Qu'est-ce que tu fais là?! Lui dis-je.
Il haussa les sourcils.
-Je pourrais te poser la même question, Shay.
Je sentis la colère monter en moi.
-Tu sais très bien se que je fais.
Je détourna les talons et pris un t-shirt dans mon sac. Je l'enfila et me tourna vers lui.
-Alors, qu'est-ce que tu compte faire? Lui dis-je d'un ton froid.
Il se leva.
-Te ramener à la Colonie.
-Tu rêves. Je ne laisserai plus mes amis disparaitre à cause de moi.
Je détourna le regard, ne supportant plus la colère dans ses yeux.
-Shaylen Howard, tu te rends compte de se que tu fais...
-Oui je m'en rend compte! Le coupais-je en criant. Je ne suis pas inconsciente. Dis je d'une voix plus calme.
Il me prit par les épaule, me forçant à le regarder.
-Non tu n'est pas consciente. Tu te jettes droit dans la gueule du loup.
Dit il en criant.
Les larmes me montèrent. Je n'avais jamais vu Percy en colère contre moi, et sa façon de lever le ton ne me plaisait pas.
Je me dégagea brusquement.
-Laisse moi tranquille Jackson.
Je le bouscula en passant pour aller remettre mon sac de couchage dans sa housse.
Je m'accroupis et comença à le rouler.
-Donc, tu comptes faire quoi maintenant?
Je ne le regarda pas et lui répondis d'un ton sec.
-Je pars à New York. Maintenant.
Je l'entendis shooter dans quelques chose. Il s'approcha de moi par derrière et je sentis le tranchant froid et métallique de sa lame me frôler la gorge je déglutis difficilement. J'étais coincée entre lui et sa lame.
-Percy, qu'est-ce que...
-Moi vivant, tu n'iras jamais à New York.
Je me leva doucement, la lame me menaçant toujours.
-Bien. Dis-je.
Il hésitait, je le sentais.
-Tu me suis.
Il prit mon sac sur son épaule et me prit fermement le poignet pour me forcer à le suivre. J'avais un plan.
-BlackJack nous attend plus loin. Dis il froidement sans me regarder.
Je ne dis rien.
Il tenait fermement son stylo-épée dans son poing droit.
Moi, je dormais avec mon poignard en cas d'attaque nocturne. Il était toujours accroché à ma ceinture et dissimuler sous mon t-shirt. J'espérais ne pas devoir m'en servir contre Percy malgré le fait qu'il m'agaçait. Je l'aimais, mais si je devais me battre, je le ferais. Je devais arriver à mon but.
Au bout d'un moment, nous avions assez marché en silence.
Je le stoppa à l'entrée d'une ruelle.
Un nœud se forma dans mon estomac. Je devais le faire, pour réussir.
-Percy, attend.
Il se tourna vers moi, les sourcils froncés. Je mis mon plan a exécution, et si il ne marchait pas, je pourrais toujours le blesser et m'enfuir.
Je me concentra et les larmes me montèrent aux yeux automatiquement.
Je le regarda avec l'air le plus désolé possible et fit mine de me cacher le visage pour ne pas qu'il me voit pleurer. Je fut satisfaite intérieurement quand je lu de la peine sur son visage.
Je savais qu'il m'aimait et, je sais que c'est mal, mais j'allais profiter de son amour pour moi et le manipuler.
-Percy... Je... Je suis désolée. Dis-je en reniflant.
Un plis de soucis se dessina sur don front. Il se mordit la lèvre rangea son stylo dans sa poche.
Il ne se doutait sûrement pas que je pouvais à tout moment lui faire du mal.
-Percy, si tu savais comme je regrette. Tu m'as tellement manqué, je regrette de t'avoir laissé tomber. Oh Percy...
Je fondis en larme dans ses bras et il me caressa le dos en bafouillant.
-Je... heu... Désolé. Je suis aussi désolé de t'avoir forcé la main.
Je me retira en posant mes mains sur son torse. J'essayais d'exprimer le soulagement et le désire de l'embrasser. J'observa ses lèvres et ses yeux, de plus en plus intensément. Je n'avais jamais autant jouer la comédie.
-Percy... Murmurais-je.
Il se mordit la lèvres et esquissa un tout petit sourire.
Je le poussa vers la ruelle et me colla à lui contre un mur en posant mon front sur le siens. Il se prenait au jeu.
Je traça des cercles sensuellement sur son torse et croisa son regard. Ça marchait. Il approcha son visage du miens. Mes lèvres frôlèrent les siennes puis je me détourna pour déposer un baiser sur sa tempe.
J'approcha mes lèvres de son oreille, porta ma main libre à mon poignard et lui murmura d'une voix presque inaudible, tout en continuant mon jeu de sensualité.
-Pardonne moi.
Je dévoila brusquement mon poignard et prit Percy par le col. Je l'attira vers moi pour le décoller du mur. Il poussa un cris de surprise et lui asséna le plat de ma lame sur l'arrière de sa tête.
Il s'écroula à terre, inconscient.
J'avais tapé un point sensible. Il se réveillerait dans quelques heures.
Je sentais la panique m'envahir. Je me sentais mal de lui avoir fait ça, mais c'était la seule solution. Je jeta un oeil dans la rue pour voir si il n'y avait personne. Okay.
Je pris Percy sous les aisselles et le traina au fond de la ruelle. Je réfléchis un instant et mon regard se posa sur la benne à ordures. Je soupira. J'étais obligée. Je le traina jusque là et ouvris la benne. Je le porta difficilement en croulant presque sous son poids et le lança tant bien que mal dans la poubelle. Je le referma et m'appuya dessus pour reprendre mon souffle.
Plus de temps à perdre, je repris mon sac qu'il avait laissé tombé et courus pour m'éloigner le plus loin possible de la ruelle.
VOUS LISEZ
It seems that I am a legend 2 - Enfance interdite
Fanfic❝La mort me tend la main, elle m'ouvre ses bras et je cours m'y blottir avec cette douce insouciance qui m'est propre. Je perds la vie, sans un regard vers l'arrière et sans regrets. Mon passé restera tel qu'il est; un long et épuisant voyage vers m...