Chapitre #9 "Lynn."

855 84 4
                                    

Je me suis réveillée tôt ce matin,
en même temps que Bryan.
Je me retournais vers lui et observa son visage souriant.
-Bonjour. Me dit il d'une voix encore endormie.
Je lui souria. Ce serait peut être mon dernier sourire sincère avant que je ne sois rongée par le fait que j'allais mourir.
-Bonjour.
Je me blottis un peu plus contre lui et enfuis ma tête dans son torse. Je ne pense pas oublier un jour son parfum de savon.
Une larme roula sur ma joue. Non, ce n'est pas le moment de désespérer. Je me ressaisis et leva la tête vers le beau brun.
Il essuya la larme qui coulait sur ma joue du revers de la main.
-Qu'est-ce qui ne va pas? Me dit il dans un murmure.
Je m'enfonça un peu plus sous la couette et posa ma tête sur son épaule en faisant des cercles avec mes doigts sur son torse.
-Tu vas me manquer.
Je n'allais tout de même pas lui dire que je fonçais droit vers la mort, volontairement.
Il passa une main dans mes cheveux.
-Toi aussi, énormément.
Il se redressa en position assise et me prit les mains.
-Shay, je pars avec toi.
Je secoua la tête.
-Non... Je dois partir seule.
Il lâcha mes mains et baissa les yeux.
-Il y a quelqu'un qui t'attend à New York n'est-ce pas?
Je soupira.
-Oui. Mais pas qui tu crois. J'ai tout abandonné à Long Island. Même l'amour de ma vie. À New York quelqu'un m'attend c'est vrai. Ou peut être même quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi exactement.
Il se leva du lit, dévoilant son torse nu et marcha jusqu'à la porte.
-T'es une fille pleine de mystères. C'est une des raisons pour lesquelles je suis complètement fou de toi.
Sur ce, il sortit me laissant seule dans ma chambre.

À l'entrée du garage, j'attendais que la mère de Bryan sorte la voiture pour m'emmener au centre-ville.
Bryan sortit de la maison, les mains enfoncées dans les poches, il m'observait sans rien dire.
Il s'approcha ensuite de moi et me poussa doucement en arrière vers l'arrière du garage.
Il me plaqua contre le mur et se colla à moi. Il me prit dans ses bras et enfuis sa tête dans mon cou.
Je le sentis frissonner et il étouffa un sanglot. Les larmes me montèrent aux yeux en le voyant dans cet état. Je l'entoura de mes bras et le serra contre moi en fermant les yeux.
-Bryan...
Il retira son étreinte et me regarda de ses yeux bleus bouffis par les larmes.
Il me fit un dernier de ses fameux sourire et m'embrassa fougueusement.
Il se retira ensuite et prit ma main pour me raccompagner au garage ou sa mère arrivait.
Je ne voulais pas le quitter, mais je ne voulais pas non plus m'attacher.
Alors je l'enlaça un dernière fois et rentra dans la voiture.
Elle démarra et j'ouvris une fenêtre pour lui crier.
-Dit au revoir à Lynn de ma part. Je penses que je ne lui manquerai pas lui dis-je en souriant.
Il prit l'air étonné et dit.
-Qui est Lynn?
Je le regarda perplexe et la voiture s'éloigna.

It seems that I am a legend 2 - Enfance interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant