques rouges. Un espèce de troll vert lui asséna des coups de fouets en riant.
-Non! Assee! Mais je n'arrivais pas à détourner les yeux, quelque chose m'en empêchait.
Puis l'image changea, c'était Léo. Il était affalé dans un coin, pâle comme jamais. Un plateau repas plein à craqué se tenait à quelques mètres de lui. Il tendit une main tremblante vers celui-ci et se fit viollement électrocuter par une source invisible. Ne pouvant plus supporter de voir ça, je hurlais un grand coup.Je me réveilla en sursaut.
J'étais pleine de sueur et ma respiration était beaucoup trop rapide.
Je pressa une main sur mon coeur pour me calmer.
Il fallait que je me dépêche. J'attrapa mon sac et courrut dans la rue. Je ne savais pas ou je devais aller, mais je courais quand même en espérant trouver par hasard.
Je trébucha sur une canette mais me ressaisit. Je suivis mon instinct qui me dictait une direction bien précise.
Je m'arêta éssouflée.
Je ne savais pas ou j'étais. La rue était sombre et déserte, quelque chose me disait que c'était ici.
Devant moi se dressait un casino abandonné. Une étrange aura s'en dégageait.
Soufflée par mon instinct, je m'avança et toqua trois fois à la porte, de façon déterminée.
Le loquet cliqueta.
-Oui?
Dit une voix rauque dèrrière la porte.
Je ne répondis pas tout desuite et repris ma détermination en main.
-Shaylen Howard. Dis-je d'un ton froid.
La porte s'ouvrit en grinçant et je la poussa pour qu'elle s'ouvre plus grand et que je puisse passer. Je pénètra dans l'entre sombre.
Deux mains me sésirent des deux côté en m'emmenèrent plus profondémrent dans les ténèbres.
Je me laissais faire sans protester.
VOUS LISEZ
It seems that I am a legend 2 - Enfance interdite
Fanfiction❝La mort me tend la main, elle m'ouvre ses bras et je cours m'y blottir avec cette douce insouciance qui m'est propre. Je perds la vie, sans un regard vers l'arrière et sans regrets. Mon passé restera tel qu'il est; un long et épuisant voyage vers m...