Chapitre #38 "Largués en forêt."

856 78 3
                                    

J'aurais eu envie de crever chaque oeil parsement le corps d'Argus.
Oui, ce moniteurs de Colonie est une créature mythologique connue. Connue pour avoir des yeux partout sur le corps, c'est d'ailleurs se qui lui vaut d'être un des meilleurs surveillant. Il ne parle jamais. Il parait qu'il n'a pas envie de montrer l'oeil qu'il a sur la langue... Je frémis à cette idée qui le dégoutait.
Il nous avait largué en pleine forêt. Je ne savais pas où on était.il était ensuite partis et sa camionnette disparut dans un nuage blanc quelques mètres plus loin.
J'observa le lieux et grogna.
-Chouette, on va faire du camping... Dis-je en voyant le soleil se coucher.
Percy soupira et on avança dans la forêt pour trouver un lieu sûre.
Pas de tente, c'est trop encombrant. J'allais dormir sur le sol dans mon sac de couchage, comme la dernière fois.
Mais Percy sortit un rouleau de son sac. En retira t la sangle qui retenait le tissus, une tente se déplia automatiquement. Elle était petite mais c'étaot déjà ça.
Sur le coup, il ne s'attendait pas à voir l'a ris se déplier aussi vite.
Il trébucha en arrière et la tente rebondis sur le sol plus loin.
Je me retins de pouffer de rire.
Je passa la tête à l'intérieur. Tout petit.
-C'est très étroit.
-Chiron se fiche de nous. C'est lui qui nous à donner ça. Elle vient d'un magasin de jouets pour enfants.
Je le regarda en fronçant les sourcils.
-Vraiment... Bon, on va faire avec.
Je glissa mon sac de couchage à l'intérieur
Je sortis des sandwiches de mon sac et en tendis un à Percy en m'installant sur une souche.
Il le saisit et fit de même en s'asseyant plus loin. Cette distance me rendait malade.
Je prit une gorgée d'eau et laissa la moitié de mon sandwiche pour demain. Je ne voulais pas manquer de nourriture.
-Je vais me changer. Dis-je en allant trouver un buisson.
Je retira ma veste, mon t-shirt et laissa ma chemisette et enfila un short de sport qui me servait souvent de bas de pyjama.
Tant qu'on en avait l'occasion, il fallait se changer pour dormir. Je fourra le reste dans mon sac et me glissa dans la tente. Il faisait à présent nuit. Il n'y avait pas de point d'eau pour se laver, alors on en trouvera un demain matin.
Mon sac à dos me servirait d'oreiller. Je me glissa dans mon sac de couchage, qui avait l'avantage de garder notre température corporelle, donc je n'aurais pas froid, et entrepris de faire un somme. Percy avait proposé de faire le premier quart, mais nous n'étions pas encore en danger, je le sentais. Alors je lui ai dis d'aller dormir, lui aussi. Nous devions être en forme pour demain.
Après une demi heure à esseyer de trouver le sommeil, Percy me rejoignit dans la tente à l'étroit. Il ma referma en ajoutant la moustiquaire et je dus me décaler pour qu'il puisse se mettre dans son sac. Il portait lui aussi un shlrt de sport et un débardeur bleu foncé qui mettait sa musculature en valeur.
Nous étions pratiquement collés dans cette tente. Du moins, il n'y avait pas d'espace entre nous. Il me tournait le dos, alors je fis de même. Moi, ça ne me dérangeais pas d'être comme ça. Mais lui, surment.
Ne trouvant pas le sommeil, je me tourna vers lui. Ou plutôt vers son dos. J'aurais aimé qu'il n'y ai pas de sac pour nous séparer.
Il se tourna alors vers moi et me regarda un instant dans les yeux, comme il le faisait avant de m'embrass. Mais il ne fit rien.
-Je suis sure que Chiron s'amuse bien. Ça e m'étonnerais pas qu'il soit en train de nous observer, par n'importe quel moyen. Dis-je dans un murmure.
Il hocha la tête.
-C'est possible.
Il continua de me regarder. J'étais contente, c'était presque comme avant, quand on s'endormait ensemble.
Il ferma enfin les yeux et s'endormit. Je le regardais dormir, quand le someil me rattrapa. Je sentis sa main glisser le long de son sac et attraper machinalement la mienne.il dormait, il ne s'en rendait pas compte.
Je ne me retira pas et m'endormis ainsi.

It seems that I am a legend 2 - Enfance interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant