Chapitre #41 "Les scouts de l'Hudson."

1K 74 0
                                    

-Je n'y arriverais pas. Dis-je d'un tont ferme.
-Je... Je le ferais alors. Dit Percy, d'une voix mal assurée.
Nous n'avions pas trouvé de ville aujourd'hui. Alors je m'étais résolue à chasser.
J'allumais un feu pendant que Percy esseyais de décarcasser le lapin que j'avais tué avec mes flèches d'une main tremblante.
Le feu s'alluma et embrasait déjà les brindilles. Je jetta un coup d'oeil à Percy qui gallerait un peu et lui donna un coup de main.
-Je peux le faire. Dit il.
-J'ai pas l'impression.
-Si je te dis que je peux le faire...
Il lacha son poignard de poche, et soupira.
-Chochotte.
Il me regarda et esquisça un sourire.
Je me concentra alors sur ce fichu lapin. Une fois prêt j'esseyais de le faire cuire au dessus du feu et nous mangions alors cette pauvre petite bête. C'était nécessaire pour tenir le coup.
Mais après ça, je me rendis compte que je mourrais de soif. Ma gorge était sèche et ma langue rapeuse. De plus que je me sentais salle.
-Il nous faut de l'eau.
Percy souppira.
-Je ne sens pas de point d'eau par ici. Demain on trouvera la ville et on pourra boire.
J'aquiesça. Il y aurait bien une fontaine quelque part ou on pourrait s'hydrater.
En espérant trouver un peu d'humanité dans cet endroit.
Je commençais à trembler face au froid de la nuit et Percy ce blottit contre moi. Avec la chaleur du feu en plus, je réussis à dormir.
-Je prends le premier quart. Dit Percy.
-A quoi bon. Dis-je d'une petite voix. On ne peut rien nous prendre, on a plus rien.
-Je ne veux pas qu'un de ces monstres nous prenne la vie.
Je resta silencieuse à cette réponse et finit pas cédé au sommeil.
Percy me réveilla plus tard, il tombait de fatigue alors je me mis à guetter le moindre bruit. Mais le temps s'éternisait et je commençais à m'ennuyer. De plus la soif me tenaillais.
Je jetta un coup d'oeil au visage endormit de Percy. Il me fit sourire.
Je me blottis un peu plus contre lui, profitant qu'il soit endormit et lui embrassa la joue.
-Merci d'être avec moi. Lui murmurais-je.

Aaaaah... La ville. C'était bon de la retrouver.
Après avoir passé la journée à marcher, nous l'avions enfin trouvé.
Mais de quoi avions nous l'air dans cet état? Et ou étions nous?
Je suivais Percy dans les rues et finit par appercevoir un panneau qui m'indiquait que nous étions bien à Manatthan.
Il indiquait que nous étions à côté de l'Hudson River. La statue de la liberté n'était donc pas loin.
Mais ou fallait il se rendre?
Bon, notre première intention était de se nourrire et surtout, de boire.
Après une bonne marche à pied, à être dévisagé par les gens dans la rue, nous trouvions un marché.
-On a pas d'argent Percy.
-Je sais.
Il avança dans le marché.
-Quesque tu fais? Dis-je affolée.
Il venait de glisser une pomme qu'il avait prit sur un étalage à l'intérieur de sa veste.
-T'as une autre solution?
Il n'avait pas tord mais...
-Ce serait bête d'être arrêté par la police maintenant non?
-Se faire arêter ou crever de faim?
Je soupira et prit une pomme dans ma veste à mon tour.
Percy s'arêta soudainement et riva les yeux vers un stand.
-De l'eau!
Il courrut vers celui-ci et je le rejoignit.
-Excusez moi monsieur, n'auriez vous pas un verre en plastique à me prêter?
Le garçon du stand se retourna vers lui et le jugea de haut en bas, l'air méfiant. Allez! Ce n'est qu'un verre en plastique...
Il lui tendit un globet sans un mot et Percy le remercia avant de me tirer par le bras, hors de vue. Il pointa un stand plus loin.
-Tu vois là? Un distributeur d'eau.
Je hocha la tête. Ma gorge me brûlait.
Il tendit les mains devant lui et un filet d'eau se dirigea vers nous pour aller se verser dans le goblet.
-C'est fantastique Percy...
Il me tendit le verre.
-Je t'en pris.
Je le remercia et le but d'une traite.
Il recommença son petit tour plusieurs fois, jusqu'à ce que nous soyons rassasiés et on continua notre chemin dans Manatthan en dégustant notre pomme.
J'eu l'occasion d'en reprendre une sur un stand de fruit ainsi qu'une orange. Ce qui se résumais à un festin dans notre cas.
Percy avait récupéré une poire. Malheureusement, je ne pourrais pas chasser en pleine ville.
-Il nous faut de la viande si on veut être en forme. Dit Percy comme si il avait lu dans mes pensées.
Je pris place sur un banc et réfléchis.
Une idée me vint en tête. Un souvenir d'enfant. Je sortis mon orange et la tourna entre mes mains. Je regardais Percy qui bavait en regardant la vitrine de la boucherie en face.
-Tu as déjà été chez les scouts?

-Ça ne va pas marché, tu as vus dans l'état dans lequel on est? Dit il.
Malgré tout, j'entra dans la boucherie et salua la dame qui servait une cliente. Une fois que ce fut notre tour, je lui demanda.
-Bonjour madame. Nous sommes les scoutes de l'Hudson. Nous faisons un jeu qui consiste à échanger un objet contre un autre, étant plus gros. Nos moniteurs nous ont envoyés ici.
Elle me souriat. Pas de doute, elle nous croyait. Les scouts n'étaient pas réputés pour être clean, vu qu'ils trainent dans les bois toute la journée.
-Bien, qu'avez vous à m'échanger?
Je lui tendis l'orange et souriat d'un air gêné.
-Nous venons de commencer le jeu. Vous avez de la chance, le premier lot était un oeuf.
Elle riat et partit dans l'arrière boutique.
Elle revint avec un gros paquet à la main et me le tendi.
-Voilà les jeunes! Amusez vous bien.
-Merci beaucoup! On ne s'attendait pas à autant, dit Percy.
Ce qui était vrai...
-Tenez. Je lui tendis l'orange et lui dit aurevoir avant de sortir.
Percy souriait à pleine dents.
-Tu es un génie Shaylen...
Je baissa les yeux et sourit.
-Merci. C'est pas ça mais je vais bientôt baver si on reste planter là devant ces saucisses sans rien faire.
Il riat et nous nous installions plus loin pour manger notre festin, en en laissant bien sur pour la suite.

Quelques heure plus tard, nous nous trouvions dans un petit parc. Nous avions décidé de nous cacher dans des arbres pour la nuit, alors je commençais mon ascencion dans un arbres éloigné de la foule, imitée par Percy. Je pris place sur une branche et Percy sur celle d'à côté.
-Prochaine destination?
-Le musée d'Histoire Naturelle. Chiron me l'a indiqué et on est passé devant. Je sens que c'est là qu'on devrait aller.
J'hésita.
-J'ai eu la même sensation, cet sensation d'être sure de ou aller lors de mon voyage en Californie.
Il aquiesça.
-Je suis sure que c'est là. Dors maintenant. Je prends le quart et je vais faire attention à se que tu ne tombes pas. Dit il en souriant.
Je fondais devant son sourire angélique.
-Bonne nuit. Murmmurai-je.
-Bonne nuit, Shay.

It seems that I am a legend 2 - Enfance interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant