Chapitre #4 "Je crois que j'ai des pulsions suicidaires."

1.1K 97 2
                                    

Je serrais mon oreiller entre mes bras et mis ma tête dedans. Je poussas un grand cris. Avant hier, Léo avait disparut. Hier, Nico.
Les créatures avaient ravagés la Colonie, enlevées mes amis, détruits des temples...
Tout ça à cause de moi. Clarisse me le faisait comprendre.
Mais ce n'était pas la peine, je le savais.
Pendant ce temps, moi, je hurlais dans un oreiller, sous le regard pesant de la statue de ma mère. Je me redressa et lui adressa un regard plein de haine. Je lui lança mon oreiller dessus et me laissa retomber sur mon matelas.
Assez de tout ça. J'en avait marre. Je devais faire quelque chose.
Je me leva alors brusquement, déterminée à arêter ce massacre.

-Non. Dit Percy.
-Si. Dis-je.
Il me prit par les épaules et me secoua.
-Hého? Réveille toi Howard! Tu crois pas que si tu te rends ça va les satisfaire? Ils vont te tuer, puis continuer leur vie de monstre. Et une vie de monstre, ça consiste à tuer des demi-dieux appétissants. Tu crois franchement que j'ai envie qu'ils te tuent?
Je secoua la tête.
-Je... J'en sais rien, ils m'ont répétés et répété que je devais me rendre. Percy, je t'aime et je ne veux pas te perdre. La colonie est le seul endroit ou je me suis un jour sentie à ma place, et si j'ai les moyens de la sauvée, je le ferais. Même si ça doit me coûter la vie.
Ile me coupa la parole en m'embrassant.
-Je t'aime aussi. Et si tu pars, il y aura une chose que tu ne pourras plus jamais sauvé, c'est mon coeur qui sera détruit et irrécupérable.
Je me mordis la lèvre en sentant les larmes me monter aux yeux.
-Percy... Ne dit pas ça.
-Trop tard, Shay.
Je l'enlaça et laissa ma tête se reposée sur son torse.
-Je ne veux pas qu'il y ai d'autres pertes.
-Je ne veux pas TE perdre.
-Une vie pour en sauver des centaines.
-Une vie pour me rendre heureux.
-Tais toi Percy, c'est pas le moment.
-C'est toujours le moment.
Il m'embrassa plus fougueusement et me plaqua contre le mur de son bungalow.
Je le laissais faire, quand je le sentis retirer mon t-shirt.
-Shaylen?
-Quoi? Dis-je comme un souffle dans son cou.
-Tu es sure de vouloir le faire?
Je ne répondis pas. Je voulais profiter de mon dernier moment avec Percy, car j'allais partir. Demain, à l'aube.
Pour toute réponse je lui retiras son t-shirt et il m'allongea sur son lit.

J'avais passé la plus belle soirée de ma vie. Je suis une idiote, une idiote courageuse, avec des pulsions suicidaire.

It seems that I am a legend 2 - Enfance interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant