Chapitre #2 "Ma vie pour sauver le camp."

1.4K 103 2
                                    

Je caressais l'herbe fraiche de la prairie du bout de mes doigts.
Allongée sur le sol, je repensais aux évènements de la journée.
J'étais épuisée et avait décidé de ne pas aller à mon cours d'escrime.
Je préfèrerais regarder les nuages et me laissé bercer par la brise. Un mois que j'étais au camp. Même plus...
Je décida de fermer les yeux et de me laisser emporter par le monde des songes.

Je me suis retrouvée assise à mon bureau, dans mon ancienne classe.
Je balayais la salle du regard. Sadie me souriait, Théo dormait, et Will dessinait sur sa feuille de cours.
Je me laissa aller sur ma chaise en fermant les yeux. Ce n'était peut être pas un cauchemar finalement. J'en faisais chaque nuit. Ils étaient sombres et de plus en plus réels. Je souriais et me détendit, profitant de ces quelques instants que j'avais à passer dans mon ancienne vie, et faire comme si rien ne s'était jamais produit.
J'avais pensé trop vite. En rouvrant les yeux, la classe était presque vide, et le paysage était devenus gris. Sadie se tenait devant moi. Son sourire c'était effacé. Elle me fixa longtemps, la mâchoire tremblentes. Puis elle se mit à pleurer. Elle tomba à genoux, secouée par des spasmes, ne sachant plus arêter ses larmes.
Elle se tenait la tête et criait. Le sol tremblât. Mon coeur s'accélèra.
Sadie continua de geindre.
-Shay... Aide moi...
Elle tomba à terre et enfuie sa tête dans ses mains.
Je m'approcha prudemment d'elle et posa une main sur son épaule.
J'appréhendais la suite, mais il fallait que je sache.
Elle leva la tête vers moi. Ses pupilles étaient réduites à deux billes noirs... Elle pleurait du sang.
Je m'écarta et elle me sauta dessus.
-Arrête! Arrête ça! Hurlait elle. C'est ta faute! C'est ta faute!
Elle répétait ces mots en me secouant violemment. Ma tête heurta le sol à plusieurs reprises et je sentais la douleur malgré le fait que ce soit un rêve.
Elle me lâcha et tomba à terre. Je me précipita vers elle. Ses yeux étaient vides et son poul avait cessé de battre.
Elle était morte. Sa bouche s'ouvrit, trop grand, pour être normal. Une voix de femmes, mystérieuse et lointaine en jaillit.
-Regarde ce que tu as fait. Tu m'as tué.
Un filet noir sortit de sa bouche et se propagea dans la salle de cours. Deux yeux luminescent prirent forme dans l'obscurité.
-Fille d'Artémis. Dit il. Je suis le Chasseurs.
Il prit forme humaine. Ou plus ou moins, si un humain faisait 6 mètres.
-Ne crois pas que c'est fini. Tout vient juste de commencer. Rends toi. Mes loups te traquent. Si tu ne te rends pas à New York dans 10 jours, ton camp sera détruits. Tu perdras tout ceux que tu chéris. En attendant, le temps que tu perds sera compensé par des attaques et des disparitions. Rends toi Shaylen Howard.
Je pris mon courage en main et cria.
-Pourquoi? Pourquoi dois-je me rendre? Qui êtes-vous?!
Il me répondit par un rire rauque.

Et je me réveilla en sursaut.
Je regardais autour de moi, il faisait nuit. Combien de temps avais-je dormis? Et moi qui étais habillée légèrement, je me mettais à trembler de froid. Je restais plantée la dans l'herbe, en me tenant les bras pour éviter les tremblements. Je ne voulais pas rentrer à mon bungalow.
Je décida de marcher un peu dans le noir. Des larmes coulèrent le long de mes joues sans que je puisse les contrôler. J'humais l'air frais et m'arêta sur le perron d'un des bungalows et toqua.
Percy m'ouvrit, en t-shirt et en caleçon.
-Shay? Demanda-t-il en bayant.
Je baissa le regard et il me fit entrer. Je me blottis contre lui. Il m'entoura des ses bras musclés et réconfortants.
En se retirant, il prit mon visage baigné de larmes entre mes mains.
Je m'efforçais à fuir son regard.
-Tu as encore fais des cauchemars. Devina-t-il.
J'acquiesça timidement.
Il me prit par la main.
-Couche toi. Je vais te chercher un vers d'eau.
J'ôta mon t-shirt et me glissa sous sa couette en séchant mes larmes.
Il revint et posa le verre sur la table à côté de moi et se glissa sous la couette. Il se rapprocha de moi et glissa ses bras autour de ma taille et posa sa tête dans le creux de mon cou. Je ferma les yeux et me concentra sur sa respiration.
-Bonne nuit, Shay. Murmura-t-il.
-Bonne nuit. Je t'aime.
-Je t'aime.
Je ferma les yeux et m'endormis. Et cette fois, les cauchemars ne revinrent pas m'embêter une deuxième fois.

It seems that I am a legend 2 - Enfance interditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant