Chapitre #30 "Pardon? Fils de qui?"

805 82 9
                                    

Le feu de camp...
Ce magnifique moment révélateur...
(Notez mon sarcasme.)

J'étais assise à côté de Piper, Will, Nico et Will Solace.
Ces deux la se prenaient la main, ils ne se cachaient plus. Ça me faisait plaisir de les voir comme ça. Ils étaient tellement mignon... Je souriais en les regardant.
Mon regard croisa celui de Will.
-Tu crois que ça va être véridique?
Je haussa les épaules.
-Peut être. Le plus tôt serait le mieux.
Il hocha la tête et se retourna vers le feu, anxieux. Sa main trouva la mienne et il serra le bout de mes doigts. Je continuais à le regarder, l'air sourcieuse.
Je n'avais jamais vraiment fait attention à son physique. Il n'avait rien de spécial, mais il n'était pas mal non plus. Ses cheveuxc châtains avaient poussés et ses yeux qui alternaient entre le jaune et le verts étaient assez hypnotisant. Mais je n'étais pas en train de tomber amoureuse de lui, détrompez-vous.
Il a toujours été mon meilleur ami. Rien de plus. Je ne m'imagine pas avec lui, il est mon confident, mon ami.

Les pensionnaires chantaient des chansons stupide sur les dieux, racontant un certaine aventure de Hermès qui se ferait mordre les fesses par un tortue...
Bon, bon, bon...
Plus loin, Percy était avec Léo, Jason, Annabeth et... Jenna.
Je vis Jason tourner la tête et nous voir. Il me salua avec un grand sourire et ses nouvelles lunettes lui glissèrent sur le nez. Je pouffa de rire et il se mordit les lèvres.
Il secoua Léo par les épaules pour nous faire signe de nous rejoindre. Il aquiesça et toute leure troupe arriva pour s'asseoir à nos côtés. Jenna tenait Percy par les épaules dans les gradins. Il ne s'en plaignait pas...
Shay! Arête un peu, tu t'autosaoules!
Ils prirent place pas très loin de moi. Mon regard croisa celui de Percy quelques secondes puis il tourna les yeux pour regarder le sol. Je le vis jetter un oeil à la main de Will qui serrait le bout de les doigts.
Si vous vous posez la question, oui je l'aime encore. Comment pourrais-je l'oublier si vite? Ses cheveux noirs qui volaient au vent, ses yeux verts qui brillaient à la lueur du feu, la fine courbe de ses lèvres qui s'étirait en un sourire avant de se poser contre les miennes, ses muscles qui apparaissaient à travers son t-shirt, son rire lucide comme l'océan.
Non je ne peux pas l'oublier, et ça me fait souffrir.
Je baisse les yeux à mon tour. Jenna me fixe. J'ai surment du le regarder un peu trop longtemps à son goût.
Je lève discrètemment les yeux vers elle. Elle me lance un regard noir. Sympa, aufaite, je t'ai sauvé des griffes d'une centaine de Harpies et d'un géant de quelques dizaines de mètres de haut. Derien.
Je me sentais fulminer à l'intérieur. Ma rage fut interrompue par le feux de camp qui explosa littéralement. Il devint haut comme je ne l'avais jamais vu. Tout le monde etouffa un cris de stupeur. À l'intérieur du feu se dessinna une lance et un sanglier.
Les attributs d'Arès, le dieu de la guerre.
Ne me dites pas que...
À côté de moi, Will criat d'une voix aiguë.
Je me retourna brusquement vers lui, il était entouré d'un halo rouge.
Je plaqua une main sur ma bouche.
Chiron trottina vers le feu et jetta un peu de nourriture et d'autres offrandes dedans.
-Ô grand dieux de la guerre, merci d'avoir revendiqué ton fils.

It seems that I am a legend 2 - Enfance interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant