Endormis sur le dos de BlackJack, je n'avais pas sentis la secousse qui nous ramenais sur la terre ferme.
-Shay, on est arrivé. Me chuchota une voix qui me paressait lointaine.
J'ouvris doucement les yeux, éblouies par la soudaine clarté. Nous étions sur le bord d'une route déserte, je la reconnaissait, c'était ici que l'on montait dans la camionnette d'Argus avant les quêtes. En haut de la colline se trouve l'entrée de la Colonie. L'arche de marbre et le pin de Thalia.
J'entendais des vaches meugler plus loin et repensa a ce que Percy m'avait dit. Le minhotore qu'il avait combattu à sa première arrivée se cachait dans ce même champs. Je détourna mon regard du champs et me retourna vers Percy.
-Déjà...
-Oui.
Je m'étira et caressa une dernière dois le pégase avant de descendre. Percy prit ma main et m'aida. Je retomba sur le sol en pliant les genoux pour l'amortir et m'epousseta avant que mon regard soit attiré par Percy. Il me tourna vers lui et leva mon menton avec son index pour que je le regarde dans les yeux. Son regard vert qui me fait perdre mes moyens. Je vois briller ses yeux, je sens son souffle régulier et lent. Je sens mon estomac se nouer.
Je ne dis rien. Il passe sa main le long de ma joue et m'embrasse délicatement le front, le nez puis m'effleure les lèvres. Je ferme les yeux, comme lui et lui embrasse la joue avant de me dégager.
-Attend. Dit il.
Je le regarde à nouveau, il sourit et m'attire contre lui.
-Je veux un vrai baiser maintenant.
Je me sens rougir et il ferme les yeux avant de mouver ses lèvres contre les miennes. Il attrape ma taille. Je me sens bien. Il embrasse le coin de mes lèvres, et le cheval hénis.
-C'est bon BlakcJack, on va faire ça ailleurs.
Je ris en me mordillant la lèvre et salut le pégase qui me pousse affectueusement avec son museau.
-Aurevoir BlakcJack, merci pour tout.
Il hénis et prend son élan avant de s'envoler. Percy passe un bras autour de ma taille et se penche vers moi.
-Me premier arrivé? Me chuchote-t-il.
Avant que je ne puisse comprendre sa phrase il m'embrasse la joue et part en courant.
Je me reprend et pars à sa poursuite, le rattrapant facilement. Il me lance un sourire narquois et accélère.
J'arrive un peu après lui à l'entrée de la Colonie et me jette dans ses bras pour reprendre mon souffle.
-J'ai...
-Tais toi.
Je pose un doigt sur sa bouche et souffle un coup.
-Admets le toi même alors.
-Jamais.
Il m'attrape les poingets.
-Admet le.
-Tu... Es un gros nul.
Je me dégage de son étreinte et m'enfuis à travers la Colonie. Je l'entends rire et se jetter à ma poursuite.
Je m'arête net en fixant un point près du Lac canoë-kayak. Percy me fonce dedant et je titube sur quelques pas avant qu'il ne me rattrapa dans ses bras. Je ne m'arête pas de fixer ce point. Percy me demande ce que je regarde comme ça et je me mets à sourire.
J'entends qu'on crit mon nom. Piper s'élance vers moi. C'est elle que je regardais. Elle était en train de bécoter Jason près du Lac. Alors on s'élance chacune l'une vers l'autres avant de se prendre mutuellement dans les bras.
-Shaylen!
-Piper!
Elle me regarde en souriant. Son expression change en regard noir.
-Tu me mattais avec Jason. Avoue.
Je ris.
-Sérieusement...
Elle insite.
-Oui. De toute façon j'ai que ça à faire.
Elle rit et replonge dans mes bras.
-Tu m'as manquée. Toi et tes remarques sarcastiques!
Je lui rend son étreinte en souriant. Elle se dégage et dévisage Percy et l'oeuf qu'il a entre les mains.
-Vous l'avez trouvé.
Je hoche la tête. Je n'avais même pas vue Jason arriver. Il entour les épaules de sa petite amie et me regarde, hésitant.
-Roh aller.
Il se dégage et me prend dans ses bras en me soulevant du sol.
-Hey! Je suis aussi contente de te voir Jas'.
Il me repose à terre et m'ébouriffe les cheveux. Je suis un peu comme ça petite soeur enfaite.
Il sert la main à Percy. Il a une lueure étrange dans les yeux... Mais oui. Ils ne savent pas que l'ont est à nouveau ensemble. Si ça se trouve, ils croivent que l'on ne se parle toujours pas.
Pour le montrer, je me glisse vers Percy et prend sa main.
Jason rit et Piper pousse un petit cris.
-Je le savais. Affirme-t-il.
Je hausse un sourcil.
-C'est de mon meilleur ami et de ma meilleure amie dont il est question. Je peux voir des choses... Dit il en faisant des gestes bizarres avec ses mains.
Pip's lui donne une petite tappe sur la tête.
-Arête ton numéro de clown voyeur et allont porter cet oeuf à Chiron.
On aquiece et nous mettons en route vers la Grande Maison.
VOUS LISEZ
It seems that I am a legend 2 - Enfance interdite
Fanfic❝La mort me tend la main, elle m'ouvre ses bras et je cours m'y blottir avec cette douce insouciance qui m'est propre. Je perds la vie, sans un regard vers l'arrière et sans regrets. Mon passé restera tel qu'il est; un long et épuisant voyage vers m...