Pétrifiée devant ce spectacle, Percy et moi dévisagions les centaures qui nous dévisageaient à leur tour.
Un des leurs, la peau très pâle et pleine de tatouages, chauve et musclé prit la parole.
-Vous êtes les deux demis-dieux que Chiron nous envois? Dit il d'une voix attrocement grave.
On hocha tout les deux la tête.
-Je suis Percy Jackson. Nous nous sommes déjà rencontré.
Un des centaures s'approcha en ouvrant les bras.
-Aaaah! Percybro! Ça gaze? Quoi de neuf mon pote?
Percy haussa un sourcils. Il ne le connaissait apparament pas mais finit par lui tapper dans les mains.
-Heu... Ça va, ça va.
Il me jetta un coup d'oeil et me pointa de son pouce.
-C'est ta nouvelle conquête gros? Boureu des coeurs va.
Je rougis et il sourit.
-Oui. Il me prit la main. Elle est unique.
Je baissa les yeux en souriant bêtement.
Un des centaures siffla et un autre lui donna un coup.
-Aïeuh.
Il y eu des rires.
Le centaure roux demanda alors le silence, à sa manière.
-La ferme les mecs. Accueillions nos invités chez nous et organisons...
Il leva le poing et cria.
-UNE MEGA TEUF!
Les cris des autres centaures suivirent et le centaure nous tendis la main.
-Moi c'est Ludo. Vous ça doit être Shaylen et Percy. Allez, suivez nous.
Le troupeau se mit à galoper vers le tableaux et y pénétrèrent comme si il s'agissait d'une vraie forêt, qu'il n'y avait pas de toile de peinture.Magnifique. Il n'y a pas d'autre mot.
La terrain des centaure était un des endroits que je pouvais placer dans ma liste des plus beaux endroits que j'ai jamais vu.
Évidemment, tout était là pour faire la fête.
Il y avait une grande table en bois au centre d'un clairière, avec posé dessus un immense buffet, des banderoles multicolore assorties aux magnifques fleurs. Dans la verdure, au pied des grands arbres verts, il y avait des cabanes en bois. Surment des sortes d'écuries ou ils dormaient. Il y avait de la musique, l'ambiance était au rendez vous.
-Ça vous plait? Dit Ludo.
-C'est superbe. Dis-je.
-Alors tout va bien.
Il nous fit un de ses sourires édenté et nous dit de nous mettre à l'aise et de se servir.
Mon estomac prit le dessus sur ma raison et Percy et moi nous nous ruions vers le buffet. J'entama du poulet et une salade avec Percy et on se servit une part de gâteau bleu, comme il l'adorait.
Une fois pleine, je pus lâcher un souppire de satisfaction.
Percy se tourna vers moi.
-Maintenant qu'on est seuls, on peut parler je crois.
Je hocha la tête, un demi sourir tracé sur le visage.
Il prit ma main et me regarda droit dans les yeux en parlant.
-Quand tu es rentrée, je veux qu'en aucun cas tu croive que j'ai cessé de t'aimer.
J'ai pris mes distances, c'est vrai. Mais j'étais en colère car j'avais l'impression que tu l'avais laissé tombé. Que je je comptais pas pour toi. Et quand cette peste de Jenna qui me collait partout m'a embrassé... Je te promets que je n'éppeouvais rien à part de l'agacement envers elle. Et je suis désolé par rapport à ma réaction avec Will. Je... J'étais jaloux. Je suis désolé pour tout.
Les larmes me montèrent aux yeux.
-Je t'aime tellement. Moi aussi je suis désolée pour tout ce que j'ai pu faire.
Il me souriat et m'attira contre lui.
-Tu m'as tellement manqué.
Il m'embrassa le front.
-Toi aussi. Tu ne peux pas savoir à quel point.
J'enfuis ma tête dans son torse et versa un petite larme en souriant. Il releva mon menton de son index et posa délicatement ses lèvres sur les miennes.
Je profitais de la sensation de ses lèvres se mouvant contre les miennes comme si c'était la dernière fois.
Un centaure nous interromput.
-Hem... Excusez moi d'vous gêné, mais c'est qu'y a l'oeuf qu'vous cherchez qui vous attends là bas. Dit il avec un fort accent fermier.
Je me sentis légèrements rougir et me leva suivie de Percy.
Ludo l'avait soigneusement posé sur un nid de paille et le lustrait avec un vieux chiffon.
Quand il nous vit arriver, il s'arêta et croisa les bras en le contemplant.
-Une petite merveille cet oeuf.
Il alterna le regard entre nous et l'oeuf.
-Quesqu'il y a dedans? Dis-je.
-C'est un dragon. Un dragon fait pour le combat. Il est très précieux aux yeux de Chiron, les entraînements seront encore plus efficaces qu'avant avec ça.
Je hocha la tête.
-Je vais vous montrer votre cabane pour passer la nuit, ensuite vous pourrez rester autant de temps que vous voudrez, mais il me semble que la colonie vous manques, non?
Percy hocha la tête.
-Merci, on ne veut pas abuser de votre hospitalité. Nous partirons demain.
-On vous enverra un pégase pour vous y conduire alors.
Sur ce, on le suivit jusqu'à la cabane dans les abres, dans laquelle nous passerons, je passerais, la plus belle nuit de ma vie.
VOUS LISEZ
It seems that I am a legend 2 - Enfance interdite
Fanfiction❝La mort me tend la main, elle m'ouvre ses bras et je cours m'y blottir avec cette douce insouciance qui m'est propre. Je perds la vie, sans un regard vers l'arrière et sans regrets. Mon passé restera tel qu'il est; un long et épuisant voyage vers m...